New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Diego Klattenhoff ★ Donald Ressler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Reddington
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 472
Logement : En couple avec Elena James dans une Maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Agent du FBI à la cellule antiterroriste
Situation Amoureuse : Veuf mais après une semaine très vite à retrouver l'amour dans les bras de Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Diego Klattenhoff ★ Donald Ressler 17th Septembre 2016, 21:20

Donald Ressler

Métier : Agent du FBI cellule antiterrorisme
Groupe : Law and Order

Donald Ressler est un agent du FBI qui traque Raymond Reddington depuis 5 ans. Raymond exprime clairement qu’il aime se moquer de l’agent Ressler. La relation entre les deux hommes est assez tendue. Agent de terrain expérimenté , Donald est très à cheval sur le respect des règles. Son père était un policier intègre mais il a été tué par son coéquipier véreux.

L'histoire de sa vie vous est totalement libre

Collègue & amitié ambigüe

Ryan a débarquer au FBI il y a deux ans après êtres sorti de l’académie du FBI. Très vite il se fait intégrer dans l'unité de Donald. Les deux hommes sympathise rapidement et deviennent amis (Donald sera même le témoin de Ryan lors de son mariage). Mais quand Donald apprend que Ryan est le fit de Red, il tombe de haut ! Donald reste toujours ami avec Ryan en espérant que celui-ci le conduira un jour vers son père qui ne cesse de se moquer de lui.

[Le lien sera à développer en RP]

Mes petites exigeances

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord le prénom et le nom est négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Diego Klattenhoff ★ Donald Ressler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1