New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Brittany Snow ★ La jumelle Reagan [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3053
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Brittany Snow ★ La jumelle Reagan [RESERVE] 10th Janvier 2014, 10:12

Jennifer "Jenny" Reagan

Groupe: Libre choisi

L'histoire est libre mais voici jusque quelque petite chose à respecter :
- Elle est la jumelle de Jamison elle est né 2 minutes après lui
- Avec Jamison elle a un lien fusionnel qui est inexplicable (le mystère des jumeaux)
- Enfant il fallait toujours qu'il s'habille pareil (même couleur de jupe que son pantalon, même pull...)
- Quand Jamison est parti à Havard elle a tout fait pour le suivre mais n'a pas étudier le droit
- Contrairement à Jamison elle a poursuivit ces étude à Havard

Jumeaux un jour, jumeaux toujours

Jamie et Jenny son faux jumeaux mais malgré cela il on toujours été très fusionnel, et ils ont leur propre langage ce qui a causer de nombreux soucie à leur parents. Les deux enfants ne pouvaient se séparer loin de l'autre si bine que quand un se trouvait chez une tante et l'autre restait à la maison un des deux tombait malade mais une fois rentré à la maison il allait mieux ! Malgré leur 28 ans, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. La période à Harvard à été une période très difficile pour eux mais Jamie n'a jamais pris de décision sans consulté sa sœur. Erin leur sœur ainée à toujours été là pour les soutenir étant une « seconde maman » pour eux après le décès de celle-ci. Depuis que Jamie travail dans la police les jumeaux on dus apprendre a vivre chacun de leur côté mais ils reste continuellement en contacte par sms, twitter... Il faut dire la vérité, ils sont inséparable !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2292
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ★ La jumelle Reagan [RESERVE] 10th Janvier 2014, 11:57

Je suis là mon clone

Revenir en haut Aller en bas

(F) Brittany Snow ★ La jumelle Reagan [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1