New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Dan Stevens ★ Toi mon meilleur ami et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Crawley
New-Yorkais

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 122
Logement : Vit avec son fils dans un Haras à Huguenot
Emploi/étude : Éleveuse de chevaux de courses & cavalière
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Dan Stevens ★ Toi mon meilleur ami et... 11th Octobre 2016, 22:11

William Mason

Métier : Collaborateur de Mary
  Groupe : New Yorkais

L’histoire du personnage est totalement libre voici les seul point a respecter :

- Will connait Mary depuis ces 26 ans, sachant le langage des signes il aide Mary a s'entretenir avec les cavaliers quand sa mère n'est pas disponible. Will l'aide aussi dans la gestion du haras travaillant comme associer.

- Quand Mary a été en couple avec Matthew, Will a éprouver de la jalousie mais n'a rien dit à Mary.

- Will cache ses sentiments pour Mary ayant peur de perdre son amitié avec la jeune femme, mais plus le temps passe Will se dis que il est temps de lui annoncer qu'il est amoureux d'elle ayant peur de la perdre a nouveau.

Toi mon meilleur ami

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord le prénom et le nom est négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
En prenant ce personnage tu fera de moi une personne heureuse 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Dan Stevens ★ Toi mon meilleur ami et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1