New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Johnny Depp ★ Tom Hanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3224
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Johnny Depp ★ Tom Hanson 29th Août 2016, 19:55

Tom Hanson

Métier : Inspecteur aux Stups
   Groupe : NYPD

Né il y à 45 ans dans une famille de drogué, Tom à vu mourir à tour de rôle son père puis sa mère alors qu'il n'avait même pas dix ans. Il est parti vivre chez son oncle et sa tante, qui étaient tout les deux officiers de police. A l'adolescence après s'être fait arrêter pour possession de drogue, il part en maison pour jeunes délinquants. Il en sort à 17 ans et à ce moment là, fini les conneries. Il à trouver sa vocation, il veut devenir flic.
S'en suivent des années d'études pour finalement réussir l'école de police et devenir officier puis changer de service et monter en grade.
Jeune de visage, il à souvent travailler sous couverture dans des lycées ou des universités avant qu'il ne se prenne une balle et manque de mourir. Maintenant, il est devenu Inspecteur aux stups et dirige avec le capitaine une équipe …..

Lien

Malgré leurs différence d'âge, Loréna est l'ex compagne de Tom. Ils se sont connu quand Loréna fessait elle même ses conneries après être partie de chez elle. Il l'as un peu prise sous son aile avant que Cupidon ne leur tire une flèche. Mais leur histoire n'as pas durer, Loréna était trop volage, elle ne pouvait s'empêcher de chercher ailleurs. Il lui avait proposer le mariage si elle devait fidèle, elle avait essayer mais pas réussi et il l'as quitter pour de bon.
Depuis ils ne se sont plus revu.  

Bonjour Bonsoir

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario. 
Comme tout scénario, il y a des choses négociables et d'autres non. 

Le nom et le prénom ne sont pas négociable vu qu'il s'agit du personnage de Johnny Depp dans 21 Jump Street.

L'avatar n'est pas négociable non plus.

Le lien n'est pas négociable. Attention ce n'est pas un scénario love, mais un scénario Ex et qui sait peut être amis. Loréna est en couple avec Jay.

L'Histoire de son enfance et du pourquoi il est devenu flic est négociable, j'ai mis cette base pour vous aidez, mais si vous souhaitez inventer votre partie c'est tout à fait possible.

Présence, j'aimerais une présence régulière, pas tout les jours bien sur, nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, je dirais qu'une à deux réponses par semaine minimum est une bonne présence. J'aimerais une personne active qui ne laisse pas tomber le scénario au bout d'un mois. 

Niveau je le dis tout de suite, je ne suis absolument pas fan des longs rp. Je fais maximum 25 lignes, je demande une personne qui fait pareil. Je n'aime pas me retrouver avec des rp de 50 lignes à passer deux heures devant ma page à chercher quoi répondre. 

Merci de m'avoir lu, si question il y a, n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans la partie invitée. 

Code By AFTERGLOW

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Johnny Depp ★ Tom Hanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1