New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.

Masculin Aventures vécues : 557
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Emma Swan
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 27th Avril 2017, 18:30

Si tu te trouves victime de l'amertume,
de l'insécurité ou de la petitesse de certaines personnes...

Mégane & Matthew

Elle n'avait pas tort. Beaucoup de traumatismes physiques pouvaient être soignés ou au moins compris grâce à un peu de psychologie. Il fit une mine circonspect face à sa déclaration. Étais-tu une adolescente rebelle qui sortait avec les pires gars du lycée juste pour faire enrager tes parents ? dit-il d'un ton très intrigué. Il n'était jamais contre écouter des conseils, de là à les appliquer, c'était une autre histoire. Sa situation amoureuse était compliquée et même si lui déclarerait fièrement qu'il savait ce qu'il faisait, forcé de constater qu'en son for intérieur, c'était le bazar absolu. Amoureux d'Emma sans vouloir l'admettre, il avait passé du "bon temps" avec sa collègue, Sydney, juste pour se convaincre qu'il n'avait pas de sentiments pour Emma. Uniquement parce qu'il avait une trouille bleue de l'engagement, vu comment ça s'était terminé avec son ex, sa véritable première histoire d'amour. L'abandon de sa fille remontant quand même à vingt ans et même maintenant qu'il l'avait retrouvé, cette histoire continuait toujours de le hanter et l’empêchait d'avancer. Je n'en sais trop rien pour ma part. Je crois que l'alchimie peut être différent et que l'amour qui en découle le sera forcément. Enfin peut-être, je n'en sais rien... Voyez, il ne comprend même pas ce qu'il ressent en ce moment pour Emma. Et je pense juste que l'amour peut être similaire pour les enfants et que pour les autres. Bien que je respecte ta vision des choses.
Oui, je te dis, je m'en occupe en priorité.
Il s'interrompe un instant. Pour quelle raison ne seras-tu plus apte à pratiquer des opérations dans quelques mois ? demanda-t-il avec toute la curiosité qui le caractérise. Oh oui, tant que ça ressemble plus à une statue grec qu'à une toile de Picasso. dit-il en rigolant. Il se laissa ausculter. Il sera difficile de lui faire admettre qu'il a besoin de repos, alors parler d'angoisses, encore plus. Il resta silencieux à la supposition de son médecin. D'accord, tu aurais un verre d'eau, s'il te plaît ? Il a vu une fontaine dans le couloir dehors, si elle n'en a pas, il ira en chercher un lui-même.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1887
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur fille Lucy.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 28th Avril 2017, 14:58

Matthew ✗ Mégane

Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place

Elle secoue la tête. J'étais une adolescente placée dans une famille d'accueil après le décès de mes parents donc j'avais pas les mêmes droits que les enfants avec leur famille. J'avais un couvre feu très court et pas le droit de sortir en semaine. Le weekend je pouvais sortir l'après midi et vers 16 ans un peu le soir. Elle dit ça et hausse les épaules. Enfin je faisais souvent le mur, on sortaient par la fenêtre et on essayait de descendre par la gouttière sans se faire choper.

Elle regarde Matthew et lui sourit. C'est le jour où tu rencontrera l'amour de ta vie, que tu le reconnaitra tout de suite. Les coups de foudre, crois moi ça existe. Elle sourit à nouveau et voilà que monsieur l'avocat joue son curieux. Parce que je vais passer chef de service et que j'aurais davantage d'administration à faire, aussi je serais moins souvent au bloc opératoire les premiers mois. Elle rigole aussi. Alors figure toi que je n'aime pas Picasso, je pensais plutôt tirer vers Apollon qu'en pense tu ? Un vrai dieu Grec ça te plairais ? Elle hoche doucement la tête. Bien sur je te donne ceci. Ce qu'elle fait, elle va chercher un gobelet d'eau pour Matthew et revient quelques instants après. Voilà ne t'étrangle pas avec, moi doucement.

fiche codée par shirosaki

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Matthew Denisof
Law and Order

Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 3rd Mai 2017, 21:11

Mégane & Matthew

Matt écoute attentivement l'histoire de Mégane. Il avait oublié qu'elle lui avait parlé de sa famille d'accueil. Elle ne semblait pas en être si peiné que ça, tout du moins le laissait-elle paraître, alors il conserva un petit sourire pour ne pas montrer de signe de pitié envers elle. Il savait que trop bien que la pitié des gens était le plus dur à soutenir face aux drames de la vie. Je comprends. C'étaient des règles assez strictes. Tu dois savourer ta liberté à présent ? Penses-tu que tu seras aussi stricte avec tes enfants ou au contraire ça t'as "vacciné" contre les règles trop strictes. Il rit à ses bêtises d'ado. Je vois. Ce n'était pas trop haut pour remonter par la suite ?

Il réfléchit intensément. Là-dessus, je vais te laisser y croire. À vrai dire, moi je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je pense que le plus difficile est de reconnaître un vrai coup de foudre, d'un simple gros feeling et de réussir à maintenir une belle alchimie, car je pense pas que les coups de foudre fasse tout le travail dans une relation. Il faut une continuité par la suite. Il sait qu'il a été curieux, mais en même temps c'était assez intriguant. D'accord. C'est une promotion ou une volonté propre de ta part ? Il tâte ses jambes puis son corps pour juger de son aspect physique. J'ai un peu peur de trop changer. J'aurais l'impression de ne plus être totalement moi. Surtout à mon âge, maintenant que je me suis habitué à mon physique depuis toutes ces années. Il prend avec plaisir le gobelet d'eau qu'il boit effectivement d'une traite, mais sans s'étouffer. Navré. J'avais très soif. Il pose le gobelet vide sur le bureau. Une chance que cela m'arrive ici. Je me sens rassuré avec toi. dit-il en souriant et en attendant l'infirmière pour la prise de tension.
roller coaster

Dernière édition par Matthew Denisof le 12th Septembre 2017, 13:32, édité 1 fois
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie / Maman d'un adorable petit bébé qui vient de naitre.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 4th Mai 2017, 21:58

Matthew ✗ Mégane

Elle hoche la tête. J'avoue que maintenant je m'octroie quand même des couvres feu quand je travaille le lendemain. Mais souvent quand je suis libre j'en profite pour sortir, surtout comme mon homme travaille, ça me laisse du temps pour moi. Elle hausse par la suite les épaules. A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée. Je te dirais cela quand j'aurais des enfants, mais je pense que je leur instaurerais des règles malgré tout.Elle sourit. Si mais à force on prend vite l'habitude, puis c'était sois grimper, sois passer par la porte avec l'enguirlandage qui va avec.

Elle réfléchit aussi. Tu sais je crois que le jour où tu as vraiment un coup de foudre, tu saura le reconnaître. Les coups de foudre ne font pas tout c'est mais, ils contribue à commencer une belle histoire, après je ne suis pas experte en la matière. Après peut être aussi que les coups de foudre n'ont rien à voir.Elle sourit, personnellement son premier coup de foudre était avec son ex mari et paf elle à divorcer et pourtant avec Mac elle n'a pas eu de coup de foudre et pourtant ca dure entre eux. Une décision de ma part. Il y à longtemps que je voulais évoluer et j'ai eu la chance d'être la plus ancienne comme le chef de service part en retraite bientôt. Elle hoche la tête. Ça ce comprend, ça sera un toi différend tout simplement. Tu pourra refaire tout ce que tu as fais avant ton accident. Quand il vide le verre, elle sourit. Je vois ça, tu en veux encore ? Une chance en effet, un autre médecin t'aurais bazarder directement aux urgences. Et quand arrive l'infirmière Mégane se pousse pour la laisser s'occuper de Matt.

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Matthew Denisof
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 12th Septembre 2017, 14:03

Mégane & Matthew

Évidemment, on ne peut pas vivre comme des adolescents toute notre vie. C'est quand-même bien de réussir à garder du temps pour soi quand on travaille et que l'on est en couple. Se retrouver avec soi-même et faire ce que l'on aime est très important pour l'équilibre psychique. Cette conférence de psychologie à laquelle il a assisté il y a quinze jours, lui aurait-elle monté à la tête ? Il y était allé pour l'aider dans ses interrogatoires au tribunal et obtenir quelques ficelles sur la psychologie criminelle. Je te le souhaite à toi et aussi à tes enfants. Les règles restent importantes quoiqu'on en dise. C'est juste un équilibre qu'il faut trouver et c'est je pense le plus difficile à faire. En éducation parentale, Matt serait très mal placé pour donner des conseils, certes il était père, mais depuis un an à tout cassé. Puisqu'il n'avait jamais élevé sa fille. Je vois, il y avait une grosse motivation du coup. As-tu continué l'escalade pour la plaisir, par la suite ? dit-il en rigolant doucement à l'idée qu'elle ait pu découvrir cette discipline sportive quand elle faisait le mur.

Il aurait pu lui dire qu'il en avait déjà eu un de coup de foudre. Avec Katerina. Mais ce coup de foudre s'était rapidement changé en orage. Peut-être était cela qu'il le rendait aussi suspicieux des coups de foudre. Tu dois avoir raison, ils aident mais ne font pas tout. C'est un tout qui fait marcher une histoire, je présume. Il l'écoute parler de son futur job. Pratiquer la chirurgie ne va pas te manquer ? Superviser et pratiquer sont deux choses bien différentes et honnêtement, Matt l'imaginait vouloir rester dans la pratique autant qu'elle le pourrait. Oui, s'il te plaît. répondit-il à la proposition d'un second verre d'eau qu'il fera l'effort de boire plus doucement. Matt se réinstalle quand l'infirmière vient prendre sa tension. Elle est de 95. C'est stable, bien qu'un peu bas et pas loin de l'hypotension. Du repos est généralement conseillé surtout que Matt se met à bailler fortement et à se gratter les yeux.
roller coaster

Hr: Coucou, désolé de mon absence. J'espère que tu vas bien.
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 30th Septembre 2017, 13:51

Matthew ✗ Mégane

C'est surtout très rare quand on à un métier prenant, mais tant qu'on peut profitons en. Quoi que je n'aimerais pas retourner à l'adolescence. Non je me préfère nettement en adulte. Tu aimerais retourner dans le passé et redevenir un ado toi ? Elle sourit. Merci c'est gentil. J'essaie d'en donner au fils de mon compagnon, mais bon il à 25 ans, je n'ai trop rien à dire. Cependant quand il est à la maison, il est quand même obéissant on va dire. Tout comme Mégane, mais bon elle apprend au jour le jour, même si Reed est un adulte elle veux quand même des règles chez elle. Elle rigole aussi à sa question. Absolument …..... pas, l'équilibrisme c'est fini pour moi, j'ai passer l'âge. Ça aurais pu être marrant, mais comme elle approche de la 40aine, elle devient sage, elle à autre chose à penser qu'à faire le singe.

Est ce que Mégane à déjà eu un coup de foudre ? Peut être avec Alex son ex mari ou avec Mac ? Elle ne sait pas, elle ne s'en est pas rendu compte. Peut être que ça dois vouloir dire non ? Je dirais que c'est un tout oui. Puis elle hoche la tête à sa question. Un peu si, mais je continuerais à opérer tu sais. Je ferais les deux, gérer et opérer. Je serais juste moins présente au bloc.
Comme il accepte un second verre d'eau, elle lui en sert un et le laisse boire doucement avant qu'une infirmière arrive et s'occupe de Matt. Une fois qu'elle à finit, elle ressort et Mégane le regarde. Je pense qu'il faudrait que tu rentre chez toi. Est ce que tu veux que j'appelle quelqu'un pour qu'on vienne te chercher ? Car je te déconseille de conduire.

** Coucou, je vais bien merci et toi ? T'en fais pas je comprend. Je te propose qu'on finissent doucement le rp pour un plus récent, mais Mégane est en congé maternité, donc ça sera hors travail **

Matthew Denisof
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 1st Novembre 2017, 14:31

Mégane & Matthew

Ça, c'est bien la meilleure des question... Avait-il envie de revivre son passé ? Il s'était posé la question un milliard de fois durant son "exil" de la Russie pour les U.S.A. S'il avait connaissance de son passé, il aurait répondu immédiatement oui. Pour ne pas refaire les erreurs de son passé. Comme décidé de s'enfuir avec Kate ou alors ne pas en tomber amoureux. Oui, dans cette descente aux enfers, même cette possibilité lui avait traversé l'esprit. Mais à présent, même en imaginant qu'il pourrait retourner ado tout en sachant sa vie d'adulte, il ne le souhaiterait pas. Il avait souffert, Kate aussi, mais Léna était une jeune femme heureuse et épanouie, c'était tout ce qui lui importait et il savait qu'il en était de même pour sa mère. Alors non, le présent était autant en plaisir que le passé fut douloureux, et s'il devait repasser par ces moments difficiles pour arriver à ce jour précis, il ne le changerait pas. ...Mais je pense qu'au final tu as raison. Nos vies d'adultes sont bien plus intéressantes. Il rigola face à la situation similaire que vivait Mégane avec le fils de Taylor et Matt avec Léna. Elle aussi était adulte maintenant et n'attendait surement pas de leçons de son père. Je connais ça aussi. C'est moins drôles les enfants quand ils grandissent.

Elle lui expliqua ce que son métier deviendrait une fois devenue chef de son service. D'accord je comprends. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce cas. En espérant que tu ne t'ennuieras pas trop derrière ton bureau. Mégane lui avait toujours semblé être une femme très active et il avait du mal à d'une l'imaginer traîner dans un bureau et deux choisir cette voie volontairement.
Il finit son verre plus doucement et se redresse finalement. Oui, je vais rentrer. Ma compagne travaille. Peux-tu m’appeler un taxi ? Il s'assoit sur la chaise. Pourrais-je prendre une petite vodka avant de me mettre au lit, docteur ? Ou ce n'est pas conseillé ? dit-il avec un sourire tout en posant la question sérieusement.
roller coaster

Hrp: Je vais bien. Oui, faisons ça. Ça nous changera de l'hôpital et de leur relation docteur/patient. Bonne idée ! =)
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 11th Novembre 2017, 23:45

Matthew ✗ Mégane

Elle sourit. Hey de temps en temps il m'arrive de poser des questions intéressantes sans qu'elles aient forcément un rapport avec la médecine. Mais ne me répond pas tout de suite, cogite dessus, réfléchis à ce que tu pourrais changer si tu pouvais revenir en arrière et puis. Elle réfléchit. Je propose que tu me répondes la prochaine fois. Comme ça tu ne répondras pas pour me donner une réponse rapide, mais parce que tu auras pris le temps de réfléchir.
Elle hoche doucement la tête. Même plus qu'intéressante. Au moins on peut faire ce qu'on veut, sans avoir besoin que papa et maman nous disent quoi faire. C'est pas toujours facile avec Reed, pour autant c'est un amour, pour autant parfois il ne se gêne pas pour rappeler à Mégane qu'elle n'est pas sa mère et qu'elle n'est que la compagne de son beau-père. Finalement on aimerait bien que les enfants restent petits indéfiniment.

Elle sourit à nouveau. Je l'espère aussi, mais on verra bien dans quelques mois et si vraiment ça me déplait, tu me connais. Je ne me gênerais pas pour dire que je redeviendrais simple chirurgienne. En  même temps avec sa grossesse toute récente, ça lui fera du bien d'être derrière un bureau un peu et de ne plus courir à droite et à gauche.

Alors tout d'abord pour la vodka, non, avec tes anti-douleurs c'est déconseiller, je te suggère une tisane à la camomille ou une spéciale nuit qui aide à trouver le sommeil.
Quand à ta deuxième question, bien sur on peux appeler un taxi mais je te laisse voir avec la réceptionniste de l'accueil ? C'est elle qui est chargé d'appeler les taxis pour nos patients. Dit elle en l'aidant à se lever puis en l'accompagnant jusqu'à l'accueil.
C'est la bas qu'ils se séparent et que Mégane accueille son nouveau patient avec qui elle à rendez vous.

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place 11th Novembre 2017, 23:46

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2