New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oli

MessageSujet: bonsoir 9th Février 2017, 19:15

Voilà vous dire que votre forum est intéressant.
Je serais bien venu, mais le scénario qui m'intéresse est déjà réserver.
http://nypd.forumgratuit.lu/t3454-m-chris-meloni-love-me-like-you-do-reserve

Alors juste pour sire si la personne qui la réserver ne viens pas. Je serais intéresser

Bisous et bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14390
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: bonsoir 9th Février 2017, 19:18

Bonsoir,
Merci de t'intéresser au forum en espérant malgré tout te voir parmi nous.
J'envoie un message à Olivia pour l'inviter à venir te répondre elle même.

A bientôt j'espère.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oli

MessageSujet: Re: bonsoir 9th Février 2017, 19:20

Merci miss.

J'espère aussi faire partit des membres.
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14390
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: bonsoir 9th Février 2017, 19:26

De rien, avec plaisir.
Nous l'espérons aussi. J'ai envoyer le message à Olivia.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regard se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 227
Logement : FAIRE DEMANDE DE LOGEMENT SVP
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: bonsoir 10th Février 2017, 00:51

Bonjour Oli ,

La personne pour qui j'ai réserver ce scénario na toujours pas donner signe de vie
Alors il est libre pour toi , je le laisse réserver , car je te le réserve comme cela il est certain qu'il sera pour toi.

En espèrent te voir rapidement parmi nous

Always Folow Your Dreams
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir 10th Février 2017, 15:30

Me voilà alors.

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regard se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Britany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 227
Logement : FAIRE DEMANDE DE LOGEMENT SVP
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
50/100  (50/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: bonsoir 12th Février 2017, 02:47

Mon chéri
De rien vraiment trop heureuse que tu prenne Elliot

Always Folow Your Dreams

bonsoir