New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erin débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Lindsay
NYPD

Féminin Aventures vécues : 110
Logement : Vit seule dans un appartement au Comté de Westchester
Emploi/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Erin débarque 23rd Octobre 2016, 23:57

Erin Lindsay

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Erin
Nom : Lindsay
Date de naissance : 29 avril 1985
Lieu de Naissance :Chicago
Métier/etude : Agent dans l'unité des renseignements
Statut social : Célibataire
Groupe : NYPD

Caractère & Physique

Erin est quelqu'un qui a un très fort caractère. Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle est franche et n'hésite pas à dire en face ce qu'elle pense. Elle s'est forgé une carapace à cause de son passé. Il est très difficile de passer à travers cette carapace. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle essaye de venir en aide aux personnes qui ont des problèmes de drogue. Erin est quelqu'un de confiance. Vous pouvez tout lui confier, elle ne dira rien à personne. Elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée derrière la tête, pas facile de lui l'enlever.

Côté physique, Erin est brune aux yeux noisette. Elle est de taille normal. C'est une femme plutôt mince. Elle est assez sportive. Elle va souvent dans la salle de sport pour s'entretenir. Elle a beaucoup de succès auprès des hommes, mais Erin ne se sent pas prête pour une relation sérieuse. Son physique l'aide beaucoup pour certaines enquêtes.  La jeune femme aime bien faire du shopping et se trouver des petites tenues pour sortir le soir.

Surnom : Missy
     • Comment avez vous connu le forum ? :Pub
     • Comment trouves tu le forum ? : Très bien
     • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Erin Lindsay le 24th Octobre 2016, 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 23rd Octobre 2016, 23:58

Once upon a time

- Petite citation -

Erin Lindsay est née le 29 avril 1985 à Chicago, dans l'Illinois de Barbara "Bunny" Fletcher, une toxicomane, et d'un père en prison. Elle a également un demi-frère, nommé Teddy Courtney, qui a été enlevé enfant par un réseau de pédophilie. Le sergent Hank Voight, a été son tuteur légal lorsqu'elle eu 14 ans.

On sait peu de chose sur l'enfance d'Erin, sauf qu'elle a grandi dans la rue car sa mère, Bunny, était une toxicomane incapable de s'occuper d'elle et que son père a abusé sexuellement d'elle1 lorsqu'elle était petite pour être ensuite enfermé en prison. Elle a un demi-frère, Teddy Courtney, du coté de sa mère qui a été enlevé par un réseau de pédophilie lorsqu'il n'avait que 15 ans. Elle a grandi dans la rue jusqu'à l'âge de 14 ans, ou elle avait déjà été arrêtée 5 fois pour vol, achat et possession de cannabis. C'est, justement a cet âge là qu'elle rencontre le sergent Hank Voight, qui l'héberge et s'occupe d'elle comme de sa propre fille. Elle y fera, là-bas, la connaissance de Justin Voight, le fils de Voight.

Puis, lorsqu'elle eu 16 ans, Voight l'inscrivit au collège privé St-Ignatius, ou elle s'y inventa un nouveau passé : "La filleule de Voight qui vit chez lui pendant que ses parents voyagent a l'étranger". Elle y deviendra une des filles les plus populaires du collège. Or, un jour, quelqu'un découvrit la vérité sur son passé et Erin fut mise à l'écart. Le principal du collège mit au courant Voight que si Erin mettait le moindre coup de poing, elle serait virée du collège. Alors, elle résista à l'intimidation pour rendre fière d'elle, Voight.

Après ses études, elle passera quatre ans sur le côté ouest de Chicago comme simple officier de patrouille, ce qui était, selon elle, toute l'éducation dont elle avait besoin.

Lors de sa première semaine en uniforme, elle avait attrapé un jeune garçon qui avait volé dans une épicerie. Elle l'avait laissé partir avec un simple avertissement puis lorsque le jeune garçon partit, Erin entendu des coups de feux. Elle sortit, et vit le jeune garçon allongé et baignant dans son sang. Depuis cet événement, Erin regrette toujours de ne pas avoir arrêté le jeune garçon car elle lui aurait sauvé la vie.

Erin fait partit de l'unité des renseignements de Chicago, du sergent Hank Voight. Puis après la mort de l'une de ses protégés. Elle quitta Chicago et se rend à New York. Elle a fait une pause niveau professionnel Mais sa lui manque d'être flic et s'engagera dans la police de New York.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Erin Lindsay le 24th Octobre 2016, 12:07, édité 2 fois
Katherine H. Castle
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie : "Just please don't say you love me 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that."

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

"I may not have carried you for nine months but I will spend the rest of my life loving you, protecting you and doing whatever I need to make you happy."

"Dear daddy, I may find a prince someday but you'll always be my king."

"Dear stepmother, your warmth and understanding, your caring and loving ways are just some of the special things you do to give me happy days."

"Friends are the family we choose for ourselves."

Féminin Aventures vécues : 1265
Logement : Vit en couple dans un Loft à Upper East Side avec Richard Castle et Alexis Castle
Emploi/étude : Capitaine à la Criminelle Service Area 5 #41319
Situation Amoureuse : Mariée à Richard Castle + Ashley, cette merveilleuse petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 00:38

Bienvenue parmis nous et courage pour ta fiche !

Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 10:44

Merci
Alyssa Rivers
Child & baby

Féminin Aventures vécues : 592
Logement : Vit dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra et Danny Reagan
Emploi/étude : Écolière en primaire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 11:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fichette
Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 11:49

Merci ma belle
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7757
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 12:06

Nous discutons actuellement de ta fiche entre staff.
Mais déjà, il manque des lignes à ton caractère et physique c'est 10 lignes. Et il faut retirer ton gif de Kelly de ta présentation ainsi que ce qui concerne Jay de ton histoire.

Dernière édition par Gaëlle Cooper le 24th Octobre 2016, 12:23, édité 1 fois
Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 12:19

J'ai modifié
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7757
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 14:22

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 30/10

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 16:00

Merci
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14111
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 24th Octobre 2016, 20:47

Rebienvenue parmi nous.
Ta présentation n'est pas terminée, merci de relire le message de bienvenue de Gaëlle.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.

Masculin Aventures vécues : 542
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 25th Octobre 2016, 01:22

Bienvenue !

Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 26th Octobre 2016, 11:17

Merci J'ai rempli mon profil
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14111
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin débarque 26th Octobre 2016, 13:58

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signer le règlement là où tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens & de RP.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas sur le forum.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

PS : n'oublie pas ce que nous t'avons dis en mp

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Erin Lindsay
NYPD

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle: