New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matthew Denisof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.



Masculin Aventures vécues : 529
Age : 41
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 19:10


     
     

     

     
     
Prénom  Nom

     
- Petite citation -


     
Identité

     

Prénom(s) : Matthew
Nom : Denisof
Date de naissance : 12/04/1976
Âge : 40
Lieu de Naissance : Saint-Pétersbourg, Russie
Métier / Études : Avocat
Statut social : Célibataire
Avatar : Colin O'donoghue
Groupe : Law and Order  


     

 
Caractère & Physique


     


Physique:
Matthew est un grand brun ténébreux, charisme irlandais hérité de son père. De ce fait, sa barbe et ses pointes de cheveux peuvent parfois paraître roux, à la lumière du soleil. Il a des yeux verts translucides.
De carrure plutôt svelte, il cache facilement ses aptitudes athlétique, comme l'endurance ou ses compétences martiales. Sa formation de garde du corps, bien qu'il ne le soit plus, lui permet toujours de pouvoir se défendre facilement face à une agression, armée ou non.
Ce qu'il garde de sa mère, c'est son accent russe, qui revient sans arrêt quand il se met en colère. Ce qui pour des inconnus, peut parfois être déroutant, dans la bouche d'un irlandais.

Caractère:
Intellectuellement, Matthew est souvent qualifié de brillant, sans être un génie, il a de réelles facilités intellectuelles. Cela lui a permit de maîtriser plusieurs langues, notamment le russe par sa mère et l'anglais par son père. Il a des notions de français, d'arabe et de grec.
Socialement, sa nature méfiante ne lui permet pas de se faire des amis aisément. En effet comme tous à chacun, il a subit des déceptions qu'il l'ont plus marqué que pour d'autres personnes. Il préfère laisser venir les autres et jauger leurs caractères. Il se met facilement en colère, mais conscient de ses techniques de combat, il en vient rarement aux mains.
En amour, Matt est attentionné, présent et à l'écoute. Seulement, il oblige une certaine réciprocité. Pour lui un couple, ça se fait à deux ou ça se fait pas.
     

     

     
Surnom : benji
     • Âge : 24
     • Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire
     • Comment trouves tu le forum ? : Sympathique
     • Code règlement : Ok par Alexandra Reagan


   
         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Petite citation -


         


Matthew est né en Russie. Ses parents se sont séparés peu de temps après sa naissance, quand son père parti pour Moscou, exercer son métier de garde du corps. Il resta avec sa mère à Saint-Pétersbourg jusqu'à son adolescence, l'année de ses quinze ans, sa mère se remaria avec un industriel chinois et elle quitta la Russie. N'ayant aucune envie de la suivre, Matt décida de rejoindre son père pour apprendre le même métier que lui, dans la famille où il exerçait déjà.

Matt y découvre un vrai sens à sa vie, ce boulot lui permet d’être enfin sa propre personne. Il apprend à se battre et à défendre autrui, mais aussi la psychologie humaine et l’importance du dialogue dans la résolution d’un conflit. Une fois sa formation terminé, il entre enfin au service de la famille Zerga, son père l’envoie s’occuper de la femme du patriarche, Katerina.
Une magnifique femme deux fois plus jeune que son mari et du même âge que Matt.
Au tout premier contact, Matt la prends pour une femme vile et sournoise, mais dans l’intimité, elle se révèle être douce et charmante. N’ayant jamais vécu avec son père, c’est elle, qui lui donne ces premiers cours d’anglais. Au cours de ces échanges linguistiques, ils deviennent très vite amis, jusqu’à tomber amoureux.
Leur relation restera tout de même secrète jusqu’au bout, mais ne restera pas infructueuse.
Puisque Kate tombe rapidement enceinte de Matt. Matt est prêt à assumer cet enfant et cet union, mais elle, n’est pas du même avis. Ne voulant pas détruire son mariage, elle demanda à Matt de ne pas reconnaître cet enfant à venir, et de quitter sa place au sein de la famille Zerga.

À vingt ans, il partit travailler dans une autre famille russe, mais ce pays lui rappelait son amour de jeunesse, alors il prit la décision de tenter sa chance aux États-Unis. Il y resta aux services de puissants hommes d’affaires pendant quinze ans, jusqu’au 18 novembre 2011.
Ce jour là, lors d’une convention organisée par les plus grands industriels de Californie, une bombe explosa en plein cœur de San Diego. L’attentat, revendiqué par un groupuscule écologique radicale, fit plusieurs morts et blessés. Matt en poste pour une des compagnies, fut blessé au genou. L’opération qui en suivi, lui permit de garder l’usage de sa jambe, n’en gardant qu’un léger boitement.

Mais il n’était plus question pour lui de faire des efforts physiques considérables. Il du se résigner à abandonner son métier, c’est comme cela qu’il devint avocat. Après une formation dans une université californienne, il entra en poste à San Francisco. Rapidement, le cabinet lui proposa de partir exercer à New York. Il a débarqué dans la grande pomme, il y a quelques jours...


         
MADE BY .ANGELUS

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :









Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.



The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return


Féminin Aventures vécues : 1594
Age : 41
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 19:15

Bienvenue sur le forum et merci de tenter mon scénario

_________________
Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :



On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.



Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux







Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien




Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs



Si je peux le rêver, je peux le faire





Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.







Féminin Aventures vécues : 2874
Age : 30
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 19:19

Bienvenue sur le forum

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7367
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 19:20


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 01/03

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13295
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 19:22

Bienvenue parmi nous

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3486
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 19:44

Bienvenue collègue avocat

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :




Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule



Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.











Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.





Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.



Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner





Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.





Féminin Aventures vécues : 2398
Age : 22
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 19:56

NOTRE scénario mamoune
Bienvenue sur le forum papa que je ne connais pas

_________________

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.



Masculin Aventures vécues : 529
Age : 41
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 20:08

Merci à tous !

Au plaisir de faire ta connaissance Léna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :




Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule



Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.











Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.





Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.



Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner





Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.





Féminin Aventures vécues : 2398
Age : 22
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 20:22

Ca sera un plaisir partagé Daddy

_________________

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13295
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 20:33


Pré validation



J'ai l'honneur de pré validée ta fiche.

Jamison Reagan viendra pour la validation définitive et te mettra dans ton groupe.

En attendant je t'invite a recenser ton avatar, faire ta demande de logement & ta demande de travail.

Je t'invite également a crée ta fiche de lien & ta fiche de sujet & surtout a jouer en notre compagnie.

N'hésite pas à voter pour nous sur les Top Sites.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et un bon jeu


Code par ©Elle

Avec l'acceptation des deux blondes Russes

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 21:01

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :









✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.







Masculin Aventures vécues : 3007
Age : 31
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 21:05

FICHE VALIDEE

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra posté de scénario que quand tu auras ouvert une aventure (sujet) sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voté pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
avatar
Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :







Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner




Féminin Aventures vécues : 1566
Age : 24
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 3ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 21:20

Bienvenue

_________________

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin Wickham
Criminality

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :












Masculin Aventures vécues : 217
Age : 27
Logement : Vit dans une villa à Richmond Hill avec Léna et Katerina Scott
Emploi/étude : Ancien garde du corps et homme de main de la famille Scott-Zerga
Situation Amoureuse : Léna Scott, une histoire et un amour compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mar 23 Fév - 23:03

Bienvenue futur beau-père

_________________
Cette ville c'est une chatte bien poilue
qui demande qu'à se faire fourrer
"Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Une fois que tu as l'argent, tu as le pouvoir...Une fois que tu as le pouvoir, tu as toutes les femmes que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :




Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain





Féminin Aventures vécues : 1649
Age : 29
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mer 24 Fév - 12:34

Bienvenue sur le forum

_________________
Matthew  & Marilyn Eversmann.

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :


Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.





















Féminin Aventures vécues : 3498
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mer 24 Fév - 13:29

Bienvenue

_________________
Reagan's Family
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :




Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.



Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !



Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.




Féminin Aventures vécues : 849
Age : 32
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mer 24 Fév - 13:40

Bienvenue à NY

_________________

   
Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 1098
Age : 29
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Mer 24 Fév - 20:22

Bienvenue sur le forum

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 2106
Age : 31
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Jeu 25 Fév - 14:23

Bienvenue

_________________
Je t'aime est une phrase si naturelle qu'avec toi elle devient éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :








De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.



Féminin Aventures vécues : 1619
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Jeu 25 Fév - 15:39

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :



" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."




Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.



Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You




Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.






Parler d'amour, c'est faire l'amour



My Work Is My Life

Heart's Family




Féminin Aventures vécues : 5133
Age : 27
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Matthew Denisof Jeu 25 Fév - 20:50

Bienvenue sur le forum

_________________
If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you. I Love You Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew Denisof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-