New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

vive le shopping ► pv Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 658
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 8th Mars 2017, 13:45

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

« We are material girls »

Elle rigole à la réaction de Jezabel. Oh mais de rien, tu sais que tu peut toujours compter sur moi si tu as besoin d'aide. Non mais cette fois elle éclate de rire. Mais, moi je me permet toute seule tu sais. Depuis le temps tu devrais le savoir. Bon elle adore taquiner Jezabel ça on l'aura compris, mais ca tombe bien, elle est à sec pour les taquineries pour l'instant. Petit ou pas je ne me verrais pas ne pas mettre de soutif, j'ai pas envie de les avoir qui pendent comme ceux d'une vieille de 90 balais tu sais. Tiens faudra qu'on aille faire aussi un tour au rayon lingerie plus tard. J'ai besoin de quelques petites tenues affriolante. Elle rigole à nouveau. J'avoue c'est un mystère à éclaircir.

Elle allait rajouter autre chose, mais elle l'as devance, Mélody l'as regarde et sourit.
Allons acheter des chaussures.

ღღღ

Revenir en haut Aller en bas
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir

Féminin Aventures vécues : 134
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 8th Mars 2017, 15:09

In the sweetness of friendship let there be laughter, and sharing of pleasures or in the dew of little things the heart finds its morning and is refreshed.
un peu de shopping pour une nouvelle vie... ♡

la ferme O'Brian dis-je en éclatant de rire, je sais de quoi elle est capable et là, je sais qu'elle me cherche donc je ne vais pas lui donner satisfaction. mes seins ne pendent pas comme une vieille de 90 ans non mais ! Ma discrétion légendaire fait que quelques personnes se retournent sur nous, mais je m'en contrefiche. Finalement, on passe devant un magasin de chaussures où je traine Mel sans trop de difficultés puis je réalise ce qu'elle m'a dis quelques secondes plus tôt de la lingerie affriolante ? Mademoiselle O'brian tu as quelques chose à dire ?

+ find something to fight for
Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams. © caius
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 8th Mars 2017, 15:14

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Elle éclate encore une fois de rire. Qui moi la fermer ? Jamais de la vie. Depuis quand une Irlandaise ferme sa gueule ? Elle à toujours quelque chose à dire tu le sais bien. Elle secoue la tête et se tape le front de la main quand des gens se retournent sur elles. Tu es aussi discrète qu'un éléphant multicolore dans un magasin de porcelaine toi.

Mélody se laisse entraîner dans la boutique de chaussure, tiens et si elle se payait aussi une paire de chaussure ? A voir si elle trouve son bonheur aussi. Elle commence à regarder les chaussures quand Jezabel revient à la charge sur des mots qu'elle à prononcer, elle hausse doucement les épaules.
Qui moi ? Non du tout. C'est juste au cas où je ferais une rencontre sous peu et que je ne me retrouve pas en slip tout pourri avec un soutif en dentelle blanche d'une petite vierge cul béni.

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 9th Mars 2017, 22:06

In the sweetness of friendship let there be laughter, and sharing of pleasures or in the dew of little things the heart finds its morning and is refreshed.

Deux folles, voilà ce que nous sommes et le mieux c'est qu'on l'assume totalement ! À peine entrée dans la boutique, je commence une sélection et demande des explications sur l'utilité de la lingerie à miss O'Brian. Juste au cas où ... Ben tiens, j'hausse un sourcil en souriant, ouais ouais ouais ... Je suis persuadée qu'il y a autre chose j'essaie différentes paires avant de craquer sur une magnifique paire vu surtout j'ai tout ce qu'il me faut en lingerie, je prend celles-ci, elles seront parfaites pour la prochaine soirée de folie. J'adore les sorties, les plans dragues et cul aussi ... Je n'ai rien d'une romantique, je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Melody par contre, ma curiosité me pousse à revenir à la charge et ton cas ou ... Il aurait pas déjà un nom ?

Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams. © caius
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 9th Mars 2017, 22:16

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Deux folles ? Voyons, Jezabel est folle à coup sur, mais Mélody ? Normalement elle est un peu normal. Dans la boutique, Mélody elle aime essaie quelques paires qu'elle se met de côté au cas où elle se les prendrais. Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Jazz.
Quand elle lui montre la paire en question, elle sourit. Mais elles sont magnifique celle là, j'adore tu as très bon goût ma belle.
Mélody en règle général est romantique, mais elle en à marre du romantisme maintenant, les mecs de la nouvelle génération sont tout sauf romantique et il va falloir que la jeune femme s'en passe. Une paire d'escarpin en main, elle prend place sur une banquette et les essaye avant de se lever et de marcher avec pour voir.
Au cas où non il n'a pas encore de prénom, ni de nom, mais dès qu'il en aura un tu sera la première au courant.

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 15th Mars 2017, 08:39

Je roule des yeux en déambulant dans le magasin plantée sur mes talons, elles sont confortables en plus d'être magnifique. Comme si tu doutais de mon bon goût ?, bon il faut avouer qu'entre le treillis militaire et les tenues parfois franchement à la limite de l'indécence, je comprendrais qu'elle remette mon style en question.
Je souris en lui adressant une grimace j'espère bien, puis tu pourras toujours me le présenter aussi, je prend mon air dragueur, mais je ne suis absolument pas du genre à chasser sur les platebandes des copines. Un vendeur plutôt mignon passe à côté de nous, je donne un petit coup dans les côtes de Mel en lui montrant le vendeur d'un petit signe de tête lui, j'en ferais bien mon goûter, mais quel cul je fini ma phrase en pouffant de rire. Parfois ça m'arrangerait d'être discrète, mais j'ai perdu cette faculté il y a longtemps, quelque part dans s l'utérus de ma mère.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 18th Mars 2017, 23:51

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Pendant que Jezabel déambule dans le magasin, Mélody fait semblant de la mitrailler comme une photographe de mode qu'elle n'est pas. Qui moi tu crois que j'oserais faire ça ? Hum je réfléchis attend voir. Elle prend la pause du penseur de Rodin mais debout, ca doit donner quelque chose d'intéressant à voir.
Elle sourit. Quand mec il y aura, Mélody te le présentera. Mais comme mec il n'y à pas pour le moment, je ne pourrais te présenter personne. Quoi que je pourrais très bien engager un comédien, faire semblant qu'il est mon mec et te le présenter. Tu crois que je serais assez tarée pour faire ça dis ? En même temps elle regarde une autre paire de chaussure qui lui fait de l'oeil avant de sursauter un peu au coup de côtes qu'elle se prend. Hein qui ? Elle tourne la tête et regarde le mec en question de haut en bas avant de rire. Ca donne envie d'y planter ses dents c'est vrai. Mais toi tu es tellement discrète que je suis sure qu'on à entendu dans la boutique de la rue voisine chérie.

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 24th Mars 2017, 12:09

c'est ça fiche toi de moi espèce de vilain lutin ! quand à la question serait-elle assez tarée que pour engager un comédien je fait une grimace tu pourrais je crois, surtout s'il fini dans ton lit après. Quoi ? Nous sommes des femmes modernes, nous prenons ce dont nous avons besoin et en l'occurrence, j'aurais bien besoin de ce vendeur.

parce que tu te crois plus discrète peut-être ? dis-je en pouffant de rire sous le regard un peu gêné du vendeur ne vous inquiétez pas, on a mangé avant de venir ... Mais on ne dit jamais non à un dessert le pauvre garçon ne sait pas s'il doit répondre ou non et fini par faire demi-tour en souriant. Tu crois qu'on l'a fait fuir ? je prend mon air le plus sérieux avant d'enlever les chaussures que j'ai aux pieds et de retrouver notre charmant vendeur en caisse. Je lui sert mon plus beau sourire en essayant de ne pas rire et on fini par sortir de la boutique. Bon sang, ça faisait longtemps que je n'avais pas impressionner quelqu'un comme ça , j'éclate de rire et vérifie mon ticket de caisse avant de faire de grands yeux et le montrer à Mel. je ne l'ai peut-être pas si traumatisé que ça dis-je en lui montrant un numéro de téléphone griffonné au dos.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 24th Mars 2017, 18:13

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Pourquoi tout le monde me traite de lutin ? Hey je ne suis la fille à Demi Moore et Bruce Willis, celle qui à justement la tête d'un lutin. Elle sourit. Je crois que je serais capable de le faire aussi. Mais qui te dis qu'il finira dans mon lit ? Ca peut aussi se finir sur le canapé ou sur la table de la cuisine. Dit Mélody avant d'éclater de rire.

Je crois que je peut être un peu plus discrète que toi oui. Elle se mords les lèvres pour ne pas rire quand Jezabel s'adresse au vendeur qui passe par toute les couleurs et qui ne sait plus où il doit se mettre. Je crois qu'on l'as fais fuir ou alors il n'est pas habitué à voir qu'une femme peu prendre les devant et draguer. Va savoir. Finalement elle décide aussi de prendre une paire qu'elle paie à la caisse d'à côté avant d'aller rejoindre son amie et de regarder le ticket de caisse. Ah oui quand même. Question à la con, tu va le rappeler ou bien tu voulais juste t'amuser à le chauffer et le mettre mal à l'aise ?

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 28th Mars 2017, 11:07

ça me dérangerais pas d'avoir une tête de lutin si mes parents étaient Willis et Moore, heu ... Évite de répéter ça à mes parents, ils risqueraient un infarctus. Soyons logique, qui ne voudrais pas avoir des parents célèbres ? Je fais une grimace écoeurée je crois que je ne viendrai plus manger chez toi maintenant que je sais ce que tu fais dans ta cuisine... Beurk Mwai, quand on sait que j'ai baptisé chaque pièce de mon appart, sans oublier le pub, j'ai pas de morale à faire.

t'es irlandaise chérie, tu n'es pas programmée pour être discrète ou délicate, laissons ça aux anglaises c'est sur que nous sommes un peu plus ... Rustique au niveau du caractère. Je sens qu'elle se retient de rire quand je parle au vendeur puis je me tourne vers elle il ne sait pas ce qu'il rate dis-je avec un petit clin d'œil.

Une fois sorties je remarque qu'il m'a laissé son numéro et ça fait long que ça ne m'était pas arrivé. Mel me demande si je vais le rappeler et je réfléchis avant d'hausser les épaules j'en sais rien ... Il est mignon ça c'est clair, puis depuis que j'ai largué Pavel j'ai plus eu de mec, ça commence à faire long... Mmmhhh, je crois que je l'appellerait demain, qui sait ... Loin de moi l'idée de paraître pour une croqueuse d'homme ou une nympho, mais après toutes mes années dans l'armée j'ai envie de m'amuser un maximum avant d'éventuellement y retourner. Tu l'appellerais toi ? Même si elle est aussi folle que moi, l'avis d'une amie est toujours précieux.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 28th Mars 2017, 13:15

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Elle lève la main gauche, puis non en faite elle l'as baisse puis relève la main droite. Je te le jure sur la tête de …....... qui tu veut, que je garderais ceci jusqu'à la tombe, même sur la torture je ne dirais jamais ce que tu viens de me dire. Promis, juré, mais pas craché hein. Elle l'as regarde puis éclate de rire. Qui t'as dis que je l'ai déjà fait dans la cuisine ? Puis tu sais quand bien même ca se serais déjà passer dans cet endroit, je lave quand même ma table et mes plans de travail à chaque utilisation avec une éponge, de l'eau chaude et du produit ménager.

Elle hausse les épaules.Mince, on ne peut plus rien faire pour moi. Tiens d'ailleurs je m'en souviens, une fois je suis allez en Angleterre et ….... et il à plu toute la semaine c'était tellement morose. Et surtout c'était une conversation tout à fais inutile qu'elle vient d'avoir là. Elle se retient de rire. Qui sait peut être que tu n'es pas son genre, ce qui serais difficile, mais faut de tout pour faire un monde.

Une fois à l'extérieur, elle sort un paquet de cigarette de son sac et s'en allume une avant de tendre le paquet à Jazz. Après tu peu allez prendre un verre avec et rien t'empêche de finir la nuit avec lui si ca te tente plus. Ca donne à réfléchir, que ferait elle à sa place ? Je crois que je l’appellerais, ne serait ce que pour voir ce que ca donnerais. Puis qui sait peut être même si c'est qu'une nuit, ca peut être intéressant et tu peu passer un bon moment.

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 28th Mars 2017, 21:29

si j'avais une Guinness ou un bon whisky je t'aurais fait juré dessus ! histoire d'être certaine qu'elle ne cafte pas, mais je sais que je peux lui faire confiance depuis toutes ces années. Écoute, ce que tu fais dans ta cuisine, salle de bain ou même cave ne me regarde pas, je suis certaine que ce que je fais dans les mêmes pièces ne t'intéresse pas dis-je en riant.

Je ne comprends pas trop ce qu'elle me raconte avec sa mésaventure anglaise, mais l'Angleterre c'est toujours moins beau que notre pays d'origine. Siiiiiii tu l'dis
Je souris en levant un sourcil je suis le style de tous les hommes , je ne suis pas mégalo, j'aime juste plaisanté et puis ... Je n'ai pas encore eu un seul homme qui me résiste.

je ferais certainement ça ... Du coup, il va me falloir des sous-vêtements et une belle tenue ... Au cas où ! Mon dieu, cette journée va m'être fatale !

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 28th Mars 2017, 22:00

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

On s'en boira une tout à l'heure au pub et je ferais le serment sur cette guinness si tu veut. Enfin faudra juste que tu me rappelle ce que je dois jurer. Elle éclate de rire. Bah dans ma cuisine je cuisine, dans ma salle de bain, je prend des douches et des bains et ma cave me sert de fourre tout, voilà tu sais tout de ce que je fais dans certaines pièces de mon appartement et toc. Dit elle en lui tirant la langue.

Elle rigole. Non mais en faite je viens juste de parler pour rien dire tu sais, parce que j'avais rien à raconter mais je vous pas me retrouver sans avoir quelque chose à répondre.
Elle l'as regarde. Ah ouais ? Je ne savais pas que tu étais double sexe. Si elle est le style de tout les hommes, elle doit aussi être le styles des gays donc ? Oh Mélody commence pas sur ce terrain, sinon tu va avoir la migraine.
Elle rigole de la voir si.... enthousiaste. Eh bah ca promet, alors il faut qu'on aille faire un tour dans une boutique de lingerie, lingerie coquine ou lingerie normale ? Et puis pour la tenue, tu vise sur quoi ? T'as déjà une idée ?

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 1st Avril 2017, 11:16

Comme si mes parents ne nous trouvaient pas déjà cinglées assez, si en plus on commence à jurer sur des Guinness ils vont me faire enfermée. Je te le rappellerai, si je m'en souviens, ah ben oui parce que mine de rien j'ai pas toujours une super mémoire pour ce genre de chose.

Parler pour ne rien dire ? non ? C'est possible ça ? Faut toujours que tu aies quelque chose à dire Mel ! Double sexe ? Je fronce les sourcils, mais qu'est-ce qu'elle me raconte ? Dis-moi Mel, tu as déjà bu quoi avant de venir me sortir des trucs pareils ? je rigole parce que j'avoue que je j'ai​ pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire.

Nous voilà reparties dans nos délires de shopping, je fais une petite liste de ce qu'il me faut et Mélody en excellente amie qu'elle est ne vas certainement pas freiner mes ardeurs. Alors ... Sous vêtements, on vas pas aller piocher chez Granny si tu vois ce que je veux dire, puis ... Une tenue qui ira avec mes belles nouvelles chaussures, je dirais une robe ... Pas trop longue, pour changer je crois que la seule robe longue que j'ai c'est celle que j'avais au mariage de ma cousine et j'étais demoiselle d'honneur donc ce n'est pas moi qui l'ai choisie donc tout s'explique ! vamos ! En avançant on se retrouve devant un magasin de lingerie plutôt sexy, je jette un coup d'oeil à Mélody et on entre. On vas certainement trouver notre bonheur là dedans.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 1st Avril 2017, 12:20

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Si tu t'en souviens ? Ah oui toi aussi tu as des trous de mémoires ? Je crois qu'on à trop bu dans notre jeunesse, ça ne va plus ça. Si aucune des deux ne s'en souvient après tout tant pis, elles trouveront bien une nouvelle connerie à jurer.

Elle hausse les épaules d'un air las. Je sais, je te jure moi aussi parfois j'en peux plus de moi. Oui c'est vrai qu'est ce qu'elle vient de dire ? Elle même n'as pas compris le sens de ses paroles. Ce que j'ai bu ? Euh ce que tu m'as donner à boire avant qu'on ne quitte le pub, une guinness bien sur. Qu'à tu mis dans ma guinness toi ? Lui demande t-elle l'air suspicieuse. En gros ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle avait dans sa petite culotte à la fois des attributs féminin et des attributs masculin.

Quelle mauvaise amie, elle devrait la calmer, mais non, elle l'encourage encore à s'acheter davantage de vêtement, voilà une jeune femme sur qui on peut compter. En même temps y a pas de mal à se faire du bien, ni à se faire plaisir.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, la culotte blanche qui descend limite aux genoux et le soutien gorge en coton merci, mais non merci. Une robe qui va jusqu'au genou ? Qui est sexy sans être vulgaire ? Ca t'ira parfaitement. Puisqu'elle veut vamos, elles vont vamos et elles y vamos dans la boutique que Jezabel à trouver. Une fois à l'intérieur, Mélody va regarder dans son coin, si elles s'y mettent à deux, elles trouveront plus vite.

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 10th Avril 2017, 09:58

je suis plus vieille que toi, ça n'a rien à voir avec l'alcool,
c'est probablement la démence qui commence
je souris et continue mes essayages​ avant de lui faire remarquer que je n'ai rien compris de ce qu'elle venait de me dire et sa réponse me fait rire, je tape la main contre mon front mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? mais, mais c'est qu'elle m'accuse en plus ?! Je prend une mine offensée hééééé, t'a pas besoin de moi pour dire ou faire des conneries je te signale ! Dans ce domaine nous sommes deux reines, il faut bien l'avouer.

Il n'y a bien que des nanas pour discuter soutifs en pleine rue, ma pauvre granny si elle savait qu'on se moque de sa lingerie. Si ça ce trouve elle a peut-être des pièces exceptionnelles. On verra ce qu'on trouve, mais au dessus du genou ça c'est clair, j'ai rien d'une nonne dis-je en riant. On entre dans un magasin de lingerie et on se sépare, on couvrira plus de terrain ! Je me dirige vers un étalage avec des couleurs vives, rouge, turquoise, émeraude,... c'est magnifique. Je sélectionne quelques ensembles, soutien, string, porte jarretelle, on ne vit qu'une fois il paraît. Je retourne vers Mélody avec mes quelques pièces tu trouve des choooooses ?

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 10th Avril 2017, 11:36

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Bouh, mais c'est vrai qu'en y pensant tu as quand même 5 ans de plus que moi. T'es une mamie. Elle éclate de rire. On va faire comment alors ? Non parce que si tu commence à être démente, je vais devoir te faire interner, mais si je te fais interner tu me manquera quand même. Alors je fais quoi moi ? Elle hausse les épaules en signe d'ignorance. On me garde malgré tout comme je suis parce qu'on m'aime bien quand même ? Qu'en dis tu ? Elle lui tire la langue. Bien sur que si, je ne vais pas m'accuser toute seule non plus, il faut que je trouve un coupable. Tu vois dans la logique de Mélody, Mélody n'est jamais fautive de rien. En faite Mélody est juste zinzin quoi.

Elle réfléchit un instant puis elle regarde Jazz et lui sourit. On ne sait jamais, imagine ça peut être excitant pour le mec malgré tout tu crois pas ? Si tu sais bien les coordonnées ou si le mec est complétement maso.
Dans le magasin elle part de son côté et se met à la chasse aux sous vêtements. En entendant la voix de Jazz elle se redresse. Ouais de la poussière sous les rayons. Elle rigole. Sinon je t'ai trouver deux trois déshabillés très sexy qui pourrais bien t'aller.

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 3rd Juin 2017, 21:27

Je fronce les sourcils, une mamie ? Non mais elle veut des baffes ? Je lui tire la langue en souriant quand même , elle aussi me manquerait de toute façon, parceque même si je ne le dis pas assez, je l'aime ma petite mel , bon parfois elle le gave , mais comme toutes les amies non ? Je lève les yeux au plafond en soupirant la pauvre petite Mélody que le monde persécute. C'est vrai que depuis qu'on se connait elle n'a jamais rien fait, c'est toujours de la faute des autres - et le pire c'est que ça fonctionne !-.

On rigole sur le dos du vendeur, ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de drague et ça prête à sourire. On discute fringues et évidemment, chez moi c'est toujours fort court, même si ça ne plait pas toujours chez moi, ils s'y sont habitués. Je grimace, faut vraiment être tordus pour avoir envie de se taper une nonne, c'était pas vraiment ce que mon amie avait suggéré, mais évidemment mon esprit étant aussi bien tourné que le siens ...

Les fouilles dans le magasin de lingerie avancent​, je suis dans mon élément et je sélectionne autant des classiques que des sous-vêtements plus osés. Je reviens vers Mélody et ri quand elle me dit avoir trouvé de la poussière avant de regarder ce qu'elle me montre avec un regard approbateur vamos tchica !

Avant de passer en cabine je me tourne vers elle et toi,
t'essaie rien ?
Bah oui j'ai pas envie d'être la seule à essayer, c'est pas si drôle.  

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 4th Juin 2017, 18:52

Vive le Shopping

Mélody ☣ Jezabel

Bien sur que Mélody peut être gavante parfois. Il le faut bien. Sinon ça ne serais pas réel. Imaginez une Mélody toute tranquille, toute sage, qui ne fait jamais rien, qui est toujours gentille et qui ne taquine jamais ? Une vraie sainte euh non. Elle sourit. C'est vrai qu'elle n'a pas de chance cette petite Mélody, tu te rend compte ? Personne ne l'aime, elle est abandonnée de tous. C'est pas justeeeeeeeeeeee. Dit elle en faisant mine de se mettre à pleurer.

Elle hausse les épaules. Tu sais ma mère disait toujours, un trou à fourrer c'est un trou à fourrer, que ce sois celui d'une nonne ou de Miss Monde, le mec tant qu'il peut la rentrer, il cherche pas midi à quatorze heures. Dit elle en éclatant de rire tout simplement.

Dans la boutique, elle trouve quelques vêtements pour Jaz qu'elle lui rajoute sur la pile qu'elle à déjà puis elle l'as suit dans la zone essayage.
A sa question, elle sort trois cintres de derrière son dos. Un ensemble, une nuisette et un déshabillé très hot sur lequel il suffit de tirer sur l'attache pour le faire s'ouvrir.

ღღღ

Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: vive le shopping ► pv Melody 19th Juillet 2017, 17:56

Et la voilà en mode Caliméro, je la regarde et l'imagine assez aisément avec une coquille d'oeuf sur la tête et je me met à rire toute seule, pas besoin d'explication je risque de la perdre définitivement dans son délire de persécution si je continue. Je m'avance en tendant les bras vers elle avec une moue exagérée mais moiiiiiiiiii je t'aiiiiiiiiiiimmmmeeeeeeeee Je la prends dans mes bras pour un câlin exagéré, mais sincère au fond. Je suis loin du type de fille tactile qui adore les câlins, d'ailleurs mon frère me le reproche souvent, hormis aux grandes occasions, je ne me laisse pas facilement embrassée de la sorte : alors qu'elle s'estime chanceuse après tout NA !

Je grimace dégoûtée ta mère m'étonnera toujours dis-je en riant. Les O'brian c'est un peu la famille depuis le temps, de toute façon les irlandais sont très accueillants et depuis le temps que nous nous connaissons, bref, je rigole même en mission au fond du désert il y en a toujours qui font les fines bouches alors ... On pourrait croire que femme à l'armée c'est dur, ce n'est pas simple c'est vrai, mais j'imaginais qu'une femme pour vingts hommes allait être un problème et finalement pas tant que ça. Où alors, peut-être que je ne suis simplement pas le genre de nana qui attire les mecs ? Heu, non c'est pas ça ! On continue notre petite exploration et finalement on se dirige vers les cabines d'essayages, je me tourne vers Mel en lui demandant si elle n'essaie rien et elle sort des cintres de derrière son dos, je fais une petite moue suspicieuse tout en riant je ne suis pas certaine de vouloir savoir d'où tu les sorts ...

J'enfile le premier ensemble, noir avec des broderies et de la dentelle, un magnifique soutien-gorge avec un tout petit string assortit que je n'ai pas essayé, à moitié nue je sors de la cabine en me fichant totalement des gens autours et je vais agité le voile de Mélody t'en pense quoi ? Ben oui, un avis extérieur c'est toujours bien !

vive le shopping ► pv Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2