New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une journée mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1634
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Une journée mouvementé 23rd Septembre 2017, 22:37

Simon × Aileen

Elle lui sourit aussi. Mais je ne t'ai pas arrêter chéri. Dit elle en passant la main sur son visage. On s'est rencontré sur une affaire. Un gardien à été tuer à la galerie et j'étais l'inspecteur chargé de l'affaire. Ensuite on s'est revu parce que je cherchais un cadeau d'anniversaire de mariage pour mes parents et c'est là qu'on à commencer à sortir ensemble avant que tu ne me propose de venir vivre avec toi. Ça fais 1 an et demi qu'on est ensemble et un an environ qu'on vit ensemble.

Il veut déjà sortir ? Aileen n'est pas rassurée, mais si le médecin est d'accord, elle le ramenera chez eux. Elle attend la réponse du médecin qui dit qu'il n'y à pas de raison qu'il ne rentre pas si il reste sous bonne garde de sa compagne. Aileen regarde Simon.
Je vais te ramener à la maison alors, ta sœur nous rejoindra ce soir à la fin de sa garde. Tu as besoin d'aide pour t'habiller ?

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2