New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dominick S.Carisi Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 67
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Shayna Andrews
Emploi/étude : Officier de police à l'unité spéciale pour les victimes #0188
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 10:23

Dominick S.Carisi Jr

- « Emily Dickinson a écrit: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » -

Identité

Prénom(s) : Dominick
Nom : Carisi
Date de naissance : 29 février 1985
Lieu de Naissance : Manhattan, NY  
Métier / Études : Officier au SUV
Statut social : Célibataire
Groupe : Law and Order

Caractère & Physique

Dominick est un oecerveauoe, il possède une exceptionnelle intelligence, toujours en éveil grâce à une émotivité et une activité maximales. Néanmoins, il ne faut pas pour autant qu'il prêche par orgueil, d'autant qu'il est colérique et qu'il ne supporte pas que les autres ne le suivent pas dans ses cogitations. Toujours en train de remettre tout en question, Dominick n'est pas de tout repos. Il touche à tout, s'intéresse à tout et à ainsi des opinions définitives sur tout, autant dire que Dominick n'est pas une personne très influençable. Dominick possède aussi une personnalité double, il est à la fois introverti, menant une vie intérieure intense et extraverti, se manifestant extérieurement avec beaucoup d'efficacité ; il est objectif et subjectif, plein de confiance en lui et pourtant d'une relative timidité. Une moralité remarquable qui a tendance à irriter son entourage, qui voit dans Dominick, un exemple parfait et impeccable, surtout si Dominick les écrase de son mépris. Dominick possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis, complètement désintéressée. Son intuition est bonne mais Dominick s'en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante.

Surnom : Lolo
         • Comment avez vous connu le forum ? : invitation
         • Comment trouves tu le forum ? : sympa
         • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Résumé de ma vie :

Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Shayna Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 10:25

Once upon a time

- « Il n’y a pas de témoin plus redoutable, pas d’accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme.  Polybius » -

Dominick Sonny Carisi Jr est né le 29 février 1985 à Manhattan. Il est le dernier de la famille Carisi mais aussi le seul garçon de la famille qui a déjà trois filles. Son père travail comme chirurgien cardiaque sa mère est assistante sociale. Dominick étudie au General high school mai il ne sait pas encore se qu'il veut faire de sa vie soit devenir médecin ou avocat ou même prêtre. Oui prêtre, parce que Dominick est d'une famille très catholique. Quand il a 19 ans, la famille Carisi se rend en vacance en Thaïlande, à Khao Lak pour les fêtes de fin d'année afin d’être ensemble. Mais ces vacances qui devaient être un rêve se transforme en cauchemars. Surpris par la vague géante au moment où ils sont dans la piscine de l'hôtel, la famille se retrouvent séparés pas la force de la vague. Après des minutes interminable, Dominick trouve refuge sur un balcon de l'hôtel. Blesser, il attend que l'eau diminue pour retrouver sa famille. Au milieu du chaos, de toutes ces personnes traumatisées perdues et endeuillées Dominick fait tout les endroits possible pour retrouver sa famille.  Malheureusement il sera le seul survivant de sa famille. Rapatrier à New York, Dominick trouve refuge chez son oncle qui est frère de son père mais aussi psychiatre et qui l’accueil les bras ouvert l'aidant à se reconstruire et reprendre sa vie en main. A 25 ans il entre à l’académie de police et devient officier du NYPD. Il a commence sa carrière en tant que patrouilleur sur Staten Island. Il a ensuite été transféré dans l’unité spéciale pour les victimes de Staten Island pendant 2 mois, puis dans celle de Brooklyn pour un mois et ensuite dans celle du Queens durant une semaine. Il intègre ensuite l’équipe d’Olivia Benson. Les débuts dans l’unité de Manhattan sont difficiles, surtout lors de sa rencontre avec le sergent Benson. Il se montre insensible et froid. Cependant, il va très vite montrer un véritable talent pour les interrogatoires. Il arrive à montrer de l’empathie envers les suspects pour les amener à s’ouvrir et se confesser. En septembre 2016 il est devenu malgré lui le père d'un petit Angelo qu'il a eut avec Valentina une ancienne collègue de Staten Island. Celle-ci a trouver la mort lors d'un braquage de banque laissant Dominick père célibataire. Alors qu'il peu se montré froid en extérieur, celui-ci est un vrai papa poule avec son fils.

MADE BY .ANGELUS

Invité

MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 11:05

Bienvenue parmis nous
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13295
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:05

Mon amant de mon rêve ♥♥

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 18/01

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 467
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:15

Bienvenue collègue bleu

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:28

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signer le règlement là où tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens & de RP.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas sur le forum.

❉ Une fois que votre personnage a été validé vous avez obligation d'ouvrir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après votre validation. Si aucun sujet ne sera ouvert le staff se verra dans l'obligation de supprimer votre personnage du forum afin de ne pas avoir de membres fantômes !

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:29

Merci Jamie

Merci blonde de mes nuits

Merci Shayna

merci pour la validation
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:32

Chutt faut pas le dire que je rêve de toi la nuit

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3498
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:35

Euh les amants on se calme oui.
Bienvenue collègue.

Katherine H. Beckett
NYPD

Résumé de ma vie : "The good things in life are better with you."

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

"I'll love you long after you're gone, gone, gone."

Mon père, ma vie.

Mes amis, mes collègues de travail.

Castle, mon partenaire au boulot et mon ami. Un gros manque, je n'ai jamais pu t'oublier.

"He said something about hell raining down on me. I never imagined hell would look like you."

Friends.

"C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin."

"Had I known how to save a life."

Féminin Aventures vécues : 1089
Logement : En couple dans un appartement privé à la Whitmore Tower avec Robert et Oliver Whitmore
Emploi/étude : Capitaine au NYPD du District 12/Bronx - Queens # 41319
Situation Amoureuse : En couple avec Robert Whitmore & Ashley, leur petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:37

Bienvenue

Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:43

Jalouse Alexiane ?

Merci Katherine
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:47

Jalouse de quoi ?

Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:50

Aurais-tu besoin de compagnie ? Les nuits son longue
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:53

C'est gentil mais j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là.
Par contre je te veut bien comme coéquipier si jamais.

Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 12:58

parfait ça me va
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 13:00

Parfait !

Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1026
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 15:32

Bienvenue

You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1253
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 17:13

Bienvenue

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

I Think I'm In Love About Him

Féminin Aventures vécues : 1304
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 18:33

Bienvenue

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-forever.forumactif.org/
Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 473
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 18:53

Bienvenue

Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2106
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 19:43

Bienvenue sur le forum

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 20:09

J'adore le personnage.
Bienvenue parmi nous

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Parti de la réforme des États-Unis d'Amérique
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 393
Logement : Vit en colocation dans un appartement à East Village, avenue C avec William Graham
Emploi/étude : Barmaid et gérante d'un bar

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 21:02

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Invité

MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 21:20

Bienvenue flicaille.
Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Dominick S.Carisi Jr 11th Janvier 2017, 21:31

Merci a vous tous !

Dominick S.Carisi Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut