New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Robert Whitmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robert Whitmore
New-Yorkais

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 158
Logement : Vit avec ses enfants dans un appartement privé à la Whitmore Tower
Emploi/étude : Homme d'affaires
Situation Amoureuse : En couple avec la charmente Katherine H. Beckett

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Robert Whitmore Mer 9 Nov - 15:42

Robert Joseph Whitmorecitation51 ans (1964)HétérosexuelleHomme d'affairesNew YorkaisProtecteur & Attentionné & RomantiqueJaloux & Autoritaire & Têtu.........►¦ (f/m) Description du lien ¬ un petit Résumé a propos de ce lien que tu recherches.►¦ (f/m) Description du lien ¬ un petit Résumé a propos de ce lien que tu recherches.►¦ (f/m) Description du lien ¬ un petit Résumé a propos de ce lien que tu recherches.►¦ (f/m) Description du lien ¬ un petit Résumé a propos de ce lien que tu recherches.►¦ (f/m) Description du lien ¬ un petit Résumé pour exprimer tes idées à  propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Robert est né le 22 décembre 1964 dans le Queens. Il est le quatrième des cinq enfants de Mary Anne et de Alfred Whitmore un riche promoteur immobilier de New York. Christian le grand-père paternel de Robert, a fait fortune dans des villes champignons en exploitant des hôtels, restaurants et maisons closes pendant la ruée vers l'or du Klondike. Alors qu'il n'a que treize ans, ses parents l'envoient à l'académie militaire de New York, dans l'espoir de canaliser son énergie. Par la suite, il rejoint l'université Fordham, avant d'obtenir son diplôme en économie à l'université de Pennsylvanie. Quand il a 23 ans, il s'installe dans le New Jersey et rejoint l'entreprise de son père un groupe immobilier gestionnaire d'appartements pour la classe moyenne opérant dans les quartiers du Bronx, du Queens, et de Staten Island. Lors d'une soirée il fit la connaissance de Dakota Maples qu'il épouse un ans plus tard et l'année suivante celle-ci lui donnera des jumeaux. Mais malheureusement un des jumeaux décédera ainsi que son épouse due à une pré-éclampsie. Robert élèvera son fils seul et aidé d'une gouvernante. Mais il ne peu guère profité de son fils comme il le voudrait. Alors que son fils à 12 ans, il fit la rencontre de Marissa Marshall qu'il épouse en décembre 2002. Une femme très belle et qui serait une mère parfaite pour Oliver mais qui se révélera plus tard être une femme très spéciale qui serait accro aux antidépresseurs et à la chirurgie esthétique. Désirant s'installer à New York, Robert se lance dans la construction d'un gratte-ciel de 58 étages mesurant 202 mètres de haut. Nommée la Whitmore Tower elle possède une cascade artificielle de 24 mètres de hauteur orne l'atrium intérieur d'une hauteur de cinq étages. Les trois dernier étage de cette tour se compose de la résidence principale de la famille. Installé à New York, Marissa met au monde une petite fille Tabitha. Mais Oliver âgé de 15 ans est difficile a gérer et est envoyer à l'académie militaire afin de le calmé. C'est a 18 ans qu'il sort de l'armée et Robert pense reprendre son fils sous son bras afin qu'il travail avec lui à la « The Whitmore Organization » mais son fils a d'autre projet, il veut devenir pompier et se marié avec une certaine Raven. Robert n'accepte guère le choix de son fils et se brouille avec lui. Mais depuis quelque temps son fils est revenu vivre avec lui depuis qu'il a appris le divorce de celui-ci. Grâce a ce malheur, Robert c'est rapprocher de son fils se qui est un bon point pour lui et il espère faire changer d'avis Oliver pour que celui rejoint l'entreprise familiale qui s'occupe du développement immobilier, hôtellerie, tourisme, tours résidentiels et terrains de golfs. Inscrit au Parti républicain il envisage une candidature en tant qu'indépendant à l'élection présidentielle de 2017. ...
© 2981 12289 0

Dernière édition par Robert Whitmore le Sam 12 Nov - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Whitmore
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Mer 9 Nov - 15:43

LES FEMMESKatherine H. BeckettNouvelle compagneEN CONSTRUCTIONPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à  Ãªtre foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à  l'immondice des chaussures de la nana d'à  côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à  Ãªtre foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à  l'immondice des chaussures de la nana d'à  côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à  Ãªtre foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à  l'immondice des chaussures de la nana d'à  côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à  Ãªtre foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à  l'immondice des chaussures de la nana d'à  côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à  Ãªtre foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à  l'immondice des chaussures de la nana d'à  côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à  Ãªtre foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à  l'immondice des chaussures de la nana d'à  côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à  Ãªtre foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à  l'immondice des chaussures de la nana d'à  côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Robert Whitmore le Sam 12 Nov - 6:20, édité 2 fois
Robert Whitmore
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Mer 9 Nov - 15:43

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Robert Whitmore le Mer 9 Nov - 15:58, édité 1 fois
Robert Whitmore
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Mer 9 Nov - 15:44

En construction mais vous pouvez déjà demander un lien
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Féminin Aventures vécues : 2567
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Sam 12 Nov - 15:23

Donc lien négatif ?

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Robert Whitmore
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Sam 12 Nov - 15:31

plutôt neutre ^^
Raven Newman
Emergency Room

Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Sam 12 Nov - 15:43

d'accord neutre

Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Invité

MessageSujet: Re: Robert Whitmore Lun 21 Nov - 9:12

Je viens te demander un petit lien, vu que Andy est la cousine de Kate et que toutes les deux sont très proche. Je verrai tout de même plutôt quelque chose de positif quand même.
Invité

MessageSujet: Re: Robert Whitmore Ven 25 Nov - 14:09

Oui, les deux cousines sont très proche depuis l'enfance.
En particulier depuis que Andy à emménager à New York à 5 ans après le drame qu'elle avait vécu à Chicago. Depuis elles ne se sont plus quittée et sont vraiment très proche, Andy lui dis tout, elle n'arriverait pas à ne pas la voire.

Du coup je pense qu'il y a peut être aussi moyen que Andy vienne aussi complice avec Robert, surtout si elle voit que Kate est heureuse avec lui.
Invité

MessageSujet: Re: Robert Whitmore Mer 22 Mar - 20:23

Un petit lien ? Je suis l'épouse du procureur de NY et je suppose que Robert connait tout le beau monde de la ville. Les idées politiques de nos deux perso on beau être en opposition, Sarah ne prend jamais parti en public pour ne pas nuire à la fonction de son mari, cela pourrait donc être une relation "d'affaire" et typique des élites qui se croisent et se lance des compliments à chaque rencontrent ? X)
Raven Newman
Emergency Room

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Mer 10 Mai - 19:25

Bon ben je suis de nouveau ta belle-fille

Robert Whitmore
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Mar 30 Mai - 4:47

Oui j'ai entendu cela...

donc... re-bienvenue dans la famille
Raven Newman
Emergency Room

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Mar 30 Mai - 12:11

ok merci

Norrie Dineen
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Aucun pour le moment
Résumé de ma vie :
- Norrie est née à Chicago, elle a un frère ainé Adam
- Elle a emménagé à New York suite au décès de son père tué dans un braquage qui a mal tourné
- Elle a été adopté par son beau-père Allan qui est marié à sa mère, elle le voit comme un deuxième papa.
- Elle a suivi des études pour devenir infirmière et a travaillé à l'hôpital avant d'être embauchée à la caserne de la ville comme ambulancière
- Elle a perdu son mari en mars 2016 après 3 ans de mariage, ils étaient ensemble depuis 7 ans.
-Elle recommence à envisager l'idée de pouvoir être à nouveau en couple avec un autre homme que Jack.
Féminin Aventures vécues : 176
Logement : Vit seule dans un apartement à Yorkville
Emploi/étude : Secouriste, infirmière de formation
Situation Amoureuse : Veuve depuis 1 an et demi, mais envisage l'idée de retrouver l'amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Dim 13 Aoû - 8:29

Un petit lien avec Norrie peut être?
Elle est la cousine par alliance de Kate, elle était la femme du cousin de Kate qui est décédé il y a un an et demi. Mais elles ne sont pas seulement cousine par alliance, Kate et Norrie sont aussi soeur de coeur et sont donc vraiment proche. Du coup je pense que Robert et Norrie doivent se connaitre.

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront…
Robert Whitmore
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Sam 19 Aoû - 8:52

Robert n'a pas encore rencontré la famille de Kate donc il faudrait un RP pour faire une rencontre
Norrie Dineen
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Aucun pour le moment
Résumé de ma vie :
- Norrie est née à Chicago, elle a un frère ainé Adam
- Elle a emménagé à New York suite au décès de son père tué dans un braquage qui a mal tourné
- Elle a été adopté par son beau-père Allan qui est marié à sa mère, elle le voit comme un deuxième papa.
- Elle a suivi des études pour devenir infirmière et a travaillé à l'hôpital avant d'être embauchée à la caserne de la ville comme ambulancière
- Elle a perdu son mari en mars 2016 après 3 ans de mariage, ils étaient ensemble depuis 7 ans.
-Elle recommence à envisager l'idée de pouvoir être à nouveau en couple avec un autre homme que Jack.
Féminin Aventures vécues : 176
Logement : Vit seule dans un apartement à Yorkville
Emploi/étude : Secouriste, infirmière de formation
Situation Amoureuse : Veuve depuis 1 an et demi, mais envisage l'idée de retrouver l'amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Robert Whitmore Dim 20 Aoû - 7:25

D'accord, ce serait une très bonne idées, mais du coup on attend le retour de Kate pour le faire à trois?

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront…

Robert Whitmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1