New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Taylor Marie Hill★ La Demi sœur de Nicky Cimino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) Taylor Marie Hill★ La Demi sœur de Nicky Cimino 5th Octobre 2016, 10:56

< >
Vanessa Bianchi

Métier : Au choix
Groupe : Au choix

*Vanessa est née en 1996,a Los Angeles,Californie,elle est la demi-soeur de Nicky Cimino.
*Elle est la fille de Pia(la mére de Nicky) et de Paul Bianchi.
*La mére de Vanessa et de Nicky est morte en 2005,d'un cancer.Vanessa a donc été élevée en grande partie par son pére,un ouvrier du batiment.
*Vanessa est une étudiante brillante,inscrite a UCLA,elle décide de quitter la californie et la fac,suite au décés de son pére en 2016.Souhaitant se rapprocher de son frére,qui est désormais sa seule famille,elle débarque a New-York.
*Nicky et sa soeur se sont vu pour la premiére fois en 2005,aux funérailles de leur mére,le pére de Vanessa était en conflit avec Nicky et donc ne voulait pas que ces deux la se voient trop souvent.
*Nicky a financé les études de Vanessa,car son pére n'avait pas les moyens.
*A partir de ses 15 ans Vanessa a commencé a étre plus souvent en contact avec Nicky,par téléphone,dés l'age de 18 ans,elle est venue réguliérement a New-York pour le voir.
*Nicky adore sa jeune soeur,il admire son intelligence,il est trés fier d'elle et bien sur ferait n'importe quoi pour elle.

"Toi et moi,on a le méme sang."

<>

Vanessa décide de quitter Los Angeles,suite au décés de son pére,car elle souhaite se rapprochée de Nicky,la seule famille qui lui reste.Bien sur Nicky est un peu décu qu'elle quitte UCLA,mais il est aussi trop content de pouvoir avoir sa jeune soeur auprés de lui.
Le monde du crime organisé est totalement étranger a Vanessa, contrairement a son frére,qui est né et a grandi dedans...Nicky tient d'ailleurs absolument a ce que Vanessa soit complétement a l'écart de ses affaires.
Inutile de préciser que Nicky,en bon grand frére italien,sera trés soucieux des fréquentations de Vanessa.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'ai éssayé d'étre le plus clair possible. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter. Pour le reste :

✘ Le prénom et le nom de naissance sont négociables.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que soit respecté ce qui est écrit au début. Sa vie sentimentale et professionnelle est totalement libre.(Dans la mesure ou Nicky est un des mafieux les plus puissants de la ville,il peut ouvrir toutes les portes a sa soeur,elle peut donc choisir le métier qu'elle veut)

✘ L'avatar est négociable,méme si je trouve que Taylor Hill est trop mimi (Il faut quant méme une fille un minimum typée italienne).

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois.

✘ Tout niveau de rp accepté.(un niveau potable quant méme :tooth: )

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Merci :tooth:

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(F) Taylor Marie Hill★ La Demi sœur de Nicky Cimino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1