New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir


Féminin Aventures vécues : 134
Age : 33
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 22nd Juin 2016, 21:51


     
     

     

     
     
Jezabel Margaux O'Kelly

     
- n'est ce pas ce que je mérite ? -


     
Identité

     

Prénom(s) : Jezabel
Nom : O'Kelly
Date de naissance : 08 juin 1984
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : new york
Métier / Études : ancienne militaire, serveuse dans le pub et bientôt de retour dans les forces speciales
Statut social : célibataire
Avatar : meghan ory
Groupe : new Yorkais


     

 
Caractère & Physique


     

Jezabel, Jazz pour les intimes, est une jeune femme particulièrement remuante, presque hyperactive. Elle ne supporte pas la monotonie et cherche sans cesse à essayer de nouvelles choses, relever de nouveaux défis.
C'est une battante, elle s'est montrée forte et exemplaire dans ses missions militaires, mais elle à aussi vu des choses horribles qui l'ont affectées bien plus qu'elle ne veut le laisser voir.

Jazz est quelqu'un d’enthousiaste et joviale, elle n'hésite pas une seconde pour sortir avec ses amis, c'est une grande bavarde qui adore s'amuser. Très proche de son grand frère Eamon, elle est très protectrice envers lui. Elle adore le taquiner, l'ennuier,  mais elle ne supporte pas que quelqu'un se moque de lui ou lui fasse du mal.

Très protectrice, c'est probablement ce trait de caractère, ce besoin inexpliqué de toujours protégé les autres - particulièrement les plus faibles - qui l'a poussé à rejoindre les Marines.
Désormais serveuse dans le pub de ses parents, elle aime le contacte avec les clients, mais elle n'hésite pas à remettre les hommes un peu trop entreprenant à leur place.
Peu de gens savent que derrière ce petit minois et ce physique agréable se cache une femme redoutable qui à vécus l'enfer de l’Afghanistan.

Jezabel est une belle brunette de presque un mètre soixante-neuf. Ni trop petite, ni trop grande, elle aime cependant accentuer la longueur de ses jambes avec de jolies chaussures à talons hauts (très hauts).
Plutôt fine, élancée et sportive, Jazz à un physique qu'on remarque facilement. Coquette et consciente de ses atouts, la belle brune est du genre à choisir ses vêtements avec minutie, toujours à essayer de trouver 'le' truc qui la mettra en valeur.
Ses yeux verts ressortent fortement grâce à  la couleur de ses cheveux bruns très foncés, elle se maquille pour accentué la profondeur de son regard, elle joue beaucoup aussi de sa grande bouche et de ses lèvres généreuses pour capté l'attention, n'hésitant pas un instant à sortir le rouge à lèvre rouge lors de certaines soirées.
Voilà quatre ans qu'elle a une cicatrice sur la hanche droite, souvenir d'une balle prise à la place d'un coéquipier.
     

     

     
Surnom : .pinklemon
     • Âge : 28 ans
     • Comment avez vous connu le forum ? : grâce à Jamie
     • Comment trouves tu le forum ? : je l'adore
     • Code règlement : Code OK By Jamison Reagan


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Jezabel O'Kelly le 25th Juin 2016, 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir


Féminin Aventures vécues : 134
Age : 33
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 22nd Juin 2016, 21:52


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- I found myself -


         


La magie de l'Irlande, les verts pâturages, les grandes étendues de verdures à pertes de vues ... tous ces trésors qui font partie de son Histoire, de sa génétique, Jezabel n'a jamais eu l'occasion de les voir d'elle-même. Née à New-York dans une famille irlandaise pure-souche, elle connaît tout ce qu'elle doit savoir pour être une bonne irlandaise, elle vit et est presque née dans le pub familiale, mais c'est aussi une vraie New-Yorkaise.

Jezabel est née deux ans après Eamon. Lui c'est le fils parfait et elle l'emmerdeuse parfaite. Elle s'en vante en plus ! Depuis qu'elle sait marcher et parler, son frère est à la fois son modèle et son souffre-douleur, mais qu'est-ce qu'elle l'aime son Eamon. Tandis qu'Eamon est plutôt bon élève et studieux, Jazz est incapable de se concentrer, elle ne voit pas l'intérêt d'être enfermée dans une classe à parler de choses qui ne l'intéresse pas. Réussissant ses études avec beaucoup de peine, elle s'illustre cependant dans les cours de sports, elle en pratique également en dehors de l'école, elle fait de la course à pied, de la boxe, du basket et du taekwondo. Le sport lui permet de se défouler, d'extérioriser toute cette énergie qui la ronge de l'intérieur. Elle n'est pas franchement disponible pour donner un coup de main au pub, c'est plutôt du genre à faire le mur pour aller danser avec des amies et une fausse carte d'identité, comme toutes les jeunes filles de son âge non ?

Jezabel est une jeune fille très humaniste, elle est rapidement frappée par les guerres et les malheurs à travers le monde, particulièrement pour les plus faibles et les plus démunis. La jeune femme se sent mal de vivre une vie joyeuse faite de bonheur et d'insouciance pendant que d'autre filles de son âge sont mutilées, assassinées à travers le monde.

Un jour qu'elle était au centre commerciale avec une amie, un détachement militaire faisait de la publicité pour l'armée en vantant les mérites d'être un GI et l'honneur de servir son pays. Séduite par l'opportunité de carrière, par la possibilité de servir à quelque chose, Jazz signe des papiers pour s'inscrire à différents tests organisés prochainement sous le regard plutôt septique de son amie.

Les semaines passent et Jezabel à presque oublié cette aventure du centre commerciale quand elle reçoit une lettre de convocation. Discrète et mystérieuse, elle se rend à ses différents tests seule, en cachette.. Elle ne veut pas ébruiter l'affaire ou simplement qu'on pense qu'elle ne serait pas capable d'y arriver.
De nouvelles semaines se passent et la demoiselle commence à se poser des questions sur sa réussite. Une nouvelle lettre arrive, Jezabel est officiellement inscrite dans le programme d'entrainement des Marines !

Folle de joie, elle ne peux s'empêcher de partager ce moment de bonheur avec Eamon, mais contrairement à ce qu'elle avait imaginé, son frère n'est pas vraiment fan à l'idée qu'elle fasse partie des forces armées d'Amérique. C'est trop dangereux pour une fille, non mais ! Quand aux parents et grands-parents, c'est encore pire ! Grand-père hurlant presque à la trahison patriotique, mais Jazz se fiche de ce que sa famille pense, ce sont les personnes les plus importantes dans sa vie, mais elle à enfin trouvé quelque chose pour laquelle elle est doué, pour laquelle elle prendra du plaisir !

A peine âgée dix-huit ans, Jezabel quitte sa famille pour la base de Parris Island où elle reçoit l'entrainement destiné aux femmes. Survoltée et constamment à la recherche de défis, l'armée est la chose qui lui permet de remettre sa vie en question et de se découvrir telle qu'elle est vraiment.
Missionnée pour l’Afghanistan, son départ fut bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé, dire aurevoir à sa famille, sans avoir la certitude de les revoir un jour fut probablement le moment le plus difficile de sa courte vie. Cependant elle savait qu'elle faisait les bons choix, qu'elle allait se rendre utile et faire de bonnes choses, alors finalement, ça en valait la peine.

Il n'aura fallut que deux ans en Afghanistan pour que la belle Jezabel devienne une espèce de Cap'tain America. Elle a acquit des réflexes et un instinct de conservation hors du commun, presque animal. Quand elle revient au pays, elle est différente, plus calme dans un premier temps mais toujours souriante et avenante envers les autres.

A peine repartie à la base après six mois à la maison, Jezabel est envoyée une nouvelle fois en mission en Irak. Elle se retrouve avec un nouveau binôme, quelqu'un qu'elle n'apprécie pas plus que ça au début, mais rapidement il vas se montrer sous un tout autre jour. Cameron est un homme complexe et mystérieux. Un peu misogyne sur les bords il vas pousser Jazz à se dépasser. C'est d'ailleurs à lui qu'elle doit son surnom de Jazz en hommage à l'un des personnages de Transformers.
Une fois que Jezabel à fait ses preuves auprès de Cameron, il deviendra très protecteur envers elle. Tellement protecteur qu'il mettra sa vie en danger pour la sauver d'une salve de tirs. Blessés tout deux, ils seront rapatriés et ne se reverront plus.

Tandis qu'elle est en repos à la maison, Jazz apprend qu'Eamon à eut un accident. Naturellement elle s'occupera de son grand-frère. Jazz à veillé sur Eamon durant le mois qu'il à passé dans le coma et durant toute la revalidation de ce-dernier. Après un moment de reflexion, Jezabel prit la lourde décision de quitter l'armée pour une période indéterminée. Elle rejoint le pub familiale en tant que serveuse pour payé ses factures.
Même si elle ne compte pas être serveuse toute sa vie, elle ne sait pas si elle retournera à l'armée ou pas. Si elle remet sa vie aux mains de sa patrie ou si elle se trouve une autre voie, l'avenir est un mystère et il faudra patienter pour le savoir.



         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Jezabel O'Kelly le 25th Juin 2016, 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :











Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.



L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité


Féminin Aventures vécues : 1253
Age : 35
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 22nd Juin 2016, 21:55

Re bienvenue

_________________
Corleone's Family
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7367
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 22nd Juin 2016, 21:58


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 29/06

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1362
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 22nd Juin 2016, 22:25

Bienvenue

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :



On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.



Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux







Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien




Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs



Si je peux le rêver, je peux le faire





Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.







Féminin Aventures vécues : 2874
Age : 30
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 22nd Juin 2016, 22:36

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 22nd Juin 2016, 23:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.



Masculin Aventures vécues : 529
Age : 41
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 00:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir


Féminin Aventures vécues : 134
Age : 33
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 14:31

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :







Féminin Aventures vécues : 1026
Age : 29
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 14:54

Bienvenue

_________________

   
You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :




Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain





Féminin Aventures vécues : 1649
Age : 29
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 17:48

Bienvenue

_________________
Matthew  & Marilyn Eversmann.

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trevor LeBlanc
Law and Order

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie :



Masculin Aventures vécues : 78
Age : 33
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Luna Seaver
Emploi/étude : Second Lieutenant pilote de drone de combat
Situation Amoureuse : Fiancé à Luna qui a fait battre mon coeur depuis mes 17 ans

Carte d'identité
Ma santé:
80/100  (80/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 18:37

Bienvenu futur collègue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katherine H. Beckett
NYPD

Résumé de ma vie : "The good things in life are better with you."


"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."


"I'll love you long after you're gone, gone, gone."


Mon père, ma vie.


Mes amis, mes collègues de travail.





Castle, mon partenaire au boulot et mon ami. Un gros manque, je n'ai jamais pu t'oublier.



"He said something about hell raining down on me. I never imagined hell would look like you."


Friends.


"C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin."

"Had I known how to save a life."

Féminin Aventures vécues : 1089
Age : 37
Logement : En couple dans un appartement privé à la Whitmore Tower avec Robert et Oliver Whitmore
Emploi/étude : Capitaine au NYPD du District 12/Bronx - Queens # 41319
Situation Amoureuse : En couple avec Robert Whitmore & Ashley, leur petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 19:18

Bienvenue

_________________
A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :





L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright





Féminin Aventures vécues : 2920
Age : 30
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 19:48

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir


Féminin Aventures vécues : 134
Age : 33
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 22:25

Merci les copains

_________________

+ find something to fight for
Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 2106
Age : 31
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 23rd Juin 2016, 22:27

Bienvenue sur le forum

_________________
Je t'aime est une phrase si naturelle qu'avec toi elle devient éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :









Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.







Féminin Aventures vécues : 3693
Age : 20
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 25th Juin 2016, 01:32

Bienvenue

_________________

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :









✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.







Masculin Aventures vécues : 3007
Age : 31
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 25th Juin 2016, 17:58

FICHE VALIDEE

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra posté de scénario que quand tu auras ouvert une aventure (sujet) sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voté pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
avatar
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir


Féminin Aventures vécues : 134
Age : 33
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 25th Juin 2016, 18:07

merci

_________________

+ find something to fight for
Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :




On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥



Féminin Aventures vécues : 3056
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 25th Juin 2016, 19:08

Bienvenue

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :









Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.



The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return


Féminin Aventures vécues : 1594
Age : 41
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 25th Juin 2016, 21:36

Bienvenue

_________________
Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 658
Age : 25
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 25th Juin 2016, 21:42

Bienvenue

_________________
Somebody To Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :


I Think I'm In Love About Him















Féminin Aventures vécues : 1304
Age : 38
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 26th Juin 2016, 16:08

bienvenue

_________________
Crush On You
Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-forever.forumactif.org/
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3486
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. 26th Juin 2016, 17:13

Bienvenue

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jazz - Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» UN NOM POUR CHAQUE JUMPSCHOOL
» Pour un éclat de rire [Flash-back - Cathal]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-