New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présidentielles 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3000
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Présidentielles 2017 Sam 25 Fév - 14:30

Présidentielles 2017
Cher new-yorkais, la course à la Maison-Blanche est lancer. Les deux candidats vont présenter leur programme ici. Le 7 mars (a moins qu'il ait un changement) un Super Tuesday sera organisé avec les deux partis : Démocrate & Républicain où vous pourrez poser vos questions aux deux candidats. Les personnes qui pourront y accéder seront les personnes majeures donc plus de 20 ans, citoyen américain et personne vivant à New York plus de quatre années. Aucun vote n'est obligatoire mais je vous remercie d'y participer.  

PS : merci de ne pas répondre a ce message seul les deux programmes y seront présenté.

Dernière édition par Jamison Reagan le Sam 25 Fév - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
James Kennedy
Law and Order

Parti politique : Parti démocrate
Masculin Aventures vécues : 20
Logement : Loge à la Suites Vanderbilt qui se trouve à New York
Emploi/étude : Ex.militaire, Avocat & Président des US
Situation Amoureuse : Marié à Grace Hawkins-Kennedy

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Présidentielles 2017 Sam 25 Fév - 22:01

Programme Démocrate
♦ Politique étrangère
Je suis en faveur de l'envoi de plus de troupes au sol au Moyen-Orient, y compris en Syrie. Je  soutiens un accroissement des "forces spéciales" déjà sur place, doublée de l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne. Je veut que les géants du web soient plus actifs pour combattre le terrorisme.

♦ Immigration
Je veux faciliter l'accès à la citoyenneté américaine pour les quelque onze millions de personnes en situation irrégulière aux États-Unis. Je suis contre la rétention de familles en situation irrégulière. Je me déclare favorable à l'accueil de 65 000 réfugiés syriens.

♦ Commerce
Je suis contre le traité transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP), insuffisamment protecteur pour l'économie américaine. Je suis aussi opposée à une signature du Partenariat transpacifique pour rassurer l’électorat qui craint des délocalisations.

♦ Politique économique & fiscalité
Je soutiens un relèvement du salaire minimum au niveau fédéral à 12 dollars et des mesures en faveur des petites entreprises. Je promets de ne pas augmenter les impôts pour les classes moyennes mais je veux que les plus riches “paient leur part".

♦ Droits des Familles
Je souhaite un congé parental rémunéré de 12 semaines et veut plafonner à 10 % des revenus d’un foyer le coût de la garde des enfants. Je voudrais un meilleur remboursement sur la couverture sociale américaine.

♦ Éducation
Je veux rendre possible l’école à partir de 4 ans et propose de supprimer les frais de scolarité dans les universités publiques pour les étudiants dont la famille gagne moins de 85 000 dollars par an.

♦ Armes à feu
Je veux généraliser la vérification d’antécédents judiciaires et psychiatriques avant l’acquisition d’une arme. Je souhaite abroger dans certains cas les lois qui protègent des poursuites les fabricants, les distributeurs et les marchands d’armes.

♦ Environnement
Je veux consacrer 60 milliards de dollars à un plan énergétique et souhaite faire installer 500 millions de panneaux solaires avant la fin de mon mandat.
Robert Whitmore
New-Yorkais

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 154
Logement : Vit avec ses enfants dans un appartement privé à la Whitmore Tower
Emploi/étude : Homme d'affaires
Situation Amoureuse : En couple avec la charmente Katherine H. Beckett

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Présidentielles 2017 Sam 25 Fév - 22:27

Programme Républicain
♦ Politique étrangère
Je veux aussi faire fermer des "secteurs" d'internet pour lutter contre le recrutement et la radicalisation en ligne. Pour la Syrie, je pousserais à la création d'une "zone de sécurité" pour les Syriens à l'intérieur des frontières de leur pays. Je refuse d'accepter des réfugiés syriens sur le sol des États-Unis.  

♦ Immigration
Je veux tripler le nombre d'agents des services de l'immigration et des douanes, détenir les clandestins jusqu'à leur renvoi dans leur pays d'origine et prône la tolérance zéro pour les étrangers auteurs de crimes.

♦ Commerce
Je veux tout miser sur le "Made in USA" en mettant en place des barrières tarifaires sur les produits chinois. Je rejette le Partenariat transpacifique et envisage de renégocier l'Alena, l'accord de libre-échange avec le Canada.

♦ Politique économique & fiscalité
Je veux baisser les impôts pour tous et propose de ramener le nombre de tranches d'imposition de sept à trois avec des taux de 12%, 25% et 33% pour la tranche la plus élevée (contre 39,6% actuellement).  

♦ Droits des Familles
Je ne toucherais pas aux budgets des programmes fédéraux de santé Medicare (pour les seniors) et Medicaid (pour les populations à faible revenu).

♦ Éducation
L’éducation doit être locale. Je promets la liberté de choix absolue pour les écoles privées ou publiques, instruction à domicile... Contrairement à Kennedy je ne crois pas en l’université gratuite.

♦ Armes à feu
Je soutiens le droit de se défendre par les armes mais pour certain cas demander la vérification d’antécédents pour les acquéreurs d’armes à feu sur internet, dans les salons et les foires.  

♦ Environnement
Je désire de prolonger l’exploitation des centrales nucléaires existantes de 40 à 60 ans, sous réserve de l’accord au cas par cas. Et renforcer les études sur les réacteurs de 4e génération qui permettront de régler le problème des déchets qui seront alors recyclables.

Présidentielles 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1