New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annabeth la nouvelle avocate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 20:30


         
         

         

         
         
Annabeth Chase

         
- C’est dans le mensonge que la vérité commence -


         
Identité

         

Prénom(s) : Annabeth
Nom : Maguire-Chase
Date de naissance : 22.08.1986
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Indianapolis
Métier / Études : Juriste, avocate
Statut social : Veuve
Avatar : Jennifer Finnigan
Groupe : Law and Order


         

     
Caractère & Physique


         


      Annabeth possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence. Annabeth joue sur cette dualité et déconcerte par son comportement ambigu. Peu influençable et plutôt introvertie, Annabeth ne dit pas toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. Moralité de circonstance, moralité d'ambition, Annabeth a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition permet à Annabeth de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. Annabeth est très séductrice, même si, c'est souvent de manière calculée et artificielle. Très émotive, à limite de l'excès, Annabeth exagère souvent ses réactions notamment verbales, bluffe et se sert des autres. Annabeth réagit souvent après coup mais de manière redoutable. Subjective, elle croit que seul son monde est valable. Au fond d'elle-même, elle a une grande confiance en son destin qu'elle cache aux autres derrière une humilité de surface. Annabeth possède une intelligence profonde et analytique qui lui permet d'obtenir une vision globale des situations. Fine observatrice, Annabeth est aussi très curieuse au point d'être indiscrète. Très forte volonté, très organisée, Annabeth joue parfois de ce trait de caractère en feignant de ne pas comprendre ou de ne pas pouvoir y arriver pour finalement défendre son intérêt. Elle est machiavélique et très douée pour échafauder des plans. Annabeth doit aller jusqu'au bout de ses engagements et accepter, s'il le faut, d'abandonner son pouvoir ou des avantages qu'elle a pu acquérir. Lorsque tout va bien pour Annabeth, elle a une santé éclatante, d'autant qu'elle sait ce qu'il faut ou non pour son équilibre physiologique et mental. Néanmoins ; lorsqu'elle n'est plus portée par la réussite son corps comme son mental a tendance à se dérégler. Annabeth sait utiliser sa sociabilité avec beaucoup d'habilité. C'est une sociabilité calculée, elle a un grand sens des relations et sait mettre les gens en contact. Cette sociabilité « concertée » est un véritable instrument pour Annabeth au service de sa réussite. Annabeth est une conquérante qui ne recule devant rien pour imposer ses idées, même s'il faut pour cela mettre de côtés ses valeurs et utiliser des sentiers détournés. Elle veut à tout prix aller au bout de ce qu'elle entreprend, même si on a parfois l'impression qu'elle a changé de direction.
         

         

         
Surnom : Beth
         • Âge : 23 ans
         • Comment avez vous connu le forum ? : Une invitation
         • Comment trouves tu le forum ? : Chouette et acceuillant
         • Code règlement : Code OK By Jamison Reagan


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Annabeth Chase le 10th Mars 2016, 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 20:31


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là -


         


Annabeth a vu le jour à Indianapolis dans l'Indiana et est la fille unique d'Andy et Joanna Maguire. Mais la jeune fille a été élever par sa grand-mère paternelle puisque ses parents fessaient passer leurs carrières avant leur petite fille. Andy était pilote pour une compagnie aérienne et Joanna assistante à la Mairie d'Indianapolis. Ses parents divorcent quand elle a 12 ans et à la mort de sa grand-mère, Annabeth se retrouve seule à l'âge de 15 ans. Elle vit à nouveau chez sa mère et son nouveau beau-père dans un appartement mais les deux femmes ne font que se croiser et Annabeth n'apprécie guère son beau-père. Elle décide de faire ses bagages et partir pour New York. Arriver dans cette grande ville, Annabeth se trouve un appartement et se fait quelque amie et c'est un peu par hasard qu'elle choisit la voie de la justice. Annabeth hésite entre divers métiers et prend la voie pour devenir procureur. Elle effectue 4 ans à la faculté de droit, puis 3 années de formation et finalement elle devient avocate ! Son diplôme en poche, Annabeth veut se lancer par la suite pour devenir procureur mais... ses plans vont subitement changer de voix quand la jeune femme fit la rencontre de Jack un jeune architecte-contremaître. Très vite les jeunes tombent amoureux et décident de ce marié. Annabeth est heureuse elle travaille dans un cabinet comme avocate, elle a trouvé son prince charmant. Mais le bonheur se poursuit quand elle met au monde une petite princesse prénommée Hailey. Après la naissance de sa fille, Annabeth décide de mettre ses plans de reprendre des études au placard mais aussi son travail pour se consacrer à sa fille. Après un congé maternité de 12 semaines, Annabeth doit reprendre le travail malgré elle le plus dur est de se séparer de sa fille et de la confier à un inconnu. Les premiers jours sont difficiles puis la routine s'installe... mais le bonheur d'Annabeth va se briser en morceaux quand Jack se fait tuer par un conducteur ivre. Pendant 4 mois, Annabeth va se cloîtrer chez elle. Le deuil, l'acceptation de la mort de son mari, sa rage, son désespoir et son appréhension à retrouver une vie normale se mêlent à la culpabilité et à l'angoisse. Mais avec l'aide de ses amis, Annabeth sort peu à peu la tête hors de l'eau et doucement reprend une vie normale. Mais Annabeth doit affronter une nouvelle épreuve, elle a été remplacer ! Voilà comment elle est remerciée après de bons et loyaux services à son cabinet. Mais Annabeth est jeune et une battante et elle sait qu'elle trouvera rapidement une place.


         
MADE BY .ANGELUS

         


Dernière édition par Annabeth Chase le 10th Mars 2016, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :



On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.



Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux







Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien




Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs



Si je peux le rêver, je peux le faire





Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.







Féminin Aventures vécues : 2875
Age : 30
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 20:33

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7367
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 20:36


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 17/03

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3486
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 20:41

Bienvenue

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13308
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 20:42

Bienvenue parmi nous

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 21:09

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.



Masculin Aventures vécues : 529
Age : 41
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 21:25

Bienvenue à toi, jeune et jolie petite consœur.
Je plaisante, je ne suis pas aimable, ne marche pas sur mes plates-bandes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 21:41

Sympa l’accueil attention je suis très méchante quand je suis au travail héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.



Masculin Aventures vécues : 529
Age : 41
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 22:37

J'espère pour toi, NY est une ville dangereuse et y a des biens plus gros requins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :









✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.







Masculin Aventures vécues : 3007
Age : 31
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 22:39

FICHE VALIDEE

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra posté de scénario que quand tu auras ouvert une aventure (sujet) sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voté pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 10th Mars 2016, 22:44

Matthew Denisof a écrit:
J'espère pour toi, NY est une ville dangereuse et y a des biens plus gros requins que moi.

J'espère pouvoir te croiser un jour au tribunal


Merci pour la validation Jamison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :







Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner




Féminin Aventures vécues : 1566
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 3ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 11th Mars 2016, 02:32

Bienvenue

_________________

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 11th Mars 2016, 12:46

Merci Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :




Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.



Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !



Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.




Féminin Aventures vécues : 849
Age : 32
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 11th Mars 2016, 20:28

Bienvenue
Elle est triste ton histoire snif, c'est dur de perdre l'homme qu'on aime

_________________

   
Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :





L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright





Féminin Aventures vécues : 2920
Age : 30
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 11th Mars 2016, 20:37

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 11th Mars 2016, 20:51

Merci a vous deux.

Oui Colleen dur dur mais mon bébé m'aide a tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 11th Mars 2016, 22:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Annabeth Chase
Law and Order

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :




Féminin Aventures vécues : 93
Age : 30
Logement : Vit seule avec sa fille dans une maison à Greenwich Village
Emploi/étude : Avocate chez Michaels & Associates
Situation Amoureuse : Veuve, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 11th Mars 2016, 22:53

Merci Erin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :








De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.



Féminin Aventures vécues : 1619
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 12th Mars 2016, 01:05

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :






Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.



Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.



Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.



On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.



Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :
 

Féminin Aventures vécues : 3680
Age : 26
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 12th Mars 2016, 12:12

Bienvenue

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort, que rêver de partir serait comme rêver de mourir

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :









Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.







Féminin Aventures vécues : 3703
Age : 20
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 12th Mars 2016, 21:20

Bienvenue

_________________

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :



" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."




Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.



Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You




Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.






Parler d'amour, c'est faire l'amour



My Work Is My Life

Heart's Family




Féminin Aventures vécues : 5133
Age : 27
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 12th Mars 2016, 23:21

Bienvenue

_________________
If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you. I Love You Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :


My Love, for now, for ever & ever.











Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.





Féminin Aventures vécues : 1500
Age : 23
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 13th Mars 2016, 11:45

Bienvenue sur le forum

_________________
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.
Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :







Féminin Aventures vécues : 1026
Age : 29
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Annabeth la nouvelle avocate 13th Mars 2016, 12:16

Bienvenue

_________________

   
You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth la nouvelle avocate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-