New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stefan le p'tit de la crim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefan McCoy
NYPD

Parti politique : American Nazi Party
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 86
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec sa soeur Victoria McCoy
Emploi/étude : Lieutenant à la Criminelle Service Area 8 # 0621
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 11:39

Stefan McCoy

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Stefan
Nom : McCoy
Date de naissance : 14.11.1984
Lieu de Naissance : Ramstein, Allemagne
Métier / Études : Lieutenant de police criminelle
Statut social : Célibataire
Groupe : NYPD

Caractère & Physique

La réussite de Stefan tient essentiellement dans l'obstination qu'il met à réaliser ce qu'il s'est imposé de faire, réussite d'autant plus brillante si son entourage arrive à lui donner la confiance dont il a tant besoin. Sa sensualité est souvent freinée par un refoulement d'origine familial ou religieux, sa sensorialité et sa sexualité dissimulant d'ailleurs des rivalités agressives. Une volonté relativement forte mais souvent bloquée par une plus forte encore émotivité, qui suscite blocages et hésitations. Hésitations notamment, chez Stefan, de ne pas être à la hauteur de ses ambitions. C'est dans l'action, sous toutes ses formes, que Stefan se réalise pleinement. Stefan est discipliné, travailleur, et cherche toujours la solution de problèmes qu'il est le seul à ne pas négliger. Sa santé et sa vitalité sont excellentes et Stefan résiste très bien à la fatigue, il capable de travailler des nuits entières, même s'il risque parfois le surmenage. Préférant les petits comités aux grands rassemblements, la sociabilité est pour Stefan source d'inquiétudes et de bien des hésitations. Stefan est très équilibré, et montre parfois une grande forme de courage et de foi en s'attaquant à des problèmes complexes. Il sait être objectif, mais manque en certaines occasions de confiance en lui, jusqu'à être timide ; il est alors capable d'abandonner avant même d'avoir commencé face des difficultés mineurs.  

Surnom : Mous
         • Comment avez vous connu le forum ? : Un ami
         • Comment trouves tu le forum ? : Très bien
         • Code règlement : Code OK By Jamison Reagan

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

- Petite citation -

Stefan voit le jour à la Ramstein Air Base. Une base militaire Américaine se trouvant en Allemagne. Ses parents on 18 ans de différence, son père Jack est militaire et sa mère Sue est comptable. Stefan passe 12 année en Allemagne avant que ces parents ne décide de rentré à New York où se trouvait leur vie. Jack, son père reprend son travail d'avocat avant de devenir procureur. Et alors que il a 17 ans, une petite sœur prénommée Victoria viendra agrandir la famille. Très vite Stefan prendra son « travail » de frère très a cœur heureux d'avoir une petite sœur. La petite famille vivra tranquillement dans les beaux quartiers de Manhattan mais cette belle vie sera chamboulé le 11 septembre 2001 quand Sue trouvera la mort dans l’attentat contre les tours du WTC. Jack est anéantie par cette perte et c'est Stefan qui doit prendre en charge la famille alors que il a peine 17 ans et une petite sœur de 1 an. D'ailleurs c'est lui qui élèvera sa petite sœur vu que leur père se noiera dans l’alcool et le travail. Alors que il est en age de rentré à l'armée, Stefan hésite a quitte la maison et de laisser Victoria presque seule mais il tente de réveiller » son père et lui demande au moins de s'occuper de Victoria que elle a besoin de lui. Stefan passera trois année à faire son service militaire. Quand celui-ci prit fin, il rentre a la maison retrouver sa famille mais surtout sa petite sœur Victoria qui lui a manqué mais aussi qui à bien changée et n'est plus la petite fille que il a laisser derrière lui. Alors que la phase adolescence arrive, c'est une catastrophe pour lui ! Oui la demoiselle qui est devenu une femme magnifique comme leur mère s'affirme et revendique sa féminité. Ce qui effraye Stefan mais il faut que jeunesse se fasse... Mais une chose est sure : Stefan laissera sa sœur faire le choix de sa vie ne l'obligeant pas a faire se qu'elle ne souhaite pas mais il gardera tout de même un œil sur elle et sera toujours présent en cas de problèmes. Mais Stefan passe sa vie a s'occuper de sa sœur et pas vraiment de sa vie, il commence doucement a penser a lui quand Victoria rentre à la Fac. Jeune militaire il envisage une carrière de militaire mais il y renonce en voyant se qui se passe dans les pays en guerre. Entré dans le droit comme son père ? Le gouvernement n'est que mensonge et poudre aux yeux. La seule voie que il lui reste c'est la police où le gardiennage. C'est lors d’un soirée dans un bar, le Coyote Ugly que il fera la connaissance de Friedhelm Weimer. C'est en l’entendant parler allemand que il commence faire connaissance de celui qui sera son meilleur ami. Au début Stefan n’approuvera pas les idées nazi de Friedhelm mais avec le temps il se rend compte que ce qu'il raconte n'est pas si loin de la réalité. Stefan rejoint le American Nazi Party mais se retiens d'en parler a son entourage. Après son passage à l’académie de police, Stefan entre enfin dans la section criminelle et sera diriger par l'inspecteur Aileen Morgan qui sera sa supérieur.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Stefan McCoy le 13th Septembre 2017, 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7790
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 11:41

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 10/02

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 2961
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 11:45

Bienvenue

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Invité

MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 11:50

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 14:54

bienvenue, très bon choix d'avatar
Alyssa Rivers Matthews
Child & baby

Féminin Aventures vécues : 592
Logement : Vit dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra et Danny Reagan
Emploi/étude : Écolière en primaire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 14:55

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 15:50

Bienvenue sur le forum
Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Féminin Aventures vécues : 1584
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 3ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 16:17

Bienvenue

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Invité

MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 19:00

Bienvenu ^^
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3792
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 22:17

Bienvenue

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Féminin Aventures vécues : 1123
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 3rd Février 2016, 22:38

Bienvenue sur le forum

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14155
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 4th Février 2016, 00:03

Bienvenue parmi nous

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2234
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 4th Février 2016, 16:56

Bienvenue

Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1435
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman mais bon ...........

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 4th Février 2016, 20:10

Bienvenue

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5300
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 5th Février 2016, 21:10

Bienvenue sur le forum

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 2985
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 5th Février 2016, 21:43

Bienvenue

Stefan McCoy
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 5th Février 2016, 22:10

Merci, merci a vous tous !
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7790
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 5th Février 2016, 22:51

Coucou, tout est presque bon, cela dis il manque quelques lignes dans la partie Caractère Phyisque où nous demandons 10 lignes et également dans la partie histoire où nous en demandons 25.
Merci

Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1065
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 6th Février 2016, 00:05

Bienvenue

You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Stefan McCoy
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 6th Février 2016, 12:04

Merci Shane

Gaëlle Cooper a écrit:
Coucou, tout est presque bon, cela dis il manque quelques lignes dans la partie Caractère Phyisque où nous demandons 10 lignes et également dans la partie histoire où nous en demandons 25.
Merci

J'ai changer Gaëlle j'espère que a présent tout est correcte
Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4045
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 6th Février 2016, 12:07

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Stefan McCoy
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 6th Février 2016, 12:07

Merci Mademoiselle Monroe
Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4045
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 6th Février 2016, 12:13

Tout le plaisir est pour moi Mister McCoy

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 6th Février 2016, 12:16

FICHE VALIDEE

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra posté de scénario que quand tu auras ouvert une aventure (sujet) sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voté pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :

Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return

Féminin Aventures vécues : 1625
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Stefan le p'tit de la crim 6th Février 2016, 13:00

Pas mal du tout
Bienvenue sur le forum

Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵

Stefan le p'tit de la crim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant