New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joseph C. Reagan
NYPD

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 58
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Colleen Lewis
Emploi/étude : Officier de police et anti-crime au District 13/Brooklyn Suds # 33790
Situation Amoureuse : Fiancé à Colleen Lewis depuis ses 26 ans

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 16:47

Joe Reagan

- je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger -

Identité

Prénom(s) : Joseph Conor
Nom : Reagan
Date de naissance : 6 juillet 1982
Lieu de Naissance : Bronx, New York
Métier / Études : Officier de Police
Statut social : Ex-fiancé
Groupe : NYPD

Caractère & Physique

Joseph est un homme qui, sous des allures souvent un peu rudes et viriles, dissimule, avec plus ou moins de bonheur, une émotivité particulièrement vive doublée d'une hypersensibilité. Joseph n'est pas l'homme des demi-mesures, tant en ce qui concerne son caractère, qu'il aime afficher trempé, viril, courageux, combatif, que son destin, qui peut être une superbe réussite ou un échec cuisant. Ses qualités deviennent vite des défauts : autoritaire, orgueilleux, impatient, impulsif, téméraire, il est capable de foncer sans forcément avoir pris le temps de la réflexion. Par ailleurs, il est souvent tendu, ce qui peut se traduire par des « explosions » dans lesquelles les mots peuvent dépasser sa pensée. Si Joseph a un côté « tout » ou « rien », c'est sans doute aussi parce que sa personnalité est un peu écartelée entre la tendance émotive, fragile, craintive sinon peureuse, influençable et infériorisée et l'autre, masculine, confiante, indépendante, téméraire, voire agressive et risque-tout... Il en résulte certainement un caractère cyclothymique.

Surnom : Bob l'éponge ^^
         • Comment avez vous connu le forum ? : par un ami
         • Comment trouves tu le forum ? : super bien
         • Code règlement : COde OK BY Jamison Reagan

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Joseph C. Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Emploi/étude : Officier de police et anti-crime au District 13/Brooklyn Suds # 33790

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 16:48

Once upon a time

- Il y a de la joie dans un danger et du danger dans la joie. -

Joseph Conor Reagan est le troisième de la famille Reagan. A l'époque de sa naissance, sa famille vivait dans le Bronx. Quand les jumeaux sont venu au monde, Frank Reagan a décider de déménager trouvant la maison trop petite puis que Joseph partageait sa chambre avec Danny. Joe était très proche de sa sœur Erin et arrivait très bien a jouer les « abrite » quand Danny et Erin commençait a se disputé mais surtout quand Danny s'attaquait au petit Jamison et à Jade. Comme tout Reagan, à 18 ans il fait ses classes pour devenir officier de police et une fois qu'il obtient son insigne, il fut formé sur le terrain par Anthony Renzulli qui fut par la suite le formateur de Jamison. Très bon policier, Joseph est très respecté au sein de la police de New York. Comme ses frères et sœurs il fut très affecté par la disparition de leur mère en 2005 mais très vite remonte la pente en se consentant sur son travail. Quand Jamison lui annonce partir pour Harvard il fut surprit mais heureux que son petit frère devienne avocat plutôt que policier mais si il choisi cette voie là est uniquement pour faire plaisir à leur mère. Lors d'une enquête, Joe se fit contacter par un agent du FBI lui demandant de ses service pour travailler sous couverture. Joe hésite avant d'accepter cette mission dangereuse et en parle à aucun membre de la famille. Avec l'aide d'un agent, Joe s'infiltre au sein d'une confrérie « Les Templiers de l'ordre ». Les Templiers de l’ordre est une confrérie de policier créée à l’époque où la police de New York était salie par des histoires de corruption et de trafics. Un petit groupe de policiers a donc décidé de se réunir pour surveiller la police de l’intérieur. Ses hommes servaient une cause juste et noble qui fonctionna très bien durant plusieurs années. Petit à petit les templiers fondateurs prirent leur retraite et la confrérie devint vite un groupe de flics qui se réunirent pour se raconter leurs aventures passées. Une fois que les premiers templiers furent partis à la retraite, la confrérie se transforma en un groupe de vantards se retrouvant dans des clubs de strip-tease où les filles connaissent chaque flic par leur prénom et où ils n'ont jamais à payer l'addition pour leurs verres. Conscient de leur pouvoir, les nouveaux templiers sont finalement devenus le contraire de ce pour quoi leurs prédécesseurs luttèrent: des flics pourris ! Mais lors de l’enquête, Joseph se fait démasqué puis abattu par son propre coéquipier l'inspecteur Sonny Malevsky ! Laisser pour mort, Joseph est immédiatement prit en charge a l’hôpital. Le FBI décide de le placer sous protection de témoin et de mentir au NYPD et la famille Reagan. A 26 ans, Joseph Conor Regan à été tué en intervention le 15 mai 2009 ! Joe se réveil trois jour plus tard et découvre qu'il a quitter New York et qu'il doit apprendre a vivre sur une nouvelle identité. 7 longues années ont passée, Sonny Malevsky est mort et beaucoup de la confrérie ignore que Joseph Reagan était un indic du FBI. Ne pouvant plus mentir à sa famille il essaye de convaincre le FBI pour revenir à New York et retrouver sa vrai vie mais aussi sa famille.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Joseph C. Reagan le 18th Janvier 2016, 17:24, édité 1 fois
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2106
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 16:48

un fantome

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 16:50

Boscooooooooooooooooo

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 25/01

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3498
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 16:56

Oh un beau frère qui à le même prénom que mon fils, bienvenue

Dernière édition par Alexiane Wayne le 18th Janvier 2016, 16:57, édité 1 fois
Alyssa Rivers
Child & baby

Féminin Aventures vécues : 578
Logement : Vit dans une maison à Richmond Hill avec Alexandra et Danny Reagan
Emploi/étude : Écolière en primaire
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 16:56

Oh encore un Reagan

Bienvenue sur le forum
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13295
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 17:05

Alexiane Wayne a écrit:
Oh un beau frère qui à le même prénom que mon fils, bienvenue

C'est peut être ton fils qui vient du futur haha, non mais sérieux t'as vu ca comme ils sont canons les Reagan ?

A part ca bienvenue parmi nous

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 17:13

Bienvenue
Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1098
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 17:23

Bienvenue

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

Joseph C. Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 17:28

Merci a vous toutes mesdemoiselles & mesdames
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 17:30

Bienvenue sur le forum Très bon choix d'avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13295
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 17:38

Il manque le code du règlement stp beau frère

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 581
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 18:45

Bienvenue

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3007
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 19:22

FICHE VALIDEE

Bienvenu à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra posté de scénario que quand tu auras ouvert une aventure (sujet) sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voté pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Joseph C. Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 19:54

Merci p'tit frère
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3486
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 20:39

Bienvenue Monsieur Reagan, je vois que la beauté des Reagan va de père en fils

Joseph C. Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 18th Janvier 2016, 20:45

meci merci ^^ et oui c'est héréditaire
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 2874
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 19th Janvier 2016, 20:23

Bienvenue

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :

Féminin Aventures vécues : 3680
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger 19th Janvier 2016, 21:45

Bienvenue

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

je ne suis pas mort, mais j'ai dû vous mentir pour vous protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1