New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 658
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:14

John Malone

- In our world you can just leave. Everything got a price -

Identité

Prénom(s) : John
Nom : Malone
Date de naissance : 2 septembre
Lieu de Naissance : Waco, Texas
Métier / Études : Tueur à gage  
Statut social : Celibataire
Groupe : Criminality  

Caractère & Physique

CARACTÈRE: Je suis un homme minutieux dans mon travail pas d'inquiétude je traque et accompli mon boulot, je fais mes recherches pour être certain que je ne traque pas des innocents. Intelligent, il le faut un minimum quand on négocie avec des gangs de motard ou des groupes criminels, Franc et honnête pour leur faire savoir qu'on je ne rigole pas et surtout remettre les pendules à l'heure. Têtu je tiens à mes idées et mes convictions. Froid et distant car la vie n'a pas été tendre avec moi et c'est aussi un protection pour moi. Discret car il le faut quand on a un contrat à remplir. Impulsif si on me pousse à bout ou si on me cherche. Secret, je cache mes émotions pour éviter que ça ne se revire contre moi. Un tantinet macho voir des femmes faire son genre de travail le déstabilise

PHYSIQUE: Je suis un homme grand je mesure 1M86 et je pèse 86 kg. Je porte les cheveux généralement mi-long et ils sont de couleurs noirs. Mes yeux sont bruns foncés presque noir.  Mes lèvres sont bien dessinées mais plus souvent serrées et très peu souriante. J'ai une bonne carrure et une bonne musculature, oui bien il en faut un peu pour ne pas se faire éclater le crâne. J'ai des grandes mains habiles et surtout rapide. Tenir un fusil, manier les couteaux ou simplement les arts martiaux. J'ai de grandes jambes qui me permettent de faire de grandes enjambées, des coups ou simplement me tenir bien ancré au sol. J'ai un tatouages de croix sur l'épaule, et deux autres dans le dos. Une inscription voulant dire "'fortune favors the brave" et des mains jointe en prière. Lors d'appels je m'habille en noir, complet-cravate.

Surnom : Roxy
     • Comment avez vous connu le forum ? : un top site
     • Comment trouves tu le forum ? : Génial!
     • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par John Hunter Malone le 17th Février 2017, 06:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 658
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:20

Once upon a time

- Stories not always finish well... -

J'ai grandi dans une famille pauvre avec un père qui travaillait dans une usine et qui pour arrondir les fins de mois vendait de la drogue. Entre ses séjours en prison et ses boulots ma mère tentait de prendre soin de moi. Adolescent, je voulais moi aussi aider ma famille et je pris la même tangente. Je rejoignis un gang de rue et ainsi je commençai. Oh au début je devais faire mes preuves. J'étais un petit dealer, je faisais du vandalisme ou de petits vols. J'aurais pu arrêter mais quand vous avez été baigné la dedans toute votre vie c'est une normalité pour vous. À 20 ans je gravis les échelons j'allais menacer ou cogner les mauvais payeurs, tabasser les grandes gueules enfin... vous voyez le truc. À 25 ans on me remis une arme dans les mains et ainsi ma "carrière" de tueur commença. Oh c'était mon premier et je dois dire qu'il était loin de ce que je fais maintenant. Du bruit, trop de sang, de la bagarre et surtout les sirène de police. Je revins les blessures qui était partout sur moi, ensanglanté et je dus faire face au chef de la bande qui me fit une remontrance en règle. Je décidai à ce moment de suivre des cours d'arts martiaux, d'apprendre à bien tirer, manier le couteau et tout ce qui pouvait me servir d'arme. Je rencontrai une jeune femme à cette époque. Belle, intelligente, souriante et surtout qui me fit jurer intérieurement que je ne retoucherais plus à mes flingues et je quittai le gang de rue. Je la fiançai quelques mois plus tard. Mais un an plus tard ne voulant pas que ma dulcinée vive dans la pauvreté comme moi je repris mes armes et fit des contrats. Après un particulièrement éprouvant et revenant avec plus de sang que de vêtement, elle me vit et exigea des explications. Je me montrai franc avec elle et pour toute réponse fut une porte qui claqua derrière elle et ses valises. Pour ma part je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal puisque je ne voulais que son bien. Cependant je me refermai totalement sur moi et devint l'homme froid et distant ne voulant plus me faire faire mal. Je me fis une réputation dans l'underground du crime. Je travaillais seul, je refusai un contrat seulement si c'était un innocent qui en payai le prix. Je n'étais à la solde de personne qui me voulait m'appelait. Pour les russes j'étais Baba yaga (Bogeyman), les Italiens Uemo Nero (homme noir), les Mexicains "Desperado" pour les autres j'étais "Hunter". Rarement j'entendais John et ceci me surprenait à chaque fois.

À 30 ans j'eu un appel aussi étrange qu'intriguant. La bande de motards de Waco m'offrit d'être leur tueur à gage ce que je refusai malgré la somme faramineuse qu'ils m'offraient. Je préférais travailler seul, faire mes recherches personnellement pour éviter de tuer des innocents. Non la racaille seulement. Donc on me demanda de former leur tueur j'acceptai mais avec une certaine appréhension. Deux tueurs à gages sur le même terrain c'était fatal pour sûr. Je donnai un lieu et une heure et leur dire que le candidat devra être là sinon l'offre ne tiendrais plus. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une femme! Sérieusement là? Ce petit bout de femme? J'étais certain à une blague idiote mais non! Un peu macho sur les bord je fis bien sentir à la jeune femme que c'était un "boulot" d'homme. Têtue, orgueilleuse elle discutait sur tout et sur rien. Je ne comptes plus les fois ou je lui ai dit que je pouvais tout arrêter maintenant, sérieusement elle aurait eu affaires à sa bande. Cependant je dois avouer que de la voir ainsi aussi pleine d'énergie qu'un petit chiot m'épuisais totalement. Des blagues idiotes, des tentatives pour me faire sourire lui valurent simplement des regards lourds de ma part. Une fois l'entrainement terminé je la retournai avec les siens. Malheureusement pour moi je la revoyais sur les même scènes et à chaque fois je devais lui sauver les fesses pour éviter qu'elle se blesse ou meure.

À 35 ans j'entendis qu'un contrat était mis sur ma tête car j'étais rendu une menace pour les hauts dirigeants de groupe criminel. Sur un dernier contrat j'appris de la bouche du truand qu'il avait tué mon élève. Sans un remord je le tuai sur le champ. Je me fis passer pour mort et prit la direction de Los Angeles. Le cœur en miette je me mettais sur ma faute sa mort. Qu'avais-je manqué de lui dire? Qu'avait-elle mal assimilée? Je changeai  mon apparence propre. Je me fis pousser les cheveux et la barbe pour éviter qu'on me reconnaisse. Pendant 5 ans je vécu somme toute tranquille... enfin tranquille pour un homme comme moi. Je devins proprio d'un petit restaurant tranquille et un jour en signant une commande reçue je vis de l'autre côté de la rue Becky, celle qui était supposément morte. De longues et interminables minutes à nous dévisager pour arriver à échanger quelques mots. Encore une fois nos chemins ne cessèrent de croiser. Honnêtement je commençais à ressentir quelque chose pour elle. Je me dit que peut-être cette fois ça serait bien de m'ouvrir un peu à cette jeune femme. Si je me doutais qu'elle serait là je sentais ce petit frisson en moi et je rajustai ma cravate en sortant de ma voiture. Cependant le destin vint me rappeler cruellement que je devais garder mes distances. Lors d'un énorme contrat je croisai encore Becky, que je devais sauver les fesses, et elle se prit une balle presque à la fin du carnage. En la voyant au sol je m'agenouillai et quand je vis le sang sur ses vêtements je sentis mon cœur s'arrêter, mon âme me quitter. Sans un mot je me relevai et quittai l'endroit sous ses implorations et ses insultes. J'appelai du renfort pour qu'il puisse l'aider à s'en sortir. Encore une fois je me jurai de ne plus m'approcher aussi près de quelqu'un, de ne plus me sentir aussi démoli. C'était ma faute si elle avait été touché. Je n'apportais que la mort... j'avais tellement de sang sur les mains.

Aujourd'hui âgé de 45 ans je demeure à New York menant une petite vie paisible. Je suis proprio d'un restaurant respectable. Oh mais ne vous méprenez pas mon sous-sol est aménager de sorte que je puisse partir illico presto si j'ai un appel. Oui je suis encore tueur à gage mais quand c'est tout ce qu'on a connu difficile de faire mieux. Je mène ma petite vie tranquille, paisible, discret et je fais profil bas.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par John Hunter Malone le 17th Février 2017, 08:22, édité 3 fois
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14116
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:22

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 23/02

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

PS : Il y à un souci avec ton pseudo par contre, nous n'acceptons pas les signes de ponctuation dans les pseudos, il faudrait retirer les " " s'il te plais.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 514
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:24

Bienvenue

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Angela Corleone
Student

Résumé de ma vie : "Mothers and daughters will always share a special bond, though near of far apart, the words that would describe it are written on the heart"

"Don't worry about failures, worry about the chances you miss when you don't even try."

Féminin Aventures vécues : 181
Logement : Vit à Rchmond Hill avec sa mère et son oncle.
Emploi/étude : Etudiante en musique à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1629
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:35

Bienvenue

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 732
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:39

Bienvenue

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 597
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : Célibataire mais coup de cœur pour un charmant jeune homme.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 21:57

Bienvenue à toi

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Invité

MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 22:17

bienvenu et bon courage pour ta fiche.
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie :
L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 518
Logement : En colocation dans une maison à Manhattan Beach avec Alexis Meade
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : En couple avec Nicholas Brody

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 22:19

Bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Féminin Aventures vécues : 2595
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 16th Février 2017, 23:32

Bienvenue

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14116
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 17th Février 2017, 12:27

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens & de RP. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication. Pour que tes amis puissent te joindre.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas sur le forum.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de même inactif.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 17th Février 2017, 21:58

Bienvenue hitman :tooth:
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1734
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 17th Février 2017, 22:00

Bienvenue

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :

Brother's heart

Féminin Aventures vécues : 1439
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 17th Février 2017, 23:02

Bienvenue sur NYPD

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 426
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 18th Février 2017, 01:30

Bienvenue

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3271
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 18th Février 2017, 12:05

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1772
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 18th Février 2017, 17:17

Bienvenue

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Invité

MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 18th Février 2017, 17:41

Bienvenue
Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 514
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 18th Février 2017, 17:58

Bienvenue

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3998
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 18th Février 2017, 20:51

Bienvenue sur le forum

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 739
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 19th Février 2017, 21:29

Bienvenue sur le forum

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 19th Février 2017, 21:53

Bienvenue parmi nous

Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3660
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 19th Février 2017, 23:13

Bienvenue

Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1176
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting 20th Février 2017, 14:01

Bienvenue

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

John is my name, Hunter my nickname because it's what I do hunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant