New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Kat Von D ★ Ma meilleure Amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille.

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1440
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Kat Von D ★ Ma meilleure Amie 10th Juin 2016, 12:19

Lucy Kempler

Métier : Tatoueuse
Groupe : Artiste

Lucy est née il y à 34 à - au choix -.
Célibataire, mariée, divorcée, veuve, c'est au choix aussi, de même que sa sexualité, elle peut être hétéro, lesbienne ou bisexuelle.
Passionnée de tatouage depuis son enfance, dès qu'elle en à eu l'âge, elle s'est offert son premier tatouage. Puis son second, son troisième et ainsi de suite. Elle peut être fille unique ou avoir une ribambelle de frère et sœur.

Tout le reste de l'histoire est libre, je demande que soit respecter le lien merci.

Best Friends

Lucy & Rebecca se connaissent depuis le lycée. C'était les deux originales de la classe et forcément, il n'as pas pu être autrement qu'elles deviennent amies et même meilleures amies.
Lucy à toujours été présente pour Rebecca, que se soit à la mort de son père, a ses mariages où elle était bien entendu demoiselle d'honneur et même à ses divorces pour la soutenir.
Depuis que Rebecca est revenue à New York les deux filles sont à nouveau très proche et se voit tant que le temps le leur permet car leurs métiers respectif leur prend pas mal de temps.

Mes petites exigeances

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont tout a fais négociable. J'ai mis un nom pour ne pas mettre X, mais libre à vous de le changer. Veuillez éviter les prénoms farfelu s'il vous plais, nous ne sommes pas dans l'univers de Star wars ou X Men.  Evitez de prendre un nom déjà utiliser sur le forum, a moins que vous ne souhaitiez un lien de famille. Il y a une liste de Noms de famille américain libre.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Niveau métier, je l'as vois bien tatoueuse mais c'est négociable. Tout comme le groupe, si vous la laissez tatoueuse, ca sera artiste, sinon le groupe sera au choix.

Je serais exigeante sur deux points qui sont NON Négociable :

- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom.

- L'avatar n'est pas négociable, j'aime beaucoup Kat Von D et je trouve qu'elle va très bien en meilleure amie pour Dita.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kat Von D ★ Ma meilleure Amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1