New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Davina Lincoln  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 170
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Davina Lincoln   28th Février 2017, 16:52

Titre trop cool

Qui je suis

Je m'appelle Davina Lincoln et je suis née le vingt trois février mille neuf cent quatre vingt quinze à Los Angeles à l'hôpital du Cedar Sinaï. Je suis la fille de Lauren Davlin et de Bobby Lincoln. Je suis un enfant illégitime. Mon père était marié quand il à eu sa liaison avec ma mère. Enfin c'est la version que m'as donner ma mère. Car pour la vraie raison il en est tout autre.  La vraie version c'est que ma mère voulait un enfant et quand elle est tombée enceinte, elle a quitter mon père sans rien dire et elle est partie. Puis je suis venue au monde. J'ai vécue toute mon enfance et la moitié de mon adolescence en croyant les dires de ma mère. Jusqu'à ce qu'un jour je l'entende raconter l'histoire à sa meilleure amie. C'est à ce moment là que j'ai compris qu'elle mentait.
Après une longue dispute et une longue discussion, elle à finit par m'expliquer toute la vérité mais ça à jeter un grand froid entre nous. Encore maintenant nous sommes en froid.
Quand j'ai su la vérité, je me suis aussi lancée à la recherche de mon père que j'ai fini par retrouver. Il vit à New York où il en est tout simplement le maire. Depuis quelques années maintenant je vie avec lui et nous avons réussi à avoir un bon lien père fille.

Encore récemment j'étais étudiante en droit à Harvard, des études payés par mon père bien sur. Mais voilà six mois j'ai tout laisser tomber. Il faut dire que j'y étais un peu obligée aussi. Lors d'un stage avec certains étudiants de mon cycle, nous avons été placé dans un cabinet d'avocat qui devait défendre une personne accusée de meurtre. Il faut croire que nous l'avons vraiment bien défendu car cette personne à été acquitté et …...... quelques semaines après à remis le couvert et fait un autre meurtre. Ceci était le premier scandale, mais un autre scandale à éclater aussi. Cette fois c'était un peu de ma faute. Après une soirée plus qu'arroser, nous avons un peu fait les cons et finit pratiquement à poil dans une fontaine au centre ville. Évidemment on à été pris en photo et on s'est retrouver sur la toile et dans la presse à scandale. Je vous laisse imaginer la tête de mon père qui m'as sommer de rentrer tout de suite à New York. Ce que j'ai fais dans la semaine.

Depuis je travaille avec lui à la mairie. Je suis l'assistante de sa secrétaire. Entre répondre au téléphone, classé les dossiers, accueillir les visiteurs. Bref j'ai tout les jours du boulot et mes études ne me manque pas vraiment.

Côté coeur, je suis célibataire.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 22 ans Orientation sexuelle: hétéro Situation amoureuse: Célibataire Tribu: ICIDisponibilité RP : Oui RP court   Fiche Relations Journal

Rps en cours

RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom

Rps terminés

RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas

Davina Lincoln  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut