New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liste de partis politiques des États-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :









✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.







Masculin Aventures vécues : 3073
Age : 32
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Liste de partis politiques des États-Unis 10th Novembre 2016, 15:00

Comme vous avez pus le voir dans votre profile se trouve "parti politique" nous vous laissons le choix de que parti vous désirez faire parti. Aux États-Unis deux partis politiques dominent la vie politique depuis la fin du XIXe siècle : le parti démocrate et le parti républicain. Ce bipartisme strict est encouragé par le scrutin uninominal majoritaire à un tour.

Parti démocrate ⊱ Le Parti démocrate conçoit la société américaine comme une union des communautés de citoyens. Il veut assurer la protection égale de leurs droits particuliers, notamment pour les moins puissants. Il est donc traditionnellement la « grande tente » dans laquelle les minorités se retrouvent, qu'elles soient ethniques (Afro-Américains depuis le New Deal, Hispaniques), religieuses (catholiques, musulmans et Juifs) ou sociologiques (intellectuels, artistes). Son principal adversaire, le Parti républicain, est considéré a contrario comme un parti White Anglo-Saxon Protestant visant à imposer la force de l'Union par le respect des valeurs centrales qui permettent la réussite des meilleurs, proche des milieux d'affaires et financiers, soutenu par les professions libérales et les entrepreneurs.



Parti républicain ⊱ Le Parti républicain est globalement considéré comme un parti politiquement à droite, socialement plus conservateur et économiquement plus libertarien que son homologue démocrate. Proche des milieux d’affaires, il compte très peu de soutiens chez les syndicats. Le Parti républicain considère que c’est le seul Congrès des États-Unis qui doit légiférer au niveau national et que les juges, notamment ceux de la Cour suprême, n’ont pas à interpréter la constitution pour créer parallèlement d’autres normes à valeur législatives ou constitutionnelles. C’est ce que les républicains appellent l’activisme judiciaire. Les républicains centristes considèrent cependant que c’est le travail des juges d’interpréter la constitution et de protéger les droits des citoyens contre l’abus du pouvoir législatif ou du pouvoir exécutif.



Parti libertarien ⊱ Le Parti libertarien se veut une alternative aux partis démocrate et républicain. Les libertariens souhaitent une plus grande liberté personnelle. Le Parti libertarien défend des positions très anti-étatistes et veut réduire considérablement le poids de l'État. Ce dernier ne doit détenir que des fonctions régaliennes (police, défense, justice, affaires extérieures). Dans l'ensemble le Parti libertarien peut être classé à droite au niveau économique et à gauche sur les questions de société. Le parti est contre la réglementation des armes à feu. Il soutient le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis sur le port d'armes en vertu du fait que les individus doivent pouvoir assurer leur défense par eux-mêmes. Le parti est favorable au mariage homosexuel, est contre la peine de mort. Le parti rejette la politique interventionniste américaine sur le plan international et appelle à rejeter toute alliance militaire ou toute intervention extérieure qui ne serait pas faite dans le but de se défendre contre une agression extérieure.



Parti vert des États-Unis ⊱ On peut voir en eux les cousins directs des partis verts européens. Dans le domaine de la politique écologique, leurs préoccupations principales sont la démocratie, la justice sociale, l'environnement et l'économie. Leur réforme démocratique diffère sensiblement de celle des Réformistes. Les Verts américains croient au mode de scrutin proportionnel plurinominal. Ils espèrent qu'avec ce système, la participation augmentera avec le sentiment d'utilité. Pour accroître l'élément actif chez le citoyen, la décentralisation est envisagée ainsi que la tenue de référendums populaires. Les dépenses militaires seraient coupées de moitié et la diplomatie deviendrait l'arme redoutable des Américains.



Parti de la réforme des États-Unis d'Amérique ⊱ Un parti politique américain fondé en 1995 par Ross Perot. Il voulait répondre aux désillusions des Américains envers leur système politique corrompu et cherchait à mettre en place une alternative viable aux deux partis majeurs : le Parti républicain et le Parti démocrate. Ce parti, en grande partie à cause de ses objectifs, est divisé en un grand nombre de courants, ce qui rend son classement politique difficile. L'absence de propositions sur les mœurs dans le programme du Reform Party, incluant l'avortement et le mariage homosexuel, est notable. Au début, les représentants du parti pensaient qu'ils pouvaient rassembler des gens de tous les côtés et former une coalition de modérés mais cela fut critiqué et il eut des luttes fratricides à ce sujet.



Parti de la réforme des États-Unis d'Amérique ⊱ De tradition paléoconservatrice, le parti revendique être un parti « conservateur » mais plusieurs observateurs politiques ont tendance à le classer à l'extrême droite pour son nationalisme, son populisme et son opposition à la mondialisation. Le Parti de la Constitution axe son programme sur quelques grands thèmes comme L'interdiction de l'avortement, de l'euthanasie et du mariage homosexuel ainsi qu'une limitation très stricte de la pornographie, considérée par le parti comme un fléau pour les valeurs morales traditionnelles. La défense du second amendement, c'est-à-dire du droit de détenir et de porter des armes à feu. La défense du droit, pour les États, d'employer la peine de mort à l'encontre des individus responsables des crimes les plus graves. L'arrêt de l'immigration aux États-Unis, la fermeture des frontières, l'expulsion des clandestins et la construction, sur la frontière avec le Mexique, d'une clôture électrifiée. Le Parti de la Constitution réclame, par ailleurs, l'envoi par la Maison-Blanche de troupes sur la frontière et dans les États du Sud afin de lutter contre ce qu'il nomme une « invasion ».


Working Families Party ⊱ Le Working Families Party ou WFP est un petit parti politique américain fondé à New York en 1998. Essentiellement répandu dans l'État de New York, il est également implanté dans le Connecticut et cherche également à trouver des soutiens dans les États du Massachusetts, de l'Oregon et de la Californie. Le parti, d'inspiration de gauche, est né d'une coalition de syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Liste de partis politiques des États-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
» Et si on faisait l'inventaire des partis politiques d'Haiti...
» L'État du Texas quitterait-il l'union des États-Unis ?
» Haïti: Genèse de l'échec des partis politiques part 1
» Appel à l'Ambassade des États-unis en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: ● Contexte :: ● Les groupes-