New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maéva Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1362
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Maéva Davis 22nd Janvier 2016, 23:06


     
     

     

     
     
  Maéva Davis

     
- Petite citation -


     
Identité

     

Prénom(s) : Maéva
Nom : Davis
Date de naissance : 17/06/88
Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : New York
Métier / Études : membre d'un gang
Statut social : ca dépend des jours
Avatar : Marie Avgeropoulos
Groupe : criminality
 


     

   
Caractère & Physique


     


De taille moyenne, Maéva est plutôt jolie comme fille. Elle a une mâchoire carré qui lui donne un air dur. De long cheveux brun, par moment elle y rajoute des mèches rouges pour se donner un petit style rockeuse. Maéva est assez mince, un peu musclé au niveau des bras. Mais sous cette fille frêle se cache une fille forte qui peut sans problème soulever quelqu'un de deux fois son poids.
Ses cheveux sont longs, ondulé ou raide tout dépend de son avis et aussi de la météo. Elle a de grands yeux bruns, rieur mais qui peuvent lancer des éclairs quand la jeune femme est en colère. Jeans, pull basket voilà ses vêtements, même si elle adore rajouter une veste en cuir ou des bottes cuissarde. Comme toute les filles, elle se maquille tout les jours.

Quand on l'as vois, on pourrait penser que c'est une jeune femme douce et gentille, mais pourtant elle est tout le contraire. Cruelle et sans cœur, elle n'as pas de pitié pour les gens. Les seuls a qui elle ne ferait jamais de mal sont les enfants et les animaux. Mais poignarder ou achever une personne ne lui poserait pas de problème et ne l'empêche pas de dormir la nuit.
Pourtant elle sait faire preuve de gentillesse mais c'est vraiment tout les trente six du mois comme on dit. Derrière son petit sourire espiègle, nul ne sait ce qui peut se cacher ou lui passer par la tête
     

     

     
Surnom : écrire ici
      • Âge : écrire ici
      • Comment avez vous connu le forum ? : changement de personnage
      • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
      • Code règlement : ok par Gaëlle Cooper


     
MADE BY .ANGELUS

     

     





       
           
           

           

           
           
Once upon a time

           
- Petite citation -


           


Maéva Davis est née le dix sept juin mille neuf cent quatre vingt huit à New York au Mouint Sinai. Fille unique, Maéva grandit avec sa mère et son père mais celui si sera tuer quand elle sera très jeune. La mère de Maéva a été reniée par ses parents quand elle a commencer à fréquenter son petit ami et n'ayant pas de ressource, la mère de Maéva qui est encore très jeune se fait enrôler dans le gang rival que fréquentait son petit ami ( le père de sa fille ) Maéva n'est pas la seule enfant du gang et devient très vite amie avec la plupart d'entre eux. Pendant que leurs parents tuent, volent et dealent, les enfants eux s'amusent à jouer à chat, à cache cache ou au dodgeball. Mais la femme du chef de gang qui a tout de même une once de logique, fait la classe aux enfants pour ne pas qu'ils aient de lacune.

Quand Maéva est adolescente, on ne lui laisse pas vraiment le choix et elle même se retrouve membre de ce gang qu'elle affectionne depuis des années. Désireuse pourtant de continuer un brin ses études, elle suivra des cours par correspondance que le chef de gang lui payera en échange de sa parole d'être toujours là et de toujours lui obéir. Sa mère, elle ne l'as verra plus, celle si se sera fait arrêter par les flics et depuis de longues années maintenant est en prison, d'ailleurs Maéva n'est même pas sur de la revoir vu que sa mère à écopée de prison à vie pour meurtre.
Jamais la jeune fille n'était allez voir sa mère, mais depuis qu'elle est majeure elle lui rend visite une fois par mois.
Maéva est une membre à part entière du gang maintenant, sa spécialité ? La séquestration et la torture, elle est très douée pour torturer les gens et les zigouiller tout simplement.
Habile de ses mains, elle manie non seulement les armes à feux mais également les armes blanches.

La jeune femme est célibataire, même si de temps en temps il lui arrive d'avoir des histoires plus ou moins courte avec certains membres du gang et même certaine. Car oui, elle aime s'amuser, a un ou même a plusieurs dans le même lit.


           
MADE BY .ANGELUS

           

           

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maéva Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-