New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un agent du FBI dans la balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Reddington
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 466
Logement : En couple avec Elena James dans une Maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Agent du FBI à la cellule antiterroriste
Situation Amoureuse : Veuf mais après une semaine très vite à retrouver l'amour dans les bras de Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 19:09

Ryan Reddington

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Ryan
Nom : Reddington
Date de naissance : 6/1/83
Lieu de Naissance : Maryland, US
Métier / Études : Agent du FBI
Statut social : Veuf
Groupe : Law and Order

Caractère & Physique

Ryan possède une intelligence à la fois analytique et à la fois synthétique, ce qui est rare. Il a une vision des situations, des problèmes, globale mais aussi dans leurs moindres détails. Ryan  est un vivant qui très tôt aime profiter des bonnes choses, sans excès cependant, sans accomplir des actes qui ne cadreraient pas avec ses principes. Sa sexualité est exigeante et précoce mais toujours équilibrée. Fidèle, Ryan est capable de vivre un grand amour à la fois passionné et tranquille.

Surnom : Mr X
         • Comment avez vous connu le forum ? : Invitation
         • Comment trouves tu le forum ? : Pas mal ^^
         • Code règlement : Code OK By Jamison Reagan  

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Ryan Reddington le 13th Septembre 2016, 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Law and Order

Résumé de ma vie :

Situation Amoureuse : Veuf mais après une semaine très vite à retrouver l'amour dans les bras de Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 19:10

Once upon a time

- Petite citation -

Raymond Reddington entré à l'United States Naval Academy, d'où il en ressort diplômé et premier de sa classe à vingt-quatre ans est destiné à devenir amiral. Il rencontre Naomi une jeune infirmière qui sera sa future épouse lors du défilée du 4 juillet. Trois ans après leur mariage, Ryan verra le jour au moins de janvier dans un hôpital du Maryland. Alors que Ryan à sept ans, celui-ci est heureux du retour de son père à la maison pour les fêtes de noël mais celui-ci ne rentrera jamais à la maison. Après quatre année, Raymond rentre à la maison sans vraiment donner d’explication. Au cours de ses vingt années Raymond, il a créé un syndicat de contacts auprès d'espions, de voleurs, de contrebandiers, de trafiquants de drogue, de passeurs, trafiquants d'êtres humains, marchands d'armes, faussaires, pirates, mercenaires et assassins. Sa relation avec son fils se dégrade au point de ne plus s'adresser la parole ! Ryan lui entame des études et son diplôme universitaire en poche il intègre à vingt-sept ans l'académie du FBI à Quantico en Virginie. Arriver à Quantico celui-ci s'entraîne pendant dix-sept semaines aux techniques de filature, au tir et à l'utilisation des sciences pour le recueil d'indices. Le premier entraînement est suivi de deux années de formation sur le terrain. Et à l'age de trente-et-un ans, Ryan est un agent fédéral. Devant faire un choix de lieu de travail, Ryan choisi de prendre le bureau de New York alors que plus rien ne le retient au Maryland : sa mère est décédée et il n'a aucun contacte avec son père. A New York, Ryan se fait une nouvelle vie, travail au FBI et est marié à Carole un agent comme lui. Après plusieurs année sans signe de son père, Ryan découvre que celui-ci a infiltré le secteur privé et il n'y a pas d'industries qui soit hors de sa portée, y compris la technologie, le transport maritime, les communications, la sécurité - contrats militaires et les produits pharmaceutiques. Finalement, il s'oriente vers la simple vente de secrets pour aussi démarrer des guerres, renverser des gouvernements et influencer la géopolitique en fonction de ses besoins7. Surnommé le « concierge du crime » en raison de son habileté à organiser des transactions entre les différentes factions du marché noir, il est classé quatrième des dix fugitifs les plus recherchés par le FBI. Alors que Ryan rentre chez lui il tombe nez à nez avec son père qui désire lui parler, le jeune homme refuse avant d'accepter cette rencontre malgré le risque qui plane sur les deux hommes. Raymond annonce a sont fils que celui-ci peu l'aidé dans son travail dans l’arrestation de terroriste a condition que personne ne sache d'où arrive ses informations. Ryan hésite un moment avant d'accepter le marché de son père. Mais lors d'une mission qui tourne à l'échec, Carole se demande comment son mari à eut les informations aussi complexe et mène son enquête sur Ryan. Raymond a vent de « l'enquête » de Carole sur son fils et lui pose un dilemme : si il veut toujours travailler avec son père il doit de débarrasser de Carole ! Un choix très difficile... qui pour finir Carole trouve la mort dans un accident de voiture. Sachant que le jeune homme prends des risques, celui-ci poursuit son travail au FBI tout en jouant la taupe pour son père en se demandant encore combien de temps cette situation tiendra.

MADE BY .ANGELUS

Katherine H. Beckett
NYPD

Résumé de ma vie : "The good things in life are better with you."

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

"I'll love you long after you're gone, gone, gone."

Mon père, ma vie.

Mes amis, mes collègues de travail.

Castle, mon partenaire au boulot et mon ami. Un gros manque, je n'ai jamais pu t'oublier.

"He said something about hell raining down on me. I never imagined hell would look like you."

Friends.

"C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin."

"Had I known how to save a life."

Féminin Aventures vécues : 1089
Logement : En couple dans un appartement privé à la Whitmore Tower avec Robert et Oliver Whitmore
Emploi/étude : Capitaine au NYPD du District 12/Bronx - Queens # 41319
Situation Amoureuse : En couple avec Robert Whitmore & Ashley, leur petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 19:36

Bienvenue parmis nous Ryan

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 20:04

Bienvenue parmi nous.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3009
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 20:19

FICHE VALIDEE

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra posté de scénario que quand tu auras ouvert une aventure (sujet) sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voté pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Ryan Reddington
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 20:35

Merci Alexandra & Jamison

Katherine pourquoi cette tête ?
Katherine H. Beckett
NYPD

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

Mon père, ma vie.

Castle, mon partenaire au boulot et mon ami. Un gros manque, je n'ai jamais pu t'oublier.

"He said something about hell raining down on me. I never imagined hell would look like you."

Friends.

"C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin."

Logement : En couple dans un appartement privé à la Whitmore Tower avec Robert et Oliver Whitmore
Situation Amoureuse : En couple avec Robert Whitmore & Ashley, leur petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 20:36

J'aime bien cette tête, je la trouve trop mignonne, c'est pour ça

Ryan Reddington
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 20:39

Oh d'accord j'ai penser le contraire
Katherine H. Beckett
NYPD

Mon père, ma vie.

Friends.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 11th Septembre 2016, 20:51

Non non faut pas, j'aime mettre des têtes mignonnes

Invité

MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 12th Septembre 2016, 08:16

Bienvenue
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir

Féminin Aventures vécues : 134
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 12th Septembre 2016, 08:39

Bienvenue

+ find something to fight for
Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams. © caius
Ryan Reddington
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 12th Septembre 2016, 08:49

Merci Siay & Jezabel
Invité

MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 12th Septembre 2016, 11:38

Bienvenue flicaille :tooth:
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3059
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 12th Septembre 2016, 14:15

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1253
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 12th Septembre 2016, 21:17

Bienvenue

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :

Brother's heart

Féminin Aventures vécues : 1362
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 12th Septembre 2016, 21:58

Bienvenue

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 13th Septembre 2016, 00:36

Bienvenue parmi nous

Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1500
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 13th Septembre 2016, 16:14

Bienvenue

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5133
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 13th Septembre 2016, 17:20

Bienvenue

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 2875
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 13th Septembre 2016, 17:28

Bienvenue sur le forum

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1681
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie
Situation Amoureuse : Mac Taylor et le petit bébé qui grandit dans son ventre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 14th Septembre 2016, 20:50

Bienvenue

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie :
Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Newman's Family

Féminin Aventures vécues : 2475
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 14th Septembre 2016, 22:26

Bienvenue

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1026
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Un agent du FBI dans la balance 14th Septembre 2016, 23:52

Bienvenue

You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Un agent du FBI dans la balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1