New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

http://facebook.com/Eleonor.Evenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleonor Evenwood
Law and Order

Parti politique : Abstentionniste...
Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky
Féminin Aventures vécues : 123
Logement : Vit seule dans un appartement à Hell's Kitchen au-dessus du Balrog Bowing Club
Emploi/étude : Assistante sociale
Situation Amoureuse : Célibataire (homosexuelle)

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: http://facebook.com/Eleonor.Evenwood 13th Juillet 2016, 22:45

”The Balrog Boxing Club”

La cagnotte du crowdfunding s’élève maintenant à 9.200 $. Merci à tous et à toutes, le chemin est encore long, mais je sais que nous y arriverons. Dernier contributeur: La famille O'kelly.

Le BBC est ouvert six jours sur sept à tous les habitants de Hell’s Kitchen et uniquement le Mardi et le Jeudi pour les adhérents. Merci à eux de nous permettre de survivre en venant utiliser notre salle. Pour ceux qui voudraient s’inscrire l’abonnement n’est qu’à 7$/mois.

CREDIT > CHAUSSETTE

Hors rp: Vous pouvez annoncer sur cette page que vous avez donner de l'argent pour le crowdfunding, mais uniquement une somme inférieur à 7000$. Au delà, ça s'appelle du mécénat et il faudra organiser ça au détour d'un rp. Votre personnage pourra ainsi participer activement à la rénovation de la salle, donner son nom à une salle, avoir une plaque de remerciements ect. Respecter aussi les moyens fictifs de votre personnage, même si c'est pour une bonne cause. Utiliser le texte ci-dessous dans une publication facebook pour l'annonce du don, merci.
Spoiler:

Dernière édition par Eleonor Evenwood le 16th Juillet 2016, 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky
Logement : Vit seule dans un appartement à Hell's Kitchen au-dessus du Balrog Bowing Club

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: http://facebook.com/Eleonor.Evenwood 13th Juillet 2016, 22:54

"The Balrog Boxing Club"
3 heures · Manhattan

Bonjour, Bonsoir à tous.
Qu'est ce que le Balrog Boxing Club ?
C'est une salle de boxe située dans le quartier de Hell’s Kitchen. Je l’ai rachetée pour une bouchée de pain quand elle était à l’abandon. Cependant, l’état dans lequel se trouve l’établissement est catastrophique au point que la Mairie de New-York menace de le faire fermer. Il vous faut savoir que le BBC est positionnée dans un coin très mal fréquenté. C’est une porte ouverte à tout ce que l’humanité peut faire de pire, prostitution, racket, drogue. La main mise est opérée par des organisations criminelles tels que des gangs de meurtres locaux, mais aussi d’importants cartels de drogue agissant à un niveau beaucoup plus vaste.

C’est pourquoi j’ai décidé de faire du BBC un lieu de rencontre pour la jeunesse de ce quartier. J’espère en faire sortir plusieurs de la mauvaise voie qu’ils sont en train d’emprunter. Les gens du quartier m’ont très bien accueillis et pour l’instant j'entretiens des relations disons "courtoises" avec les criminelles locaux.

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

Dernière édition par Eleonor Evenwood le 13th Juillet 2016, 23:16, édité 1 fois
Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: http://facebook.com/Eleonor.Evenwood 13th Juillet 2016, 22:57

"The Balrog Boxing Club"
3 heures · Manhattan

Comment nous aider ?
Comme je vous l’ai dit la plus grande menace vient de la Mairie de notre bonne vieille ville. C’est pourquoi je lance une campagne de don vient ce site de financement participatif:
www.crowdfunding.org/Balrog-Boxing-Club

Les objectifs de la campagne sont:

- 24.000 $ : Premier palier pour sauver la salle de la fermeture, c’est le minimal requis pour que la collecte soit un succès. Ainsi nous pourront rénover suffisamment pour lever les menaces de la Mairie.
- 48.000 $ : Ce palier permettra de rénover entièrement la salle et d’ouvrir un second entièrement étage dédié au développement musculaire. De plus il permettra d’accueillir de vrais clients et pouvoir peut-être rendre une partie des sommes offertes.
- 60.000 $ : Ce dernier palier est le point culminant de notre collecte. Avec cette somme nous raseront l’ancienne salle de boxe et nous pourrons débuter les travaux d’un énorme complexe sportifs ouverts à tous et à toutes. Un magnifique ring de boxe sera érigé, mais à cela s’ajoutera un gymnase, une piscine et pleins d’autres équipements sportifs.

Je ne vais pas en appelez à votre générosité ou votre compassion pour m’apitoyer, faite ce que vous dicte votre cœur. Des bisous.

CREDIT > CHAUSSETTE
Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: http://facebook.com/Eleonor.Evenwood 13th Juillet 2016, 23:04

"The Balrog Boxing Club"
3 heures · Manhattan

Qui je suis ?
Je m’appelle Eleonor Evenwood mais appelez moi simplement Ellie. Je suis depuis bientôt un an l’heureuse propriétaire du BBC. Je suis aussi éducatrice pour jeune, voilà pourquoi j'ai à cœur d'offrir un lieu de rencontre pour la jeunesse de mon quartier où j'ai grandit.

Je suis également boxeuse depuis que j'ai 11 ans, c'est pourquoi j'enseigne la boxe à qui voudra l'apprendre dans ma salle évidemment. Des bisous.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité

MessageSujet: Re: http://facebook.com/Eleonor.Evenwood 16th Juillet 2016, 17:13

Jezabel O'Kelly
 4 min · Manathan

Touchée par votre initiative qui est parvenue à nos oreilles via quelques clients, la famille O'Kelly du "Connolly's Pub" a fait un don à la campagne de financement participatif pour la rénovation du Balrog Boxing Club d'un montant de 2000$. Un grand merci à vous.

Bonne continuation et probablement à très bientôt.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité

MessageSujet: Re: http://facebook.com/Eleonor.Evenwood 16th Juillet 2016, 17:24

Kira Dellinger
  1h · Atlantic City

Miss Evenwood, je suis particulièrement sensible à votre initiative car je reste persuadée que la boxe est l'un des plus beaux sports qu'on puisse trouver.
Je vous invites à me contacter par email (kira.dellinger@wrc.us) pour un arrangement, je m'engage à vous aider.

Cordialement,
Kira Dellinger

CREDIT > CHAUSSETTE

http://facebook.com/Eleonor.Evenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1