New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Chloé Moretz ★ My Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 2990
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Chloé Moretz ★ My Best Friend Mer 27 Avr - 23:01

Abby Varenco

Métier : Étudiante à Stuyvesant High School
Groupe : Student

Abby est âgée de 17 ans, elle vit à New York avec sa famille dans un appartement dans le coin d'East Village.
Étudiante à Stuyvesant High School, elle s'entend bien avec une grande partie des élèves de sa classe.

Tout le reste de l'histoire est libre.

Liens présent

Victoria est la meilleure amie d'Abby. Les deux filles se connaissent depuis plusieurs années et n'ont quasiment pas de secrets l'une pour l'autre. Elles sont très proches et partage tout, s'utilisant l'une et l'autre comme couverture en cas de découchage. Malgré quelques disputes de temps en temps comme tout le temps, ca ne gâche en rien leur amitié qui est toujours plus forte.
Abby est la seule qui n'a pas juger Victoria quand celle si est tombée enceinte, d'ailleurs c'est même la marraine de Baby Kathleen.

Jack Reagan est le petit copain de Victoria.
Il est également dans la même classe qu'Abby et les deux s'entendent bien.
Le lien sera surtout à définir entre vous.

Coucou

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord, le nom et le prénom sont négociable, j'ai mis Abby Varenco pour ne pas laisser Miss X. j'ai utiliser le prénom Abby dans mes rps mais ce n'est pas un souci vous pouvez le changer.

L'histoire est libre
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable, Abby est la meilleure amie de Victoria.

L'avatar est négociable, je me réserve cependant le droit de refuser l'avatar proposé si celui si ne me conviendrait pas.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop tape à l'oeil, on va s'éviter les migraines et les décodeurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Chloé Moretz ★ My Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1