New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Angela Hamilton ✆ 555 9257

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angela Corleone
Student

Résumé de ma vie : "If you asked me why I like you, I wouldn't have an exact answer because, to be honest, there isn't a real reason why I do. There's just something about you. Your personality, the way you smile or your humor. Something about you catches my attention and draws me to you."

"Mothers and daughters will always share a special bond, though near of far apart, the words that would describe it are written on the heart"

"Don't worry about failures, worry about the chances you miss when you don't even try."

Féminin Aventures vécues : 172
Logement : Vit à Rchmond Hill avec sa mère et son oncle.
Emploi/étude : Etudiante en musique à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Angela Hamilton ✆ 555 9257 10th Février 2017, 13:41

Angela Hamilton

Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone d'Angela Hamilton. N'hésitez pas à me laisser un message. Je vous souhaite une bonne journée/soirée

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1412
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Angela Hamilton ✆ 555 9257 23rd Mai 2017, 12:43

Rebecca Corleone

Mon bébé.
Depuis 21 ans, tout les 23 mai, je t'écris une carte que je garde de côté avec l'espoir qu'un jour je pourrais te l'as donner en main propre. Aujourd'hui j'en ai enfin l'opportunité. Aussi attend toi à recevoir d'un coup 21 cartes d'anniversaire.

Ma petite chérie, je prend quelques instants pour te souhaiter un merveilleux anniversaire. Le petit bébé que j'ai mis à au monde à bien grandit et est devenue une ravissante jeune femme qui aujourd'hui fête sa majorité.
Je ne peux pas décrire ce que je ressens de t'avoir enfin auprès de moi. Tout l'amour que j'ai garder pour toi pendant toutes ses années je peux enfin te le donner. Ça doit être pour ça que je dois paraître un peu étouffante par moment.
Encore une fois chérie je te souhaite un bon anniversaire, que tout tes vœux se réalisent, que cette nouvelle année t'apporte pleins de joies d'amour, tout ce que tu souhaite.
Je t'aime ma chérie et je ne peux qu'être fière d'être ta maman et de t'avoir comme fille, je n'aurais jamais pu rêver mieux.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3745
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Angela Hamilton ✆ 555 9257 23rd Mai 2017, 13:28

Elsa Phillips

Happy Birthday ma bestounette

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Angela Corleone
Student

Résumé de ma vie : "If you asked me why I like you, I wouldn't have an exact answer because, to be honest, there isn't a real reason why I do. There's just something about you. Your personality, the way you smile or your humor. Something about you catches my attention and draws me to you."

"Mothers and daughters will always share a special bond, though near of far apart, the words that would describe it are written on the heart"

"Don't worry about failures, worry about the chances you miss when you don't even try."

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Angela Hamilton ✆ 555 9257 23rd Mai 2017, 23:58

~ Messages lus ~

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Angela Hamilton ✆ 555 9257 24th Mai 2017, 00:37

Rebecca Corleone

Ma petite chérie.
Tout d'abord, je te remercie pour ce message et cette gentille réponse. Lire le moment maman, je n'espérais même jamais te voir l'écrire et pourtant tu viens de le faire et tu ne peux pas imaginer quelle joie tu me fais ressentir au moment où j'ai lu ce mot.
Les lettres sont toute rangées dans un petit coffret en bois dans le coffre fort du cabaret, elles sont à toi. Dès que tu les veux, tu les aura.

Non tu n'es plus une enfant, tu es une belle jeune femme, la plus belle jeune femme que j'ai eu la joie de voir et de serrer dans mes bras. Je t'aime infiniment ma petite chérie et tu peux être sure, maintenant que nous nous sommes retrouvées, je ne partirais plus jamais loin de toi, car je ne pourrais plus jamais vivre sans toi.
Ce n'est pas facile pour moi d'être mère, j'essaie de l'être, je fais des erreurs peut être, mais j'apprend de mes erreurs pour peut être un jour être la mère que tu mérite d'avoir ou bien m'en approcherais je le plus possible.

Je te fais pleins de bisous ma chérie.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Angela Corleone
Student

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Angela Hamilton ✆ 555 9257 24th Mai 2017, 00:41

~ Message lu ~

Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Angela Hamilton ✆ 555 9257 24th Mai 2017, 00:58

Rebecca Corleone

C'est une question que je me suis aussi posée et pour être totalement honnête avec toi. J'avais plutôt la crainte que notre relation soit dans le négatif. J'ai toujours eu cette peur que tu me rejette, que tu me fasse des reproches. C'est également pour ça que je n'ai parler de toi à personne. Même si maintenant tu es mon sujet de conversation numéro 1. Je crois que toute mes connaissances savent que j'ai une fille. Même le livreur du cabaret est au courant c'est pour dire.
Tu peux venir quand tu veux ma chérie. Si je ne suis pas là, tu peux monter et tu connais le code, il s'agit de ta date de naissance. Tu es la bas chez toi, tout comme à la maison Corleone, tu peux venir quand bon te semble. Ca me ferais plaisir de les relire, je les ai fermer et plus jamais ré ouverte et je dois dire que les premières, je ne me rappelle plus vraiment ce que j'y avais écris.

Pour quelqu'un qui fait des erreurs, tu t'en sors bien ma chérie, tu assume tout ce que tu fais. Tu n'es pas comme les autres filles de ton âge qui rejettent toujours la faute sur les autres. Je suis heureuse et touchée que tu me dise cela. J'espère pouvoir encore te prouver davantage que je suis digne d'être ta maman.  

Angela Hamilton ✆ 555 9257

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1