New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouvelle membre

MessageSujet: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 17:55

Bonjour, je souhaites m'inscrire mais mise à part l'avatar (shantel vansanten) je n'ai pas vraiment d'idée. Je voudrais jouer un personnage qui fait partie de la vie d'un autre (ou plusieurs autres) alors si vous cherchez un lien, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7916
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 18:00

Coucou
Bienvenue et merci de t'intéresser à notre forum en espérant pouvoir t'accueillir parmi nous.

C'est un peu compliqué de te proposer des liens si tu n'as pas d'idées d'histoire. Car on ne sais pas vraiment ce qui pourrait te plaire.
Quel genre de lien recherche tu déjà ? Plus amicaux ? Familiaux ?
Comment verrais tu ton personnage aussi ? Qu'aimerais tu lui faire faire comme métier ? Si tu arrive déjà a avoir une idée la dessus, ca pourrais un peu plus nous aider aussi à te proposer quelque chose.

Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1642
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 18:06

Coucou

Nous sommes deux membres Eric Lowry et moi même à travailler pour la American Airline.
Lui est pilote, moi je suis hôtesse de l'air.
Si le métier d’Hôtesse de l'air te plais bien, ca te fais deux liens déjà.

Nouvelle membre

MessageSujet: Idée 18th Janvier 2017, 18:16

En fait, je suis ouverte à tout tout tout. Liens familliaux, professionelles, amicaux et autres. Je dois avouer que le scénario de Karine Vanasse m'intéressait mais l'avatar pas du tout ^^. Donc oui, j'aime bien la suggestion de travaillet pour la AA.

J'ai tellement joué de personnages que maintenant, je ne sais plus trop ce que j'ai envie de jouer. Donc, du coup, je fais un appel aux membres du forum.
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7916
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 18:19

Concernant le scénario d'Eric, je ne sais pas si l'avatar et négociable ou pas.
Je vais lui envoyer un message et l'invité à venir te répondre directement dans le sujet.

Déjà une question simple.
Quel tranche d'âge pour ton perso ?

Eric Lowrey
New-Yorkais

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 140
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Katie Collins
Emploi/étude : Steward chez American Airline suit des études pour devenir pilote
Situation Amoureuse : C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 18:24

Hello, merci de t'intéresser a un de mes scénarios.

J'avais inscrit que l'avatar était pas négociable mais on peu toujours en discuté et voir se que tu me propose
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 18:32

En fait, j'avais Shantel Vansanten en tête pout le moment. Après, si ce n'est pas le scenario, je pourrais simplement être une autre employé de la AA.
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 18:46

Bienvenu futur new yorkaise

je suis homme d’affaire et j'ai besoin d’une secrétaire si au cas où tu serais intéresser
Katherine H. Castle
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie : "Just please don't say you love me 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that."

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

"I may not have carried you for nine months but I will spend the rest of my life loving you, protecting you and doing whatever I need to make you happy."

"Dear daddy, I may find a prince someday but you'll always be my king."

"Dear stepmother, your warmth and understanding, your caring and loving ways are just some of the special things you do to give me happy days."

"Friends are the family we choose for ourselves."

Féminin Aventures vécues : 1268
Logement : Vit en couple dans un Loft à Upper East Side avec Richard Castle et Alexis Castle
Emploi/étude : Capitaine à la Criminelle Service Area 5 #41319
Situation Amoureuse : Mariée à Richard Castle + Ashley, cette merveilleuse petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 19:01

Hello!
Si tu décides de t'inscrire, je suis sure que l'on pourra se trouver un petit lien.

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 22:32

Bon, bon, bon, me voilà!

Oui, donc, le personnage aura probablement 27-28 ans. Une idée commence à prendre forme dans la tête. J'ai bien envie de travailler pour la AA. La proposition d'être secrétaire est aussi intéressante après faudrait voir ce que les deux options m'offrent.

J'ai en tête qu'elle sera mère célibataire d'une petite fille de 6 ans. Le métier d'hôtesse de l'air rend son statut parental un peu compliqué, ce qui est toujours intéressant niveau RP.

Après, je suis ouverte à tous les gens de liens.
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1817
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 23:20

Salut,
Si tu cherche toujours un lien famille, je peut te proposer le lien de ma petite soeur. J'avais en tête de faire un scénario, mais je ne l'ai jamais fais.

Je te laisse mon histoire :
Spoiler:

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Dernière édition par Mégane Winters le 18th Janvier 2017, 23:38, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle membre 18th Janvier 2017, 23:37

Je t'ai envoyé un MP

Nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1