New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Nicole Kidman ★ Ma mère, la première dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Hawkins-Kennedy
Student

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 372
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Sasha Adams
Emploi/étude : En formation pour entrer dans la SWAT
Situation Amoureuse : En relation avec Sasha Adams

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Nicole Kidman ★ Ma mère, la première dame Mer 23 Nov - 11:10

Grace Hawkins-Kennedy  

Métier : Avocate & Première dame des US
Nationalité : Américaine
Groupe :  Law and Order

> Elle naît et grandit à Chicago

> Elle fait la rencontre de son futur mari à Havard

> Elle n'a que Thomas comme enfant, a fait une fausse couche à 3 mois

> Elle était pas tout a fait d'accord que son mari se lance dans la présidence
et qu'a présent il se lance pour un second mandat

> Elle est très proche de son fils Thomas

> Elle a aucune confiance en James étant un Kennedy elle sait qu'ils sont coureur de jupon

> Elle est engager dans différente œuvre caritative

Tout le reste de l'histoire est libre  

Mari & President  

James Kennedy naît en 1961 au Georgetown University Hospital. Il est le fils de John Fitzgerald Kennedy et de Judith Campbell Exner, maîtresse simultanément de Kennedy et du parrain de la mafia de Chicago Sam Giancana. James à deux ans quand son père se fait assassiné à Dallas. Même si James n'est pas reconnu officiellement être un Kennedy il porte tout de même le nom de son père. Élever par sa mère James est élever comme un Kennedy, il fait son service militaire puis entreprend des études d'avocats à Havard où il fera la connaissance de Grace Hawkins qui deviendra sa future épouse. Plein d'ambition James, jeune papa et brillant avocat se présente comme sénateur puis au élection présidentiel. Remportant les élections, James deviens à 51 ans le 44e président des États-Unis et son épouse professeur en droit devient première dame. Son fils Thomas est âgée de 20 ans lorsqu'ils emménagent à la Maison-Blanche. Un endroit totalement différent et immense avec ses 132 pièces. Mais son style de vie et de comportement de la famille doit changer ainsi que tout un tas de règles à suivre sans compter les gardes du corps qui les suivent comme leur ombre.James sait que cela n'est pas facile pour son fils mais avec le temps ils commencent a s'habituer à vivre à la maison Blanche malgré les 1 800 personnes réparties en 16 services qui y travaillent. Et cinq chefs travaillent à temps plein dans les cuisines de la résidence. James est très bien apprécier comme président selon les nombreux sondage et celui-ci envisage de se représenté pour un second mandat. Malgré qu'il soit président, James prends soin de sa famille et essaye de passer du temps avec eux quand le temps lui est permit. Son fils étudiant décide de quitter Washigton pour New York afin d'étudier le droit mais aussi de vivre une vie de garçon normal. James comprends que son fils veuille une vie tranquille sachant que la vie présidentiel n'est pas de tout repos ! Mais la vie du président et de la première dame va être perturber quand leur fils se fera kidnapper. Par qui et pourquoi James l'ignore ! Mais pour James personne n'as le droit à toucher à son fils et son épouse et en tant que père il compte bien retrouver celui ou ceux qui on fait cela et faire justice ! Après 4 mois Thomas à été secouru par le NCIS. Lors d'un repas en famille à la maison Blanche lui et sa famille on été retenu en otage par des membres demandant au Président de retiré ses troupes de Syrie. Avec l'aide d'un garde du corps et de sa compagne Sasha ils ont sauver le résident et la première Dame. Après cette histoire, Thomas décide de quitter ses études pour entré dans le SWAT.

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord seul le prénom est négociable

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable (ou Bellamy Young)

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(F) Nicole Kidman ★ Ma mère, la première dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1