New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un membre du SWAT à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jim Street
NYPD

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :








Masculin Aventures vécues : 24
Age : 33
Logement : Vit en colocation dans un appartement à Upper West Side avec Emma Meehan
Emploi/étude : Officier du swat de New York #75902
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 10:30


         
         

         

         
         
Jim Street

         
- Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever -


         
Identité

         

Prénom(s) : Jim
Nom : Street
Date de naissance : 31 mai
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Frankfurt, Allemagne
Métier / Études : Membre du SWAT
Statut social : Célibataire
Avatar : Colin Farrell
Groupe : NYPD


         

     
Caractère & Physique


         


      Secret, timide, Jim est aussi colérique, donnant l'impression qu'il peut à tout moment exploser et n'a pas toujours un caractère très facile. Les pieds sur terre, la tête au ciel, on ne sait jamais vraiment où il en est, mais ce qui est certain c'est qu'il est jouisseur de la vie, qu'il aime les bonnes choses de l'existence. Jim est à la fois extraverti et introverti, il a besoin de maintenir un contact avec le monde extérieur, tout en ayant une nette propension à un repli sur lui-même, à une prise de distance pour vivre pleinement sa vie intérieure. D'une moralité parfois hésitante, Jim est assez opportuniste et il adapte ses attitudes en fonction des circonstances sans toujours se soucier de leurs valeurs morales. Tolérant, bien plus par indifférence que par grandeur d'âme, Jim mène somme toute une vie assez indécise. Jim possède bien plus du « flair » qu'une véritable intuition, il sent les situations et va directement à l'essentiel. Il use et abuse de ce flair ainsi que de sa bonhomie pour séduire. Très forte volonté qui domine largement le psychisme de Jim, mais qui néanmoins ne s'applique que de façon très sélective pour certains évènements. Jim est très peu influençable, et parfois même entêté. Jim se méfie un peu de l'action, il ne veut pas tomber dans le piège des autres et ne veut en aucun cas « travailler » pour les autres. Il possède une intelligence synthétique c'est à dire que renonçant au détail, Jim a une vision claire et d'ensemble des situations. Il doit cependant veiller à ne pas s'arrêter aux généralités, en négligeant ainsi le particulier. Jim a une très bonne sensorialité, en relation directe avec la bonne vitalité qui le caractérise. Il a de gros besoins et pulsions et est prêt à tous les sacrifices pour les assouvir. Sa sexualité n'est pas simple car très exigeante et précoce, de plus Jim va parfois trop droit au but ce qui ne manque pas de créer des situations complexes dans sa vie sentimentale. Ironique par défense, drôle par intérêt, d'humeur parfois inégale, on se demande parfois si Jim est bien dans sa peau. Néanmoins, relativement jouisseur il recherche une existence facile, ce qui le rend sympathique.
         

         

         
Surnom : Bartaba
         • Âge : 28 ans
         • Comment avez vous connu le forum ? : Top site
         • Comment trouves tu le forum ? : bien ^^
         • Code règlement : OK par Gaëlle Cooper


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Jim Street le 24th Novembre 2016, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jim Street
NYPD

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :








Masculin Aventures vécues : 24
Age : 33
Logement : Vit en colocation dans un appartement à Upper West Side avec Emma Meehan
Emploi/étude : Officier du swat de New York #75902
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 10:31


             
             

             

             
             
Once upon a time

             
- Special Weapons And Tactics -


             


   Jim a vu le jour en Allemagne plus précisément à Frankfurt am Main. De famille juif, son père travaille au Musée juif de la ville et sa mère enseigne les Sciences économiques à L’université Johann Wolfgang Goethe. Jim vit dans la tradition juif et fait sa Bar Mitzvahà l'âge de 13 ans. Quand il a 18 ans, il entre au service militaire qui a cette époque était encore obligatoire. Jim apprcie la vie militaire malgré que cela soit compliquer avec ses croyances et donc effectue certain sacrifice. Quand Jim à 20 ans, il est envoyé avec d'autre militaires à l'Académie militaire de West Point. Ils apprendront la langues, les différente tactique sportif et de défenses. Jim restera 5 ans à New York avant de retourné en Allemagne. Dans la même année Jim perdra son père dans un accident de voiture et sa mère d'un cancer de l'utérus. Jim resté quelque mois dans sa ville avant de retourné à New York. Là il fera une demande nationalité américaine, ayant vécu 5 ans il à déjà de bonne chance mais il se lance aussi dans l'histoire des États-Unis et du gouvernement. Après 2 mois, Jim obtiens son certificat de naturalisation. Installé a New York, Jim postule pour entré à l'armée mais aucun post n'est vacant et entré à la Navy ne l'intéresse pas. C'est une connaissance qui lui suggéra de postuler au NYPD et ayant été militaire, Jim sera rapidement officie de police. Travailler comme officier de police dans la plus grade ville des États-Unis plais énormément à Jim et sait que ses parents seraient fière de lui. Jim est un très bon officier mais lors d'une opération tourne mal lui et son partenaire, sont sanctionnés par leur capitaine et Jim est envoyé à l'armurerie. Une place pas très excitante mais Jim aime les armes donc il se trouve dans on élément. C'est le sergent Dan Hondo chargé de composer une équipe du SWAT qui viendra vers Jim lui proposant de quitter sa place pour le rejoindre dans l'équipe. Au début Jim refuse cette proposition mais en y réfléchissant, cette proposition semble plus intéressant que où il se trouve. Jim accepte et rejoint la nouvelle équipe du SWAT et après 21 semaines il est officiellement officier du SWAT. Jim aime ce travail plein de rebondissement mais un travail aussi très prenant se qui souvent rebute les filles qui souvent cherche un compagnon disponible.


             
MADE BY .ANGELUS

             

             


Dernière édition par Jim Street le 24th Novembre 2016, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin Lindsay
NYPD

Féminin Aventures vécues : 102
Age : 32
Logement : Vit seule dans un appartement au Comté de Westchester
Emploi/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 10:43

Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13312
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 11:14


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 30/11

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7367
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 13:03

Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 1098
Age : 29
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 13:05

Colin Farrell
Bienvenue

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :







Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.










Féminin Aventures vécues : 581
Age : 32
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 13:11

Bienvenue

_________________

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katherine H. Beckett
NYPD

Résumé de ma vie : "The good things in life are better with you."


"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."


"I'll love you long after you're gone, gone, gone."


Mon père, ma vie.


Mes amis, mes collègues de travail.





Castle, mon partenaire au boulot et mon ami. Un gros manque, je n'ai jamais pu t'oublier.



"He said something about hell raining down on me. I never imagined hell would look like you."


Friends.


"C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin."

"Had I known how to save a life."

Féminin Aventures vécues : 1089
Age : 37
Logement : En couple dans un appartement privé à la Whitmore Tower avec Robert et Oliver Whitmore
Emploi/étude : Capitaine au NYPD du District 12/Bronx - Queens # 41319
Situation Amoureuse : En couple avec Robert Whitmore & Ashley, leur petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 14:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

_________________
A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :




Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.



Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !



Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.




Féminin Aventures vécues : 849
Age : 32
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 15:56

Bienvenue

_________________

   
Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :




Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule



Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.











Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.





Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.



Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner





Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.





Féminin Aventures vécues : 2398
Age : 22
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 16:14

Bienvenue

_________________

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3486
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 16:27

Bienvenue

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 662
Age : 25
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 16:43

Bienvenue

_________________
Somebody To Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 17:41

Bienvenue
Ca donne bien envie de regarder Swat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :






Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.



Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.



Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.



On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.



Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :
 

Féminin Aventures vécues : 3680
Age : 26
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 17:49

Bienvenue

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort, que rêver de partir serait comme rêver de mourir

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 487
Age : 28
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 19:25

Bienvenue

_________________
Seven minutes in heaven
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part ••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 3833
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 19:32

Bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.






New Love, New Story, New Romance with him



Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.




Féminin Aventures vécues : 530
Age : 22
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 19:45

Bienvenue

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :


Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.





















Féminin Aventures vécues : 3498
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 21:32

Bienvenue sur le forum

_________________
Reagan's Family
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :


I Think I'm In Love About Him















Féminin Aventures vécues : 1304
Age : 38
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 21:50

Bienvenue

_________________
Crush On You
Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-forever.forumactif.org/
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 21:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :







Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner




Féminin Aventures vécues : 1566
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 3ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 22:07

Bienvenue

_________________

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :











Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.



L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité


Féminin Aventures vécues : 1253
Age : 35
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 23rd Novembre 2016, 22:15

Bienvenue

_________________
Corleone's Family
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1362
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 24th Novembre 2016, 00:25

Bienvenue

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :


I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you




Féminin Aventures vécues : 403
Age : 28
Logement : Vit en colocation dans un appartement à East Village, avenue C avec William Graham
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 24th Novembre 2016, 09:29

Bienvenue

_________________

   
With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :




Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.



Forever & Always








Féminin Aventures vécues : 1082
Age : 48
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un membre du SWAT à New York 24th Novembre 2016, 09:44

Bienvenue

_________________

   
L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un membre du SWAT à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-