New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journée de sensibilisation à la politique... [entièrement libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleonor Evenwood
New-Yorkais

Parti politique : Abstentionniste...
Résumé de ma vie :

Kayliss

Alyssa

Nicky
Féminin Aventures vécues : 118
Logement : Vit seule dans un appartement à Hell's Kitchen au-dessus du Balrog Bowing Club
Emploi/étude : Propriétaire du "Balrog Boxing Club" et Éducatrice
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Journée de sensibilisation à la politique... [entièrement libre] 27th Février 2017, 20:26

Ellie & Co

Les élections présidentielles approchant rapidement, Ellie décida d'emmener plusieurs jeunes dont elle s'occupe pour aller parler des futures élections et faire prendre conscience aux New-Yorkais de l'importance d'aller voté. Elle espérait qu'en voyant des jeunes s'impliquer dans le vie politique alors qu'ils n'ont même pas le droit de voté, les personnes qui s'étaient détournés des enjeux électoraux allaient revenir sur leur décision.

Sans prendre position pour un des camps en lise, elle emmena plusieurs jeunes devant la plus importante gare de NY si ce n'est celle des Etats-Unis tout entier. Dans le but, de parler des élections, de distribuer des formulaires pour obtenir une carte et présenter les programmes avec le plus de neutralité possible. Ils s'installèrent devant la porte d'entrée pour chopper au vol les voyageurs qui souhaitaient emprunter la gare.

Excusez-moi Madame, vous auriez une minute pour parler du futur des Etats-Unis. Non ? Merci quand même. dit-elle à une femme visiblement pressée. Elle se tourna vers ses jeunes et leur fit signe de ne pas perdre espoir. Elle se tourna vers une autre personne qui arrivait. Excusez-moi, êtes-vous sûr d'être vraiment prêt à voter pour les prochaines élections ? demanda-t-elle à cette personne.

Revenir en haut Aller en bas

Journée de sensibilisation à la politique... [entièrement libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1