New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nat16460

MessageSujet: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:09

Bonsoir ou bonjours tous dépend de quand vous allez me lire.
Voilà, ma coloc viens de me montrer votre forum ( elle joue Elliot Stabler.)
Je suis intéresser pour jouer un personnage chez vous. Mon problème c'est que je voudrais bien trouver des liens avant de m'inscrire pour pouvoir jouer plus facilement. Le second c'est que mon personnage vous paraîtra peut être original et j'avais des idée d'avatar le soucis c'est que je trouverais jamais l'avatar qui conviens. Donc je suis plutôt ouverte à vos idée, je veux des avatars assez rare qu'on ne vois pas souvent dans les forums.

Alors, je commence par vous parler du personnage. C'est une avocate qui un moment lors d'un procès c'est fait tirer dans le dos. Après des mois et des mois de coma, elle revient. Avant elle marchait sur deux jambes et aujourd'hui elle est en fauteuil roulant.

Alors j'avais deux célébrité que j'adore énormément en tête Angie Harmon ou sasha Alexander. Après si vous avez des idées pour d'autre célébrité je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:15

Bonsoir,
On espère que tu viendras parmi nous en tout cas
Ensuite, je t'avoues que je n'ai pas d'idée d'avatar et je trouve Angie & Sasha très jolie, mais par contre, j'ai peut-être un lien pour toi.
Jamie est une avocate née en Caroline du Sud, ayant ensuite emménagé en Caroline du Nord, arrivée il y a seulement quelques mois. Peut-être qu'elle pourrait se prendre d'affection pour elle? Pas de la pitié, mais une admiration par cette femme forte qu'elle pourrait voir. Ce n'est qu'une simple idée mais rien ne nous empêche d'en discuter plus profondément si jamais tu décides de nous rejoindre!
Je te souhaite ensuite une bonne soirée.
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14390
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:24

Bonsoir
Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum en espérant t'accueillir parmi nous.

Ton idée de personnage est très intéressant et tu n'aura aucun mal à trouver des liens parmi les avocats du forum ( Lily Michaels, Annabeth Chase, Jamie Sawyer, Matthew Denisof, Sydney Davenport ) La juge ( Karen McClaren ) et le procureur ( Michael McClaren ) seront je suis sure ravi d'avoir des liens avec toi.
Tu vois je ne croyais pas si bien dire, je viens de voir que notre Jamie adorée m'as devancer.

Sasha & Angie sont des célébrités très intéressante qu'on ne vois pas souvent sur les forums. Mais malgré cela, tu aura des liens à coup sur, notre forum regorge de célébrités peu prisée ( la preuve avec Eliott )

Eventuellement quel lien recherche tu en priorité ?

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nat16460

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:26

merci beaucoup, je trouve ton idée de lien vraiment sympa. J'avoue que la miss au début le prendrait un peu mal, mais va finir par s'avouer vaincu face à la jeune femme.

Alex, merci pour ta réponse rapide.

Je cherche surtout des liens familial enfin après les amis, mais surtout des liens pour avoir une famille. Après tous elle a besoins de c'est personne pour l'entourer.
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:29

De rien avec plaisir.
Par simple curiosité, quel âge donnerais tu à ton personnage ?

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:33

Si jamais, on peut en discuter en privée lors de ta possible arrivée? Peut-être y ajouter quelques détails par message privé d'ici là? Heureuse que mon idée te plaise. Jamie est très persuasive. Elle serait admirative de sa force. Après si jamais tu veux un autre lien, on peut voir
Nat16460

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:35

Entre 40 et 43 ans.
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:41

As tu regarder parmi nos scénarios si aucun ne pourrait convenir à ton personnage ? Sachant que certains ont des célébrités et des histoires négociable ?

Quand aurait eu lieu ton accident ?

Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:51

Non, mais c’est pas grave. L'accident à eu lieu, il y a cinq ans, elle continue la kiné et autre pour pouvoir remarcher un jours.
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 00:56

Franchement j'aimerais bien un lien au pire amical avec ton perso apres il faut voir comment amener ce mécanicien sur ta route (beau jeu de mots)
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 01:02

très bonne idée David et j'adore le fait d'avoir un mécanicien attitré xd.
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 01:06

Bah voila comme sa moi je t'aide pour ta voiture ou tout autre problème et si moi j'ai un soucis judiciaire je peut compter sur toi
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 01:08

mdr, avec plaisir .
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3680
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 01:08

Bonsoir
En tant qu'avocate je peut te proposer déjà un lien professionnel, pourquoi pas amies également et tant qu'à faire, si tu cherche un cabinet il y à de la place dans celui où je suis associée.

Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 01:11

Pour le liens professionnel avec plaisir, puis amies également, pour le cabinet je vais décliner je pensais la faire substitut du procurer.
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3680
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 01:13

Alors prenons le lien professionnel et amical

Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 01:15

super merci .
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 10:34

Coucou , je te propose un lien familial moi (a) .
Je n'ai jamais parlé du côté maternel de Kira, sa mère est morte il y a plus de 15 ans et elle a quitté Miami avec son père a l'époque. Rachel pourrait être la soeur ou une cousine de sa mère . J'ai cruellement besoin de femme dans mon entourage .

C'est une idée sans aucune obligation bien entendu . Bienvenue <3
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 12:14

Alors c'est avec plaisir que Rachel soit ta tante du côté de ta mère. Ce qui fait qu'Angela sera ta cousine étant ma fille biologique.
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 12:23

Génial
La seule chose qu'on sait de ma mère c'est qu'elle était polyglotte, qu'elle s'est mariée jeune avec mon père Edward et qu'ils se sont installés a Miami.

Donc j'ai une tante et une cousine, ça c'est super chouette
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis. 14th Février 2017, 12:25

super , je l'ajoute dans mon histoire. Donc ta mère serais ma grande sœur.

bonsoir cherche liens avant inscription et besoins de vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1