New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Justin Chambers ★ Alex Karev mon ex mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Welcome Lucy Taylor
06/08/2017

Féminin Aventures vécues : 1739
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie
Situation Amoureuse : Mac Taylor et leur petit bébé qui vient de naître.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Justin Chambers ★ Alex Karev mon ex mari Dim 17 Avr - 14:43

Alex Karev

Métier : Médecin ( spécialité au choix )
   Groupe : Emergency Room

L'histoire est libre, du moment quelle colle avec celle de Mégane a savoir
- Ils ont été mariés pendant plusieurs années et ont divorcer parce qu'ils n'arrivaient pas a avoir d'enfants
- Il est médecin
- Il peut être américain mais a vécu de longues années au Canada où il a fait son internat et rencontrer sa femme
- Il peut être en couple, fiancé ou même remarié
- La raison de son arrivée à New York est libre

Vous pouvez également vous basez sur l'histoire de Grey's Anatomie, tout en gardant le faite qu'il à vécu au Canada.

Mégane Karev Winters - Ex Femme  

Mégane Karev Winters est l'ex femme de Jake, ils ont été mariés pendant plusieurs années avant de se séparer d'un commun accord. Un divorce a l'amiable avec de bonnes relations amicales.
Voici l'histoire de Mégane

Mégane Rachel  Winters est née le dix sept novembre mille neuf cent soixante dix huit à London en Ontario au Canada, oui Mademoiselle Winters enfin Madame Karev, vu qu'elle est divorcée, elle a reprit son nom de jeune fille est Canadienne de naissance.

Elle a un petit frère et une petite sœur, ses parents sont décédés quand elle avait dix ans, la famille Winters a été séparer et confié a trois familles aux quatre coins du Canada si bien que la jeune femme a vécue a Montréal jusqu'à ses dix huit ans où elle a quitter sa famille d'accueil pour suivre ses études mais également pour rechercher son frère et sa sœur mais manque de chance pour elle, elle ne les retrouvera pas.

A l'âge de 25 ans elle entre en internat dans un hôpital de Montréal où elle fera l'apprentissage de son métier de chirurgienne, c'est aussi la bas, trois ans plus tard qu'elle rencontrera Alex Karev son futur mari. Après deux ans d'amour, le couple se marie pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur elle le vivra avec son mari et le pire aussi. Le couple ne parvenant pas a avoir d'enfants finissent par se séparer et divorcer, Alex reste au Canada, Mégane elle décide d'aller au USA voir du pays.
Après avoir vécue deux ans en Floride, elle décide de remonter vers New York où elle a apprit qu'une place était a pourvoir au Mount Sinaï. Elle obtient cette place et voilà maintenant elle vit et travaille à New York. Mégane est Chirurgienne.
En couple avec Mac Taylor le chef de la police scientifique de New York, elle est enceinte de leur premier enfant.

Entre nous

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord, le nom et le prénom sont négociable, j'ai pris le rôle de Justin dans Grey's Anatomie, mais si vous ne souhaiter pas le jouer en Alex Karev c'est possible de changer.

L'histoire est libre du moment que ca colle avec celle de Mégane
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable bien sur, Alex est l'ex mari de Mégane.
Ceci n'est pas un lien love, juste amical, Mégane est en couple.

L'avatar est tout de même négociable même si j'aime beaucoup Justin. On en discute cependant et je me réserve le droit de refuser si un avatar proposer ne me convenait pas

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.
Scénario mis à jour régulièrement.

Code By AFTERGLOW

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×

Revenir en haut Aller en bas

(M) Justin Chambers ★ Alex Karev mon ex mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1