New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Becky - De la lumière à la noirceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 647
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 04:49

Becky Reeves

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Becky
Nom : Reeves
Date de naissance : 12 janvier 1978
Lieu de Naissance : Waco au Texas
Métier / Études : Tueuse à gage
Statut social : Compliquer
Groupe : Criminality

Caractère & Physique

Une princesse dans un monde de brute, voilà comment ont pourrait décrire Bécky. Elle est butée et ne s'en laisse pas imposer. Elle n'a pas dans l'habitude d'être critiqué et déteste avoir tord. Lorsque la discrétion et la minutie est de mise, elle peut être une vrai patte de velours. Agile elle préfère faire son travail au couteau plutôt que d'utiliser une arme à feu, chose qu'elle déteste, bien qu'elle est toujours un revolver caché à sa cheville. Elle est d'une franchise presque insupportable parfois, disant tous ce qu'elle pense elle peut involontairement vous blesser. Si avant elle était quelqu'un de souriante et pleine de vie, elle est maintenant terne et solitaire. Ayant été surprotégé par sa famille, elle découvre maintenant ce qu'est la douleur du coeur seule chose contre la quelle le club de motard n'a pas pu la protéger, et le vit très mal. Elle enchaine maintenant contrat sur contrat, vivant dans les hotels et voyagant à moto la seule attache qu'elle se permet d'avoir.
Le fait d'être petite et menue fait en sorte que la plupart des gens ne se méfit pas du tout d'elle, ce qui lui est un grand avantage parfoit. Elle à plusieurs cicatrices prouvant que même quelqu'un de bon dans son domaine peut être blessé et qu'elle n'est pas invincible.     

Surnom : Katou
     • Comment avez vous connu le forum ? : top site
     • Comment trouves tu le forum ? : Il semble génial, j'espère bien m'y amuser.
     • Code règlement : Code OK By Jamison

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Becky Reeves le 17th Février 2017, 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 04:50

Once upon a time

- It's my life -

Imaginez quelques instants ce que doit être l’enfance d’une fillette dans un univers de motard à Waco au Texas. Là, vous vous dite que ses une histoire malheureuse d’une enfant et bien non. Bien qu’elle commence tristement par le décès de sa maman, l’enfance de Becky fut loin d’être malheureuse. Bien sûr elle n’est pas tout à fait normale, mais elle fut tout de même heureuse. À peine venue au monde cette petite fille sut conquérir le cœur des plus durs du club de son père. Comment pouvait-il en être autrement avec ce si joli minois.  Rien ne changea au fil du temps, Becky surnommé par sa famille Byck, était leur petite poupée de porcelaine, leur petite princesse. Ils la choyaient et la protégeaient de tous ce qui pourrait lui causer du tord ou la faire souffrir.  Ils étaient en quelque sorte tous des oncles pour elle, ils l’aidaient à faire ses devoirs et lui donnaient tous ce qu’elle pouvait avoir besoin, sans bien sûr faire d’elle une enfant gâtée. Du moins, il essayait très fort. Adolescente, elle s’occupait d’eux, entretenant le club et tenant l’inventaire pour la boisson et la drogue. Lorsque l’un d’entre eux revenait au club blessé c’était elle qui s’occupait de lui, ne posant aucune question. C’était son petit monde et elle s’y plaisait. Ils étaient sa famille et l’adoraient plus que tout.

Lorsqu’elle termina son secondaire, décida de suivre des cours de droit, elle avait de très bonnes notes et se disait que ce pourrait toujours être utile pour le club.  Elle ne compléta pas son cours cependant,  et l’année de ses 24 ans elle décida plutôt que le temps était venue pour elle de joindre les membres  du club, elle leur donnait des coups de mains dans le garage ce débrouillant bien en mécanique, mais elle aspirait à plus. Ce fut difficile de convaincre les membres de lui confier des missions, voulant la protéger et ayant peur pour elle il ne lui confiait que les petits trucs faciles. Ils lui avaient apprit à se défendre un peu, mais avaient constamment peur pour leur petite princesse. Un soir son père vint la voir et lui parla d’une idée que le club avait eu qui pourrait satisfaire tous le monde. Il lui parla d’un homme, un tueur à gage qui pourrait l’entrainer, la former et qu’après cela, ils ne se soucieraient plus de l’envoyer et elle de son côté pourrait vraiment être impliqué dans le club après cette formation.  Lorsqu’elle rencontra John, la première chose qu’elle constata, il était le total opposé d’elle. Autant, elle était un petit rayon de soleil et une boule d’énergie sur patte, autant lui était noir et impassible, elle n’était jamais capable de voir la moindre émotion sur son visage. Ce qui n’empêcha pas la jeune fille de rire et sourire au grand dam de son mentor. Cela ne dura cependant qu’un temps avant que le caractère buté de Becky prenne le dessus. Étant habitué d’être traitée comme une petite princesse, elle détestait entendre celui qu’elle avait surnommé Nero en l’honneur de la légende Italienne du Uemo Nero,  critiquer ce qu’elle faisait, ou encore sa façon de se défendre. Bien qu’elle détestait les armes à feu, il lui fit comprendre à sa façon qu’elle devait tout de même apprendre à en utiliser. Il lui conseilla aussi de toujours  en avoir une sur elle. Conseil  qu’elle suivit, bien qu’elle ne lui avoua jamais. Peu de temps après cette leçon, la jeune apprentie ne ce déplaçait plus sans un petit revolver bien caché à la cheville et si son mentor en avait eu connaissance, il ne lui en fit jamais part. Elle commença par la suite à prendre ses premiers contrats. Rencontrant trop souvent à son goût John lors de certain d’entre eux. Elle remarqua vite la différence de son efficacité lorsque son mentor était présent. Elle voulait tellement l’impressionner, qu’elle en devenait maladroite. Elle remarqua aussi qu’à chacun de ses contrats, elle espérait secrètement tomber sur lui, même si à chaque fois, elle avait l’impression de se ridiculiser. 5 ans après la rencontre de John, qu’elle ne voyait que lors de contrat qu’ils s’adonnaient à prendre en même temps, elle apprit la première mauvaise nouvelle dont les membres du club ne pouvaient la protéger. Son mentor venait de mourir. La jeune fille fut anéantie. Les hommes qui faisaient partie de sa famille comprirent alors qu’ils avaient peut être trop couvé la fillette qu’ils aimaient tellement. Le petit rayon de soleil commença doucement à s’éteindre. Lorsqu’elle n’était pas dans le garage ou partie sur un contrat, la jeune fille était désormais dans un gym, à s’entrainer, et à laisser sortir sa colère contre la vie  dans un sac de frappe.  

Elle fini doucement par s’éloigner de ceux qu’elle considérait avant comme sa famille, les voyant maintenant comme des attaches que la vie pouvait lui enlever à tout moment, et partie sur sa moto avec pour seul bagage, un sac de vêtements de l’argent et des armes. Elle voyagea un long moment et alors qu’elle venait d’atteindre ses 34 ans, et qu’elle était à Los Angeles pour un contrat, elle le vit. Il était de l’autre côté de la rue, sur le trottoir face à un restaurant. Son cœur manqua un battement. Elle le revit par la suite lors de contrat, ou encore elle redevenait maladroite en sa présence, voulant toujours l’impressionner.  Malheureusement ses retrouvailles ne durèrent pas longtemps avant que la femme ne se fasse gravement blesser. Sa maladresse face à l’homme pour qui elle ressentait toujours quelque chose de fort étant la cause. La réaction de son mentor, fini  d’anéantir le peu de lumière qui pouvait rester en elle. Elle vit dans son regard quelque chose qu’elle ne sut interpréter avant que celui-ci ne se tourne et la laisse se vider de son sang. Elle tenta de le retenir, l’appelant tout d’abord et l’insultant ensuite, se vidant du peu d’énergie qu’il lui restait et finissant par perdre conscience. Lorsqu’elle se réveilla, elle avait été recueilli et soigné par des gens qu’elle ne connaissait pas. Elle les remercia froidement, se doutant qu’il les avait envoyés et disparut.

Elle poursuivie des faire des contrats, étant maintenant devenue terne et solitaire. Ne restant que dans des hôtels pour quelques nuits et partant ensuite pour un autre lieu. Elle ne voulait plus avoir d’attache, n’y à un lieu et encore moins à quelqu’un. La voilà donc à New York appelée pour un contrat, ne se doutent pas qu’une nouvelle rencontre avec son mentor est sur le point d’arriver.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Becky Reeves le 17th Février 2017, 18:44, édité 1 fois
Katherine H. Castle
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie : "Just please don't say you love me 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that."

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

"I may not have carried you for nine months but I will spend the rest of my life loving you, protecting you and doing whatever I need to make you happy."

"Dear daddy, I may find a prince someday but you'll always be my king."

"Dear stepmother, your warmth and understanding, your caring and loving ways are just some of the special things you do to give me happy days."

"Friends are the family we choose for ourselves."

Féminin Aventures vécues : 1265
Logement : Vit en couple dans un Loft à Upper East Side avec Richard Castle et Alexis Castle
Emploi/étude : Capitaine à la Criminelle Service Area 5 #41319
Situation Amoureuse : Mariée à Richard Castle + Ashley, cette merveilleuse petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 06:14

Bienvenue

Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 06:30

Merci beaucoup

Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 12:19

Nous te demandons 10 lignes pour le caractère/physique

et tu ne peu pas ouvrir de sujet tant que tu as pas été validée !

Dernière édition par Jamison Reagan le 17th Février 2017, 12:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14116
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 12:32

Bienvenue parmi nous

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Féminin Aventures vécues : 2595
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 12:42

Bienvenue

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 14:11

Je vais corriger ça de se pas, et je suis désolé pour le sujet ouvert j'ai cru être validé mon sujet avait semblé avoir été transféré dans les validé et mon nom avait changé de couleur hier...

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 14:13

Pas de soucis ne t'en fais pas, c'est une erreur de Jamison qui n'avait pas fais attention aux lignes.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 14:40

Je commençais à me demander si je n'étais pas un peut trop fatigué hier soir...

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 19:33

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens & de RP. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication. Pour que tes amis puissent te joindre.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas sur le forum.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de même inactif.

Invité

MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 20:37

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien surtout !
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 20:38

Merci beaucoup

Invité

MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 22:00

Bienvenue Killeuse :tooth:
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1734
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 22:01

Bienvenue

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 22:03

Merci

Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :

Brother's heart

Féminin Aventures vécues : 1439
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 17th Février 2017, 23:02

Bienvenue sur NYPD

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 426
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 18th Février 2017, 01:30

Bienvenue

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3271
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 18th Février 2017, 12:05

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1772
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 18th Février 2017, 17:17

Bienvenue

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Invité

MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 18th Février 2017, 17:41

Bienvenue
Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 514
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 18th Février 2017, 17:58

Bienvenue

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 18th Février 2017, 19:57

Merci beaucoup à vous tous

Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3998
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 18th Février 2017, 20:52

Bienvenue sur le forum

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 732
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Becky - De la lumière à la noirceur 19th Février 2017, 21:15

Bienvenue Becky

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Becky - De la lumière à la noirceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant