New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Sasha Pieterse ★ Shayleen Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 380
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Sasha Pieterse ★ Shayleen Snow 16th Juillet 2016, 16:00

Shayleen Snow

Métier : Aide sa soeur à sa boutique de prêt sur gages, peut être lycéenne aussi
  Groupe : Student ou New Yorkais

Shayleen Snow est née en 2000 à  Tucson dans l'Arizona. Elle est la dernière fille de la famille. Avant elle vient une soeur Kayleen de 10 ans son ainée et une frère qui à trois ans de plus qu'elle.
Ils ont quitter l'Arizona quand Shayleen était petite fille pour venir s'installer à New York.
Son père était propriétaire d'une boutique de prêt sur gage que sa soeur à repris quand celui si est parti à la retraite. Sa mère est femme à foyer, avec trois ans elle avait pas mal de boulot.
La petite fille à grandit dans une famille unie et aimante, même si leur père n'était pas souvent présent.

Il y a quelques mois alors qu'elle était partie dans les Hamptons avec sa soeur, celle si est tombée de cheval et à perdue la vue, depuis Shayleen est tout le temps avec sa soeur, l'aidant chez elle et dans sa boutique.

Elle peut avoir arrêter ses études ou être encore au lycée, c'est à votre choix.
Merci de respecter cette partie de l'histoire, tout le reste est libre.

Kayleen la grande soeur

Kayleen est âgée de 25 ans, 26 ans en décembre. C'est la fille ainée de la famille Snow.
Kayleen et Shayleen ont dix ans de différence, mais cela n'empêche pas les deux soeurs de très bien s'entendre. Quand Kayleen à eu son accident elle était en compagnie de sa soeur et celle si l'as tout de suite aidée. Et même encore maintenant. Elle l'aide à sa boutique de prêt sur gages et s'est même installée chez Kayleen ( avec l'accord de ses parents ) pour l'aider dans la vie de tout les jours.

Hello

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario.
Comme tout scénario, il y a des choses négociables et d'autres non.

Le Prénom est négociable, laisser libre court à votre imagination, mais rester dans des prénoms normaux. Le Nom de famille n'est pas négociable, Snow est le nom de famille de leur père et vu son jeune âge elle n'est pas mariée.

L'avatar est difficilement négociable, je trouve que Sasha va très bien, mais on peut en parler. Mon NON sera prioritaire bien sur.

L'Histoire est libre, veuillez juste à conserver ce que j'ai noter.

Présence, j'aimerais une présence régulière, pas tout les jours bien sur, nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, je dirais qu'une à deux réponses par semaine minimum est une bonne présence. J'aimerais une personne active qui ne laisse pas tomber le scénario au bout d'un mois.

Niveau je le dis tout de suite, je ne suis absolument pas fan des longs rp. Je fais maximum 25 lignes, je demande une personne qui fait pareil. Je n'aime pas me retrouver avec des rp de 50 lignes à passer deux heures devant ma page à chercher quoi répondre.

Merci de m'avoir lu, si question il y a, n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans la partie invitée.

Code By AFTERGLOW

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Sasha Pieterse ★ Shayleen Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1