New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Natalie Portman ★ Ma grande sœur d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleonor Evenwood
New-Yorkais

Parti politique : Abstentionniste...
Résumé de ma vie :

Kayliss

Alyssa

Nicky
Féminin Aventures vécues : 118
Logement : Vit seule dans un appartement à Hell's Kitchen au-dessus du Balrog Bowing Club
Emploi/étude : Propriétaire du "Balrog Boxing Club" et Éducatrice
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Natalie Portman ★ Ma grande sœur d'adoption 13th Septembre 2016, 11:45

Danielle “Dani” Evenwood

Métier : Au choix
Groupe : Au choix

Danielle est née le 9 Juin 1988 à New-York dans le quartier de Hell's Kitchen. Elle est jusqu'à ses trois ans la fille unique d'un gentil couple catholique. Souhaitant avoir un autre enfant, mais ne voulant ne pas en concevoir un autre à cause de la grossesse difficile qu'as vécus la mère, ils décident d'adopter. Dans l'optique d'avoir un fils, ils se rendirent à l'orphelinat du quartier. Malheureusement très peuplé au vu du quartier pourris dans lequel ils vivent. Désirant donc adopter un petit garçon ils firent la connaissance de plusieurs enfants, mais "tombèrent amoureux" d'un bébé, Eleonor. Trouvant la ressemblance flagrante avec leur aînée et la petite fille ravissante, ils l’adoptèrent. C'est ainsi que Dani reçue une jolie petite sœur. Enfin, plus ou moins. Car Ellie était un vrai garçon manqué, ce qui n’empêchaient pas les deux sœurs de s'aimer follement. Leur court écart d'âge les rapprochèrent et quand sa petite sœur s'engagea dans la boxe féminine à dix ans, Dani fut la première à l'encourager.

Assistant à toutes ces compétitions, toutes sauf une. Un soir trop malade pour suivre la famille à une compét, Dani resta à la maison. Ce qui la sauva probablement de la mort. Sur le trajet du retour, la voiture des parents furent éventrée en deux dans une collision avec un camion, les tuant sur le coup. Ellie assista à l'accident depuis la voiture qu'elle partageait avec son coach, juste derrière eux. Elles retournèrent à l’orphelinat et y restèrent pendant trois ans.

Parfois, je te fait pleurer. Parfois, je te ment.
Parfois, je te blesse. Mais, toujours je t'aime.

À sa majorité Dani obtint la garde de sa sœur âgée de 15 ans. Ne voulant pas la laisser continuer à sombrer, rongée par la culpabilité et l'abandon de son coach. Mais c'était déjà trop tard, à sa majorité Ellie quitta sa sœur ainsi que NY pour se tourner vers les combats de boxe clandestins pour évacuer cette colère et cette peine. Durant cette absence Ellie se rendit en Floride, haut lieu de la boxe clandestine. Elle y rencontra un autre boxeur qui la mis enceinte. Mais elle l'appris de la pire des manières, en le perdant. Sans savoir si c'était son corps ou son esprit qui avait renier cette grossesse. Quoi qu'il en soit cette expérience fut des plus traumatisante pour Ellie qui arrêta la boxe clandestine et décida de retrouver la seule personne qui lui restait, Dani. Elle quitta son boxeur et repartit vers NY. Seulement durant tout ce temps, Ellie n'avait donné que très peu de nouvelles à Dani...

...Après six ans d'absence Ellie est de retour à Hell's Kitchen.

Hors RP

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'espère qu'il te plaît. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. Voyons le reste maintenant:

✘ Le prénom est négociable, le nom de naissance n'est pas négociable, seul un autre nom uniquement marital sera accepté.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que soit respecté ce qui est écrit au début. Sa vie sentimentale et professionnelle est totalement libre.

✘ L'avatar est négociable, bien que je trouve ça dommage vu leur ressemblance (je sais, peu importe vu qu'elles ne sont pas du même sang, enfin...). Hormis ça, je me réserve un droit de refus.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois.

✘ Tout niveau de rp accepté.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(F) Natalie Portman ★ Ma grande sœur d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1