New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Matthew Davis ★ Ma plus belle histoire d'amour c'était toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :

Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return

Féminin Aventures vécues : 1618
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Matthew Davis ★ Ma plus belle histoire d'amour c'était toi 6th Février 2016, 15:11

Ryan Buckner 

Métier : Ancien garde du corps, métier au choix à présent
Groupe : Au choix selon le métier choisit

Russe par sa mère et anglophone par son père ( pays anglophone au choix ) Ryan a vécu toute son adolescence et même une partie de sa vie adulte en Russie. Son père était garde du corps de la famille Zerga et c'est tout naturellement que Ryan est rentré en apprentissage dans le même métier et la même famille dès qu'il à eu 15 ans.
Ryan était un bon élément jusqu'à ce qu'il rencontre la femme de son patron, une jeune fille de son âge avec qui il s'entend très bien et très vite ils deviennent amis avant que l'amitié ne laisse place à l'amour.
Ryan et Katerina vivront une belle histoire pendant un bon moment jusqu'à ce que la jeune femme tombe enceinte. Un bébé qui est de lui , mais qu'elle fera passer pour l'enfant de son mari. Tout les deux sont à ce moment là âgé de 18 ans.
Quand Katerina lui fait part de sa décision, le jeune homme est choqué, certes il est jeune, mais il est amoureux et près à prendre en charge la femme qu'il aime et l'enfant qu'il lui à fait, mais Katerina en a décider autrement. A contre coeur il a accepter la décision et quand Katerina lui demande de partir, il part, travailler pour des amis de la famille Zerga où il finira son apprentissage.

Une fois que Ryan à quitter son métier, tout le reste de l'histoire est libre. Ce qu'il à fait après ses 20 ans est au choix, il peut être marié, avoir des enfants; tout est libre.

Liens présent  

Mariée à Lyman Zerga depuis 22 ans, Katerina à tout de même garder son nom de jeune fille et continue à se faire appeler Madame ou Mademoiselle Scott. Mais revenons au début.
Quand Katerina s'est mariée, elle n'avait que 18 ans, un mariage arrangé par ses parents alors que la jeune fille en ce temps là n'était pas pressée de se marier. Peut après son mariage, elle a rencontre Ryan, jeune garde du corps qui apprenait le métier dans la famille Zerga et tout de suite, les deux jeunes qui avaient le même âge ont craquer l'un pour l'autre débutant une liaison qui à durer plusieurs mois.
Quand Katerina est tombée enceinte, de peur elle disait que Lyman était le père de son bébé, même si elle savait qu'il était de Ryan. Elle a demander à Ryan de partir, de démissionner pour ne pas qu'il ai de problèmes et depuis ils ne se sont plus revu.

Katerina est à présent veuve, son mari vient d'être tuer par son gendre sous sa demande.

Miléna " Léna " Zerga Scott est la fille de Lyman Zerga & Katerina Scott. Enfin fille de Lyman c'est ce que la jeune demoiselle à toujours penser, vu que Ryan est le vrai père de Léna.
Âgée de 21 ans, la jeune fille est étudiante en journalisme à State University of New York. En couple depuis août 2015 à Benjamin Wickham. Ryan à toujours su que Léna était sa fille, mais n'a jamais rien fait pour faire valoir ses droits auprès de sa fille, mais surtout pour protéger aussi Katerina afin que son mari ne sache pas qu'elle lui avait été infidèle.  

Benjamin Wickham est le garde du corps de la famille Zerga Scott mais également le petit ami de Léna depuis aout 2015.
Le lien sera à définir entre vous.

Entre nous  

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le nom et le prénom sont tout à fait négociable. J'ai mis un nom et un prénom pour ne pas laisser monsieur X. Veuillez juste éviter de prendre un nom de famille déjà utiliser et un prénom tout à fais sorti de l'univers de Star Wars.
Un deuxième prénom est possible bien sur, mais sous cet ordre Prénom P Nom.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

L'avatar est négociable, je me réserve cependant un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviendrais pas.

Les liens principaux ne sont pas négociable.
Le reste des liens est au choix parmi les membres du forum

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop évidente dans le style Sa Va ou Sais la vie. Hum ca fais un peu mal aux yeux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵

Revenir en haut Aller en bas

(M) Matthew Davis ★ Ma plus belle histoire d'amour c'était toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1