New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Elle Fanning ★ Jamais sans ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas Brody
Criminality

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 87
Logement : Vit seul dans un studio à Wall Street
Emploi/étude : Reporter de guerre au The New York Times
Situation Amoureuse : Divorcé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Elle Fanning ★ Jamais sans ma fille Jeu 28 Avr - 15:23

Grace Mathison

Métier : Écolière
  Groupe : Baby & Child

Grace est la fille de Carrie et Nicholas. Sa mère était enceinte de quelque semaine quand Nicholas à été prit en otage en Syrie. La petite Grace n’a jamais connu son vrai père puis qu'à sa naissance elle a été "adoptée" par Mike le nouveau compagnon (puis mari) de sa mère. Pour Grace, Mike à toujours été son papa. Mais depuis mars 2016, Nicholas est réapparu dans la vie de Carrie et celui-ci veut connaitre sa fille.  

Le reste est libre
N'hésiter pas à me sollicité pour de plus ample information.

We are family  

Carrie Mathison - Maman

celle-ci à appris qu'elle était enceinte le lendemain de l'annonce d'enlèvement de Nicholas. C'est une maman poule avec Grace et lui cède presque tout ces caprices. Depuis que Nicholas est revenu, elle à eut la difficulté a expliquer à sa fille que Mike est pas son vrai père. Elle laisse le choix à sa fille si celle-ci veut connaitre ou non son vrai père.

Lien a définir d'avantage avec le membre

Mike Mathison - Papa d'adoption

Il était le meilleur ami de Nicholas. Pour Grace, Mike est son papa. C'est lui qui c'est occuper de la demoiselle depuis sa naissance et pour lui elle est comme sa fille même si celui-ci n'est pas son géniteur. Il est très proche de Grace mais de voir Nicholas revenir vers son épouse et la petite lui fait crainte de les perdre toute les deux.

Lien a définir d'avantage avec le membre

Nicholas Brody - Vrai papa

Nicholas est journaliste au NY Times. Et marié à Carrie, ensemble il essaye de fondé une famille mais avant son départ en Syrie il ne saura pas que celle-ci était enceinte. Nicholas a disparu en 2011 alors qu'il enquêtait sur l'utilisation d'armes chimiques par le régime syrien.  5 ans plus tard, Nicholas fut secouru par l'armée américaine dans une base terroriste alors que tout le monde le croyait mort. Rentré à New York pour retrouver sa famille, celle-ci n'est plus celle qu'il a connu. Carrie l'à remplacer par son meilleur amie et il apprends qu'elle a une fille et que celle-ci est la sienne. Nicholas va essayer de nouer des liens avec sa fille mais aussi sa femme ...

Entre nous

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

Avatar •• J'aime beaucoup Elle Fanning je la trouve trop mignonne. Mais si vous trouver plus mignon on peu toujours en discuté.

Présence ••  Quelques fois dans la semaine pour répondre aux RPs bien entendu. Qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

RP •• Minimum de 10 lignes, de quoi pouvoir répondre et je n'aime pas trop les fautes mais tout le monde en fait il suffit juste que ça soit soigné.

Lien •• c'est plutôt un scénario qu'un lien... Nicholas a disparu, Carrie là cru mort et l'a remplacer par Mick le meilleur amie de son mari. A présent il son divorcé mais Carrie a encore quelque sentiment pour Nicholas.

Petit mot •• Si tu prends ce scénario, je te remercie énormément  

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(F) Elle Fanning ★ Jamais sans ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1