New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour case prison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie :



Masculin Aventures vécues : 711
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : En couple avec Eleanor Bishop

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:12


         
         

         

         
         
Aiden Burton

         
- Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur -


         
Identité

         

Prénom(s) : Aiden
Nom : Burton
Date de naissance : 17 avril 1979
Âge : 37 ans
Lieu de Naissance : Las Vegas, Nevada
Métier / Études : Videur
Statut social : Célibataire
Avatar : Michael Fassbender
Groupe : Criminality


         

     
Caractère & Physique


         


   C’est plutôt difficile de se définir soi-même. D’autant que j’aurais plutôt tendance à être plutôt négatif, du moins question mental. Je dois dire que physiquement je n’ai pas trop à me plaindre. Je suis plutôt grand sans l’être de trop. 1m85 en fait et puis pour le poids… la dernière fois que je suis monté sur une balance je tourner autour des 85kg. Et là je ne parle pas de graisse mal placé. Juste un peu de muscle. Faut dire aussi que j’avais pas grand-chose d’autre à faire que de maintenir ma masse musculaire. Cinq ans de prison ça conserve pour certain. Pour le reste, je suis plutôt banal. Cheveux court, presque coupe militaire, brun avec des reflets roux, héritage des origines irlandaises de ma mère. Mes yeux, eux je les tiens de mon père. Bleu lagon comme il dit. Ils en ont fait tomber des filles… Pas comme mes cicatrices dans le dos. Je les ai depuis le jour où j'ai était passer à tabac. Sinon j'ai mon tatouage, même pas fait en prison, se serait trop cliché. Sur l'omoplate gauche, un rat stylisé. Beaucoup ne voit qu'une tâche avant de voir la bête et c'est ça qui est bien.
Côté vestimentaire, c’est plus simple. Je suis toujours habillé de la même manière. Un jean noir ou au moins foncé, t-shirt blanc qui me permet de bien bouger – pour foutre les gens dehors – et une veste de costume. Quand je ne bosse pas comme videur ou que je dois taper sur quelqu’un je suis la plupart du temps en jogging, c’est qu’il faut pouvoir fuir vite.

Pour ce qui est de mon mental alors là c’est plus compliqué. Je ne suis pas le genre de mec qu’il faut chercher. Je suis très rancunier, la preuve j’ai essayé de tuer un homme qui m’avait tabassé dix ans plus tôt. Je suis en quelque sorte la vengeance personnifiée. Mais bien sûr ce n’est pas tout, sinon cela ne serait pas drôle. Je suis, en plus de ça très loyal. Toujours un peu naïf je sais que je fais confiance un peu trop vite, mais c’est comme ça. Et ceux qui ont ma confiance, bah je les protège. M’énervant assez vite, je n’en suis pas moins capable de gentillesse ou même de romantisme.
Loin d'être idiot, je ne suis pas non plus un génie. C'est peut-être pour ça que je me retrouve toujours dans des situations pas possible. Mais en même temps, j'ai tellement peu de remord que je peux faire presque n'importe quoi sans m'en vouloir. Je suis comme ça c'est tout...
         

         

         
Surnom : Taouy
         • Âge : 23 ans
         • Comment avez vous connu le forum ? :Google est mon ami
         • Comment trouves tu le forum ? :  
         • Code règlement : Ok par Gaëlle


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Aiden Burton le Jeu 1 Déc - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie :



Masculin Aventures vécues : 711
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : En couple avec Eleanor Bishop

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:14


             
             

             

             
             
Once upon a time

             
- Le Diable, c'était bien un ange à la base, non ? -


             


 « Aiden !! Descend tout de suite !! » La voix de mon cher père traverse toute la maison avec une étonnante facilité. Bon, c’est pas comme si on vivait dans un manoir non plus, mais disons que nous n’avons pas à nous plaindre. On a un toit sur la tête et on mange à notre faim. Alors c’est déjà mieux que beaucoup. Je suis né dans cette maison, dans la banlieue de Las Vegas. Mon père tient un petit commerce et ma mère et femme de ménage dans l’un des hôtels-casinos de la ville. Une famille de la classe moyenne en gros. Des parents aimants, bien que sévères quand il le faut, une petite vie tranquille. Du moins jusqu’à ce jour…

Je n’ai jamais été le garçon le plus cool, pas comme mon frère, mais j’avais jamais rien fait de bien terrible. Sauf que j’ai fini par me faire virer de mon école. J’avais quoi 14 ans. Je m’étais trop battu et puis je loupé trop de cours. Je crois bien que c’est la première fois que mon père m’a giflé. Il a hurlé pendant des heures avant de me laisser enfin regagner ma chambre. Ce soir-là j’ai pris une décision pour le moins idiote. J’ai fugué. Juste comme ça, avec un petit sac à dos, quelques fringues c’est tout.

J’ai pris un bus pour la Californie. J’ai fraudé une partie du voyage avant de tomber sur un gars qui m’a payé le trajet en échange d’un service. Livrer un paquet pour lui. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarqué, j’étais naïf à l’époque. Mais au moins ça m’a permis d’atteindre San Franscico et de bouffer pendant quelque temps. Un peu plus d’un mois en fait. J’ai failli me faire arrêter un soir et j’ai laissé tomber le paquet. Cela n’a pas plus au type pour qui je bossais et après m’avoir roué de coup il m’a abandonné dans une ruelle. J’aurais pu crever ce jour-là, mais ni le Ciel ni l’Enfer n’a voulu de moi…

J’ai finalement été renvoyé chez moi où j’ai aidé mon père au magasin avant de trouver un boulot. Je suis resté calme pendant un bout de temps. Jusqu’à mes 23 ans pour être précis et là… J’étais parti vivre à New York avec ma copine de l’époque. J’avais trouvé un petit boulot d’agent de sécurité dans une banque. Cela suffisait à payer le loyer et la nourriture et ça nous allait. Sauf que cela ne pouvait pas durer. Un beau jour, voilà que le type pour qui j’avais bossé des années avant et moi j’ai pété une pile. Je me suis jeter sur lui et je l’ai roué de coup. Cette fois c’est lui qui a failli perdre la vie. Ce sont des collègues qui m’ont empêché de le tuer, aider par une patrouille qui passer dans la rue.

Résultat des courses ? Cinq foutue année en taule pour coups et blessures avec intention de donner la mort. Il s’en est fallu de peu pour que je sois accusé d’homicide. J’aurais préféré, franchement. D’autant que ma copine m’a lâchée. Seul avantage que j'ai trouvé durant cette période c’est que j’étais pas trop emmerder par les autres. Je me laissais pas faire faut dire…

J’ai survécu à la prison, mais une fois dehors… bah j’avais plus rien. Le seul boulot que j’ai trouvé c’est videur. Sauf que pour payer un loyer c’est pas assez. Alors quand mon boss m’a proposé de casser la gueule à un mec..  j’ai pas hésité longtemps. Je ne sais pas pour qui il travaille mon boss et je m’en fiche en fait. Tout ce que je sais c'est que je suis très bien payé et ça me suffit. Et au moins même si je me fais avoir je risque pas de balancer grand monde. Enfin… de toute façon je suis pas une balance.

Le seul problème c'est que j’ai failli me faire chopper la nuit dernière… du coup est-ce que je vais faire un retour par la case prison ?

Note de la joueuse:
 


             
MADE BY .ANGELUS

             

             


Dernière édition par Aiden Burton le Jeu 1 Déc - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.






New Love, New Story, New Romance with him



Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.




Féminin Aventures vécues : 647
Age : 23
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:14

Bienvenue

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :



I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️



















Féminin Aventures vécues : 14928
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:15


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 06/12

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Ryan Reddington
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :






Masculin Aventures vécues : 472
Age : 34
Logement : En couple avec Elena James dans une Maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Agent du FBI à la cellule antiterroriste
Situation Amoureuse : Veuf mais après une semaine très vite à retrouver l'amour dans les bras de Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:17

Bienvenue à New York
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie :



Masculin Aventures vécues : 711
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : En couple avec Eleanor Bishop

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:20

Ouaaaah. Merci à tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens




L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.









Féminin Aventures vécues : 559
Age : 27
Logement : Vit dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:28

Bienvenue

_________________

   


With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :




Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.



Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !



Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.




Féminin Aventures vécues : 977
Age : 32
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 21:54

Bienvenue

_________________

   
Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 8053
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 22:03

Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :




Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.



Forever & Always








Féminin Aventures vécues : 1123
Age : 48
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 22:09

Bienvenue

_________________

   
L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 22:12

Ce titre hihi. ♥️
J'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike







Féminin Aventures vécues : 878
Age : 47
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 22:34

Bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie :



Masculin Aventures vécues : 711
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : En couple avec Eleanor Bishop

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mar 29 Nov - 22:41

Mais quel accueil. Ça fait chaud au coeur.
Merci à tous.
Je devrais finir la fiche demain en cours (oui je suis une étudiante sérieuse ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 658
Age : 29
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 0:01

Bienvenue Aiden

_________________
Seven minutes in heaven
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part ••


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3717
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 0:47

Bienvenue sur le forum

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 779
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 1:08

Bienvenue

_________________
Somebody To Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 2:27

Bienvenue sur NYPD et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie :



Masculin Aventures vécues : 711
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : En couple avec Eleanor Bishop

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 8:20

Merci beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 11:12

Bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Brody
CSI

Résumé de ma vie :








L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas contrôler, un sentiment plus fort que tout. Certaines personnes vous diront que l'amour est la plus belle chose au monde. D'autres vous diront que c'est la pire. En réalité, l'amour est un sentiment dangereux qui a le pouvoir du meilleur comme du pire.









Féminin Aventures vécues : 846
Age : 30
Logement : En couple dans une maison à Corona avec Gregory H. Sanders
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse des matériaux
Situation Amoureuse : Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 12:07

Bienvenue

_________________


✓ C'est venu doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux & que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais ✓


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 8053
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 12:31

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signer le règlement là où tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens & de RP.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas sur le forum.

❉ Une fois que votre personnage a été validé vous avez obligation d'ouvrir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après votre validation. Si aucun sujet ne sera ouvert le staff se verra dans l'obligation de supprimer votre personnage du forum afin de ne pas avoir de membres fantômes !

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :




I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you






Féminin Aventures vécues : 737
Age : 28
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : En couple avec Friedhelm Weimer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 12:59

Bienvenue

_________________

   
With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :


Avant, je pensais que quand on tombait amoureux, on atterrissait quelque part au hasard et qu'on n'avait plus qu'à faire avec. C'était peut-être vrai au début, mais ce n'est certainement pas ce qu'on vit là, maintenant. Je suis tombée amoureuse de lui. Mais je ne reste pas avec lui par défaut, juste parce qu'il est là et qu'il n'y personne d'autre. Je reste avec lui parce que je le choisis, chaque matin où je me réveille, chaque matin où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit. Je le choisis chaque jour, et lui aussi me choisit.








Féminin Aventures vécues : 1187
Age : 30
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 13:02

Bienvenue

_________________

   
You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 14:03

Bienvenue le gros bras :tooth:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie :



Masculin Aventures vécues : 711
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : En couple avec Eleanor Bishop

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Retour case prison ? Mer 30 Nov - 14:21

Merci à tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retour case prison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [FB]Erreur de la banque en votre faveur... rendez-vous directement à la case prison !!![PV Zack]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-