New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Kennedi Clements ★ Everlynn Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1465
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Kennedi Clements ★ Everlynn Walker Dim 21 Fév - 19:12

Everlynn Savannah Walker

Métier : Enfant à la garderie
   Groupe : Childs

Everlynn Savannah Walker est née le 15/07/2012, c'est la fille de Lisa Walker et de feu Devon Walker. Enfin Devon à été son père adoptif, même si la petite n'a jamais rien su. Le vrai père est Wade Romano ex petit ami de Lisa qui l'as tout simplement quitter quand il à appris sa grossesse. Devon, meilleur ami gay de Lisa, l'as pris chez lui quand elle à été mise à la porte par ses parents, il a décider de subvenir à ses besoins et pour ne pas que sa meilleure amie passe pour une maman ado célibataire, il l'as épouser et reconnu la petite fille à sa naissance.
Elle à perdu son papa il y a quelques mois et avec sa maman elles ont du quitter leur maison pour s'installer autre part. Everlynn reste très proche des parents de Devon son papy et sa mamie, mais ne connait pas les parents de Lisa, tout comme elle ne connait pas son vrai père.

Everlynn est une petite fille très maline pour son âge, elle déforme toujours les paroles des autres et s'amuse  à donner des surnoms à tout le monde.
Notamment aux collègues de son papa Tim qu'elle appelle Grinch & DiZonore ( Gibbs & DiNozzo )
Très curieuse, elle veut toujours tout savoir.

Maman & Papa Tim

Lisa Walker - Maman

Lisa Wilson nom de femme mariée Walker est née le vingt neuf décembre mille neuf cent quatre vingt treize à Los Angeles. Quand elle est adolescente, elle rencontre Wade avec qui elle se met en couple et tombe enceinte de lui. Il l'as quitte quand il apprend sa grossesse et Lisa se retrouve à la rue. Devon son meilleur ami la prend avec lui, l'épouse et devient un père pour sa fille.
Au décès de Devon et n'ayant pas beaucoup d'agent, elle quitte la Californie avec sa fille pour venir s'installer à NY où elle trouve un travail de puéricultrice et où elle retrouve Tim avec qui elle se met en couple.
Lisa et sa fille sont très proches, elles s'adorent tout simplement.

Timothy " Tim " McGee - Beau-Père

Tim et Lisa se connaissent depuis des années. Tim est le grand frère de Sara la meilleure amie de Lisa. Lisa quand à elle était amoureuse de Tim depuis son adolescence mais n'en à jamais rien dis, surtout à cause de leur différence d'âge.
En novembre dernier, ils se sont retrouver par hasard et ont commencer une histoire. Everlynn à tout de suite très bien accueillis Tim dans sa vie qu'elle appelle maintenant " Papa Tim ".
Depuis peu Lisa et Everlynn se sont installer dans l'appartement de Tim et tout les trois forment une belle petite famille recomposée.

entre nous

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le nom et le prénom ne sont pas négociable, jouant Everlynn en PNJ, nous avons utiliser son prénom dans tout nos rp il serait embêtant de le changer. Son deuxième prénom qui est Savannah par contre est négociable. Le nom de famille n'est pas négociable non plus, elle porte celui de Lisa qui est son nom de femme mariée.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

L'avatar est négociable, je me réserve cependant un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviendrais pas.

Les liens principaux ne sont pas négociable.
Le reste des liens est au choix parmi les membres du forum

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop évidente dans le style Sa Va ou Sais la vie. Hum ca fais un peu mal aux yeux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kennedi Clements ★ Everlynn Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1