New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonor Evenwood
Law and Order

Parti politique : Abstentionniste...
Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky
Féminin Aventures vécues : 123
Logement : Vit seule dans un appartement à Hell's Kitchen au-dessus du Balrog Bowing Club
Emploi/étude : Assistante sociale
Situation Amoureuse : Célibataire (homosexuelle)

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 10th Juillet 2016, 14:59

Eleonor "Ellie" Evenwood

Identité

Prénom : Eleonor
Nom : Evenwood
Date de naissance : 23/09/91 (officieuse)
Lieu de Naissance : New-York
Métier : Éducatrice
Statut social : Célibataire
Groupe : New-Yorkais

Caractère & Physique

Physique :
Ellie est brune, chevelure courte et lisse. Elle se coiffe uniquement quand elle fait du sport, généralement une queue de cheval qu'elle laisse retomber sur une épaule. On lui donne rarement ses 24 ans, les personnes qui la rencontrent la prenne souvent pour une adolescente. Elle s'habille le plus souvent de manière très décontractée, jogging de course et sweat à capuche. Son look peut la faire confondre avec une des jeunes filles dont elle s'occupe, des filles paumées avec un certain problème avec l’hygiène. C'est pourquoi elle fait en sorte de paraître le moins négligée possible, elles changent souvent de vêtements et ne gardent jamais ceux avec lesquelles elle vient de courir ou de s'entraîner. Elle se maquille aussi, mais très légèrement.

C'est une athlète parfaitement accomplit. Ses abdominaux sont saillants et magnifiquement sculptés. Ses bras sont maigres, mais également musclés. Cependant, cela reste tout à fait joli à voir, pas comme ces joueuses de tennis dont elle les soupçonne de consommer des hormones de croissance. C'est une excellente boxeuse qui maîtrise la boxe anglaise à un niveau semi-professionnel. Bien qu'elle est abandonnée sa carrière depuis longtemps, elle s'y entraîne quotidiennement. À cela s'ajoute des connaissances en judo, self-défense et krav'maga. Tout ça la rend terriblement dangereuse et lui permet de garder un ascendant psychologique sur les délinquants qui rôdent autour de son club, mais aussi sur les jeunes gens qui viennent y traînés.

Caractère:
Malgré son jeune âge, Ellie sait toujours ce qu'elle veut. Elle a toujours été très indépendante et sûr d'elle. Depuis qu'elle a repris cette salle de boxe et qu'elle doit gérer la jeunesse de Hells' Kitchen, elle a aussi développé un don pour l'éducation et l'autorité. Elle sait se faire respecter et peu de personne ose remettre ça en cause. Cependant, ça lui arrive de perdre son self-contrôle, particulièrement quand on s'en prend violemment à un de ses protégés. Ça lui arrive souvent de casser la gueule des dealers qui tournent autour de ces derniers. Ce qui a pour effet de provoquer les gangs et échauffer les tensions qu'elle tente de ménager, cette fois par diplomatie. Ces événements amènent souvent la police a faire des descentes dans sa salle, la soupçonnant de faire des affaires avec les différents cartels du quartier. Elle a beaucoup de respect pour les forces de l'ordre et fait en sorte de partager ce respect auprès de ses "jeunes", même si c'est jamais facile.

Relationnel:
Eleonor vit dans un petit coin qu'elle a aménagé au dessus de la salle de boxe, elle le partage avec Shadow sa chienne doberman. Elles partagent bien d'autres points communs toutes les deux, tout comme Ellie, Shadow était une combattante dans un réseau illégale de combats de chien. Quand la police a fermée ce réseau infâme, Ellie a recueillie Shadow.

Surnom : benji
     • Comment avez vous connu le forum ? : j'y joue un autre personnage (Matthew Denisof)
     • Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi cool, changez rien !
     • Code règlement : Ok par Gaëlle Cooper

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

Si je me préoccupe pas d’eux, alors qui le fera ?

Comment résumé Eleonor ? Ellie, c’est un peu la fille spirituelle de Daredevil alias Matthew Murdock le super-héros de Marvel. Et là vous vous dîtes, elle est soit aveugle ou avocate, non car en faîte… Ellie est une boxeuse. Ou plutôt une ancienne boxeuse pour être précis, et elle était très douée. Il y a trois ans elle combattait dans les recoins obscures des plus miteuses salles de boxe de la côté Est, car à l’époque pour elle la boxe ça ne rimait pas avec les combats télévisés, les championnats internationaux ou passer dans des spots publicitaires pour espérer vivre de son sport. Non, pour elle la boxe, pour elle la vie, c’était le Free Fight en combat clandestin, pas de règles, pas d’arbitre. Vous vous demandez surement comment l’histoire de ce joli coeur a pu la conduire dans ce milieu de violence aux milles dangers. Laissez moi vous la conter… Ellie est née dans le quartier de Hell’s Kitchen (daredevil quoi ^^) à la fin de l’été de l’année 1991, de parents inconnus. Elle fut déposée sur le parvis d’une petite église de quartier le 21 juin 1992, avec pour seul bien un petit couffin.

Le prêtre qui la recueillie mit plusieurs heures à se remettre du choc de découvrir un si joli bébé au pied de l’édifice religieux, sans aucun nom ni prénom. C’est lui qui décida de la baptisé Eleonor en hommage à Sainte Eléonore fêtée le 21 juin, jour de son abandon. Une des Sœurs de l’église accompagna Ellie à l’orphelinat du quartier. Les responsables pensèrent qu’un petit bébé trouverait rapidement une famille adoptive. Ce qui finit par arriver, élevée par un gentil couple de Hells’ Kitchen les Evenwood. Elle grandit avec une grande soeur, Dani, née de l’union des Evenwood. Jusque là tout allait bien, mais elle fit la rencontre de Ronald Hawkins. Une ancienne star de boxe anglaise d’une cinquantaine d’années accusé de pédophilie. Cependant, Ronald n’en était pas un. Il avait une idée complètement folle, former une demoiselle à la boxe. Scrutant les cours de jeu des écoles à la recherche de sa perle rare, raison pour laquelle la police le prenait pour un harceleur d’enfant.

Il tomba un jour sur Ellie et là trouva parfaite pour son projet, pourquoi elle me direz vous ? Tout simplement parce que la petite fille de 9 ans mettait une branlée aux autres filles, non pas à la bagarre, mais à la corde à sauter. Pour tous ceux qui ont déjà vu un film de la saga Rocky, vous saurez que c’est le signe d’une grande agilité naturelle. Il alla à la rencontre des parents d’Ellie et réussit à les convaincre d’accepter qu’il entraîne Ellie. Après cet accord obtenu et qu’Eleonor accepte de devenir boxeuse, il l'emmena trois fois par semaine dans une salle de boxe du quartier. Très vite, l’idée de Ronald s'avéra payante. Inutile de frapper fort comme le marteau ou d’encaisser efficacement comme l’enclume, quand on est assez intelligente pour savoir où frapper à moindre mal et assez vive pour ne pas recevoir les coups. Ellie acquit en premier la force, en musclant ses petits bras, il lui fallait maintenant acquérir la puissance. Seule elle, permet de provoquer la douleur. Et le seul moyen de transformer la force en puissance c’était d’apprendre à frapper. S’entraînant encore et encore, elle apprit à toucher les zones sensibles, mais légale. Puisque Ronald voulait la voir évoluer dans les circuits professionnels et pas devenir une vulgaire bagarreuse de rue.

Malheureusement, le destin vint se mêler de ce chemin tout tracé vers la gloire. Un soir en rentrant d’une compétition de boxe qu’elle venait de remporter, un camion vint faucher la voiture de ses parents à un carrefour. Ellie se trouvait dans la voiture de Ronald juste derrière eux et vit la voiture se casser en deux sous la force de l’impact. Ses parents moururent sur le coup. Dans ce terrible malheur, la vie lui accorda tout de même un cadeau, Dani sa sœur de trois ans son aînée n’avait pas pu venir assister à la compétition de sa petite sœur ce soir-là. Agêe de 12 et 15 ans, elles furent renvoyer à l’orphelinat après que Ronald n’eut pu les adopter. Dani essayait de ne pas en vouloir à Ellie d’avoir emmener ses parents biologiques à elle sur le chemin de la mort, mais Eleonor culpabilisait énormément. Abandonnant la boxe au profit de la bagarre violente contre les autres filles de l’orphelinat qui s’en prenaient à elle et sa sœur, elle devint beaucoup plus agressive et en perdit les règles fondamentales de respect et de sécurité de la boxe enseignés par Ronald.

Ce dernier parti quelques temps après la mort des parents Evenwood, donnant une raison de plus à Ellie de sombrer. Après quatre années passées à l’orphelinat, Dani obtint la majorité à 18 ans et le droit d’obtenir la garde d’Ellie âgée maintenant de 15 ans. En la sortant de là, elle espérait faire oublier son passé de violence à Ellie. Mais ce fut l’inverse, frustrée de ne plus pouvoir botter le cul de ses orphelines adolescentes en mal de bouc émissaire, Ellie finit par se tourner vers les seuls organismes lui permettant d’évacuer cette colère, cette rage, les combats clandestins. Pour ne pas causer de problèmes à Dani si elle se faisait prendre, elle attendit sa majorité. Elle monta pour la première fois sur un ring peu après ses 18 ans. Son agilité toujours au top lui permit de protéger son visage des stigmates des combats, mais ça ne fut pas le cas pour le reste de son corps… Après plusieurs mois à combattre clandestinement, elle tomba amoureuse d’un autre boxeur, Anthonin. À 21 ans, après une de ses rares défaites, elle se retrouva couchée au sol incapable de bouger, serrant son ventre très douloureux.

Emmenée d’urgence à l’hôpital, le diagnostic tomba. Elle avait perdu un bébé qui grandissait dans son ventre. Aucun médecin ne put dire si c’était ses abdominaux très musclées qui avaient empêcher Ellie de découvrir sa grossesse ou si c’était du à un déni psychologique. Quoiqu’il en soit cette tragédie fut le déclic final de cette aventure. Abandonnant Anthonin et raccrochant les gants pour de bon, il lui fallait trouver un nouveau but à sa vie et être avec la seule personne qui avait toujours été là, Dani. A sa majorité Ellie avait quittée sa sœur quand Dani avait découverte qu’elle s’était tourner vers la boxe clandestine. Elle était partie pour Miami, ville contenant le plus grand réseau de boxe clandestine, maintenant elle était de retour dans son quartier natal, Hell’s Kitchen.

Elle racheta la salle de boxe laissée à l’abandon avec les gains de ces combats, le “Balrog Boxing Club”. Cependant, la salle est en piteuse état et Ellie est à la recherche de mécènes pour la retaper ou peut-être la rénover entièrement selon les fonds obtenus. Avec ce projet, elle tente ainsi d’offrir un endroit pour les jeunes gens en mal de repères dans un quartier bouffé par la violence, les gangs et la corruption. Elle leur apprend la boxe, la vraie boxe telle qu’elle aurait toujours du être dans sa vie. Obtenant un statut d’éducatrice Ellie retrouve un semblant d’équilibre… mais pour combien de temps encore ?

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Eleonor Evenwood le 11th Juillet 2016, 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14929
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 10th Juillet 2016, 15:12

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 17/07

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :

Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return

Féminin Aventures vécues : 1625
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 10th Juillet 2016, 15:13

Hell's Kitchen ca me fais de suite penser à Gordon Ramsay.
Re bienvenue

Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵

Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky
Logement : Vit seule dans un appartement à Hell's Kitchen au-dessus du Balrog Bowing Club

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 10th Juillet 2016, 15:24

Merci.
Oui c'est vrai, j'avais oublié son émission du même nom.
Invité

MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 10th Juillet 2016, 19:04

Re bienvenue, bonne chance pour la fiche
Invité

MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 10th Juillet 2016, 22:15

Bienvenue à nouveau
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 779
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 10th Juillet 2016, 23:53

Bienvenue

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3463
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 12:14

Re Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2555
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 14:05

Re bienvenue sur le forum

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 15:23

Merci à toutes !
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1686
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 17:33

Bienvenue

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8053
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 17:46

Re Bienvenue parmi nous

Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 18:25

Re merci à vous
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3732
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 19:57

Bienvenue

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 20:07

Bienvenue sur le forum

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3051
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 21:31

C'est vrai qu'on est bien ici.
Re Bienvenue

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1203
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 22:22

Bienvenue

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 23:36

Merci mesdemoiselles.

Loréna: c'est clair !

Pour info, Dani sa sœur d'adoption va rapidement devenir un scénario, si quelqu'un est intéressé Le perso est assez libre, hormis le lien évident ^^
Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 23:41

Hello

En lisant ta présentation, il y a deux choses qui me pose problème

Citation :
Ellie, c’est un peu la fille spirituelle de Daredevil alias Matthew Murdock le super-héros de Marvel

Comment ca ? Car ici c'est un forum city donc ce qui concerne les Comics n'ont pas leur place chez nous.

Citation :
Une jeune fille qui devait posséder un don exceptionnel, la vitesse.

Le don de la vitesse est un don normalement que possède les vampires et les loups garou ( Vampire Diaries notamment ) donc je ne comprend pas trop, ici à nouveau les dons de ce genre là ne sont pas possible sur NYPD ( par contre si elle à le don de préparer de bon petit plats ou de bon gâteau, là oui. Ou éventuellement le don de casser les pieds, enfin ca c'est moi quoi )

Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 23:48

Ceux sont toutes les deux des métaphores, des images.

Surtout la première, elle n'est pas vraiment sa fille c'est juste une façon de parler. Pour la deuxième cela peut porter à confusion, je peut changer la tournure de phrase si il faut, mais j'ai bien compris qu'elle n'avait pas de pouvoir magique ou surnaturelle.
Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 11th Juillet 2016, 23:52

D'accord je te remercie pour la réponse
Pour la deuxième oui on aimerais bien que tu change le sens de la phrase s'il te plais, car ca porte à confusion j'avoue

Eleonor Evenwood
Law and Order

Résumé de ma vie :

Alyssa

Nicky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 12th Juillet 2016, 00:02

Bon la phrase me cassait les pieds, donc je l'ai juste effacée. Et un peu plus bas j'ai rendu la perception de son aptitude moins surnaturelle. Même si elle reste une formidable athlète.
Gaëlle Cooper
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 12th Juillet 2016, 00:10

Merci pour les modifications

Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1642
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 12th Juillet 2016, 13:23

Bienvenue

Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1830
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!) 12th Juillet 2016, 16:59

Bienvenue

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Eleonor "Ellie" Evenwood - La boxeuse de Hell's Kitchen (attention ça va faire mal !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant