New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Nathan Fillion ★ You're my partner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine H. Castle
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie : "Just please don't say you love me 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that."

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

"I may not have carried you for nine months but I will spend the rest of my life loving you, protecting you and doing whatever I need to make you happy."

"Dear daddy, I may find a prince someday but you'll always be my king."

"Dear stepmother, your warmth and understanding, your caring and loving ways are just some of the special things you do to give me happy days."

"Friends are the family we choose for ourselves."

Féminin Aventures vécues : 1268
Logement : Vit en couple dans un Loft à Upper East Side avec Richard Castle et Alexis Castle
Emploi/étude : Capitaine à la Criminelle Service Area 5 #41319
Situation Amoureuse : Mariée à Richard Castle + Ashley, cette merveilleuse petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Nathan Fillion ★ You're my partner. 13th Juillet 2016, 19:44

Richard Castle

Métier : Ecrivain
Groupe : New-Yorkais

Richard Edgar Rodgers, de son nom de naissance et Richard Castle de son nom actuel, a une fille nommée Alexis (Qui agit de façon plus mature que son père), issue de son mariage avec Meredith. Il en a la garde exclusive et l'a élevé seul. Alexis est sa fierté, sa priorité. Il vit également avec sa mère, Martha. Lorsqu'il était enfant, le jeune Castle a été élevé par une bonne d'enfant. Il a été renvoyé a plusieurs reprises de bonnes écoles à cause de son comportement. Rick n'a connu que son père très tard car il a couché avec Martha avant de s'en aller. Leur rencontre se passe à Paris. Il apprendra que son père travaille à la CIA.
Niveau relation, il s'est marié deux fois. Une fois avec Meredith, la mère de sa fille, et Gina, son éditrice. Castle est plus du genre à avoir une femme à chaque bras, ce qui changera par la suite.
Il est écrivain à succès, ayant écrit plus d'une vingtaine de livres. Son premier personnage principal était Derrick Storm, jusqu'à ce qu'il le tue car il commençait à s'en ennuyer. Son prochain personnage principal est Nikki Heat, personnage inspiré de Kate, ce qui ne lui plaira pas beaucoup.
Kate et lui ont vécu beaucoup de choses ensemble, ce qui a fini par les rapprocher. Ce n'est pas Rick qui s'en plaindra, que du contraire. Il sait juste très bien que Kate a parfois un peu du mal avec les relations et ne veut pas la perdre pour ça.

If a writer falls in love with you, you can never die.

Leur rencontre n'est pas des plus normales. Kate a eu affaire à un meurtre "inspiré" d'un livre de Castle. Elle ira donc l'interroger pour ainsi obtenir des lettres de fans un peu fou, qui pourrait servir de piste à la jeune femme pour conclure son enquête. Alors que Castle se pose des questions sur Kate, la jolie brune, elle, en a déjà assez de l'avoir dans les pattes. Ce à quoi elle ne s'attendait pas après son enquête, c'est qu'il s'arrange avec des contacts hauts placés et le supérieur de Kate pour écrire une histoire fictive sur elle, s'en servant donc comme muse.
Castle, dans le dos de Kate, a été ré-ouvrir l'enquête concernant le meurtre de sa mère, ce qui a semé un froid dans leur relation qui commençait tout juste à s'arranger. Elle a même souhaité qu'il s'en aille, mais après mûre reflexion, elle lui demandera de rester.
Leur relation aura des hauts et des bas, mais Castle a toujours été à ses côtés dans toutes les épreuves que la vie a mit en travers de leur chemin. Il l'a soutenue lorsqu'elle a tué l'homme ayant tué sa mère, comme celui qui a commandité son meurtre.
Jusqu'à maintenant, ils sont restés amis, mais cela va-il duré? Deviendront-ils plus qu'amis un jour? À voir!

Petit message pour toi...

Tout d'abord, je te remercies d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Ce personnage me tiens réellement à coeur.
Ensuite, voilà quelques petits points :
~L'avatar n'est pas négociable. Castle et Beckett sont des personnages que j'adore.
~Le nom n'est pas négociable, je souhaiterais garder Richard Castle comme nom, ou alors son nom de naissance.
~L'histoire peut-être modifiable sur certains points, mais je préfère avoir mon petit mot à dire dessus. Je ne suis pas très difficile, mais j'aime savoir ce que mon scénario deviendra.
~La base du lien n'est pas négociable. Kate et lui ont un lien fort pour une raison qu'ils n'acceptent pas. Après, quelques points peuvent être modifiés ou rajoutés. N'en tient qu'à nous d'en discuter avant ton arrivée, ou même après ton inscription.

Ensuite, si tu décides de prendre ce scénario, je ne sais pas comment je ferais pour te remercier. J'y tiens réellement, c'est une bonne partie de l'histoire de mon personnage malgré tout. J'espère te voir très bientôt parmi nous.    

Code By AFTERGLOW

(M) Nathan Fillion ★ You're my partner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1