New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Anthony Hopkins ► Hannibal le cannibale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Graham
New-Yorkais

Parti politique : Parti de la réforme des États-Unis d'Amérique
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 77
Logement : Vit en colocation dans un appartement à East Village, avenue C avec Ingrid Wilkins
Emploi/étude : Ex-Profiler au FBI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
53/100  (53/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Anthony Hopkins ► Hannibal le cannibale 17th Novembre 2016, 15:25

Hannibal Lecter

Métier : Ancien médecin psychiatre
Nationalité : Lituanien/Américaine
Groupe : Criminality

Hannibal Lecter est né en Lituanie, à Kaunas, dans une famille de la vieille noblesse balte, le 20 janvier 1933. La vie du futur sociopathe bascule durant la déroute de l'armée allemande : alors que la famille Lecter fuit son château, elle est prise entre le feu d'un char d'assaut russe et d'avions allemands. Cette escarmouche coûte la vie aux parents, laissant Hannibal et Mischa, sa petite sœur, livrés à eux-mêmes. Quelque temps après, des Schutzmannschaften lituaniens se réfugient dans le chalet où se cachaient les enfants. La faim se faisant sentir, ils assassinent Mischa et dévorent son corps. Un prédateur hors-norme est né. Orphelin et amnésique en partie, Hannibal échoue dans le château familial, reconverti en orphelinat soviétique après la guerre, dans lequel il vit replié sur lui-même. Pour ses 13 ans, il s'enfuit de l'orphelinat et rejoint la seule adresse que son oncle lui a laissé: la maison de sa tante. C'est là qu'il commet son premier meurtre en tuant Paul Momund, un boucher (ancien criminel de guerre), vengeant ainsi un affront fait à la femme japonaise de son oncle, Dame Murasaki. Hannibal part par la suite à Paris, avec Dame Murasaki. Il y suit des cours de médecine et, retrouvant la trace des assassins de sa sœur, « goûte » sa vengeance, les traquant et s'adonnant pour la première fois au cannibalisme. En France, Hannibal Lecter obtient la nationalité française. Le célèbre tueur est donc un français d'origine lituanienne. A t-il obtenu la nationalité américaine après son émigration aux États-Unis? Cela n'est pas précisé. Il émigre donc aux États-Unis, pays où il devient un psychiatre renommé. Tribun du mal, Hannibal possède une maîtrise totale de la rhétorique, hypnotisant littéralement son public. Il devient même membre du comité de l'orchestre philharmonique de Baltimore, dont il assassinera l'un des musiciens (Benjamin Raspail) pour leur servir un étrange ragout « dont les ingrédients ne furent jamais identifiés » (le flûtiste fit aussi partie des « amuse-bouches »), accompagné d'un Montrachet à sept cents dollars la bouteille (pour améliorer l'orchestre que le flûtiste gâchait). Mais derrière un sourire carnassier aux dents blanches, une politesse raffinée, se cache un implacable criminel amoral qui ne connaît ni pitié, ni remords. Hannibal faillit arrêter par Will Graham (un profiler que ce génie machiavélique aidait dans l'établissement du profil psychologique d'un tueur qui n'était autre que lui-même). Poignardant le jeune Will, Hannibal prit la fuite laissant le jeune homme pour mort.  

Un ami ennemi  

Fiancé à Molly, William vit une vie parfaite comme il là toujours souhaité. Mais cette petite vie tranquille va subitement basculé dans un cauchemars quand William se retrouve avec le dossier d'un certain Hannibal Lecter dit « Hannibal le cannibale ». Sept victimes et aucune preuve pour coincé le meurtrier au point d'en rentre fou William et de perdre sa jeune fiancée. Seul, abandonné il essaye de se glissé dans la personnalité du meurtrier, William comprend que Hannibal est un homme de « goût » si l'on peut dire : il se caractérise par une certaine classe et un grand savoir. Au premier abord, le Dr Lecter a tout d'un homme respectable : intelligent, cultivé et adepte des bonnes manières. L’aguichante façade cache pourtant un dangereux meurtrier. Voulant prendre Hannibal en flagrant délit, William s’invite chez le meurtrier. Mais la soirée ne se passe pas comme prévu, Hannibal sait que William veut le faire tomber. Poignardant William, Hannibal lui glisse a l'oreille « Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. » avant de le laisser pour mort et de disparaître. William restera un mois dans le coma avant de se réveiller. Mais cela ne sera que le début de sa chute en enfer… La perte de son travail, son appartement et ses amis William est devenu un déchet de la société et bon a rien. Après 3 années, Will passe sa vie a survivre et dormir sous les ponts. Mais il n'a qu'une obsession : attrapé Hannibal Lecter mort ou vif !

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord le prénom n'est pas négociable

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début. Si vous connaissez la saga Hannibal Lecter vous devez connaitre le personnage et son lien avec William (voir dragon rouge)

✘ L'avatar n'est pas négociable (je vois personne autre que Anthony pour jouer ce rôle qui lui va comme un gant

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Anthony Hopkins ► Hannibal le cannibale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1