New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jay Halstead ✆ 555 0105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Halstead
NYPD

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 151
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Loréna Seaver
Emploi/étude : Détective à l'unité spécial des renseignements
Situation Amoureuse : Loréna Seaver

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Jay Halstead ✆ 555 0105 10th Janvier 2016, 15:44

Jay

« Bonjour ! Je ne puis vous répondre pour le moment… Alors, on ne raccroche pas ! On attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l'heure et le numéro où je peux vous joindre, et on reste assis à coté du téléphone en attendant que je rappelle… BIP »

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 3008
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead ✆ 555 0105 1st Juin 2016, 18:32

555 8415

Bonjour Jay, c'est Luna. Je sais vous ne m'avez pas laisser votre numéro de téléphone, mais je suis flic aussi dans un sens. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fouiner pour avoir votre numéro.
J'aimerais avoir quelques nouvelles de ma soeur.
Quand je l'appelle ou que je lui laisse des messages, elle ne répond pas.
Merci à bientôt peut être.

THANKS XO MONSTER

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead ✆ 555 0105 23rd Juin 2016, 19:52

Luna S

Coucou
Ils ne sont pas discret tes collègues, grâce à eux et au fait qu'ils sont bruyant, tout le CSI est au courant que c'est ton anniversaire.
Du coup, je te souhaite un bon anniversaire.
J'espère vous avoir à diner un soir ma soeur et toi.
A bientôt.

THANKS XO MONSTER

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3014
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead ✆ 555 0105 22nd Avril 2017, 18:42

Loréna ♥

Tu dormais tellement bien que je n'ai pas voulu te réveiller. Et si je t'avais réveiller pas sur que je serais partie à l'heure.
Merci pour ton message mon chéri.
A ce soir, j'ai déjà faim de ce diner que tu va nous préparer.
Je sais je te le dis pas souvent mais je t'aime.

THANKS XO MONSTER

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

It's Alright

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead ✆ 555 0105 23rd Avril 2017, 14:04

Luna S

Merci pour ce message cher beau-frère.

THANKS XO MONSTER

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 3014
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead ✆ 555 0105 23rd Juin 2017, 17:18

Loréna ♥

Je comprend toujours pas ce que tu fiche avec une nana comme moi.
Quoi qu'il en soit mon chéri je te souhaite un excellent anniversaire. C'est le deuxième que j'ai la chance de passer en ta compagnie et c'est toujours un plaisir.
Je passe te chercher au travail ce soir et j'espère que tu n'es pas trop fatigué car j'ai prévu plein de surprises pour l'homme du jour.
Je t'aime chéri.

THANKS XO MONSTER

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Jay Halstead ✆ 555 0105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1