New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jay Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 2949
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 21st Juillet 2017, 21:48

Quand à moi, je ne suis plus ta coloc mais ta chérie d'amour ♥♥

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
NYPD

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 148
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Loréna Seaver
Emploi/étude : Détective à l'unité spécial des renseignements
Situation Amoureuse : Loréna Seaver

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 24th Juillet 2017, 10:38

Norrie Dineen a écrit:
Un petit lien avec moi peut être?
Norrie est aussi originaire de Chicago, ils ont pu se connaitre là-bas quand ils étaient petits, même si Norrie n'y a vécu que 5 ans.
On peut voire pour partir soit sur un lien amical soit pour un lien familial, peut être des cousins du côté du papa de Norrie.
Elle a quitté Chicago suite au décès de son père qui a été tué dans le braquage d'une épicerie lorsque Norrie avait 4 ans. Norrie à fait la une des journaux suite à cela car lorsque la police l'a retrouvée cachée entre deux gondoles, les journalistes étaient déjà là. Sa mère à quitté Chicago pour New York afin de protéger sa fille et de lui permettre d'avoir une enfance plus "normal" ou personne ne la fixe parce qu'elle est la petite survivante du drame de l'épicerie.

On pourrait se connaitre de Chicago, être des amis d'école ou de lycée.

Haley Smilee a écrit:
Un petit lien ?

Et quoi comme lien ?

Loréna Seaver a écrit:
Quand à moi, je ne suis plus ta coloc mais ta chérie d'amour ♥♥

T'en fais pas ma chérie je vais bientôt mettre ma fiche a jour
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 2949
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 24th Juillet 2017, 17:21

Tu es un amour mon amour

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Norrie Dineen
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Aucun pour le moment
Résumé de ma vie :
- Norrie est née à Chicago, elle a un frère ainé Adam
- Elle a emménagé à New York suite au décès de son père tué dans un braquage qui a mal tourné
- Elle a été adopté par son beau-père Allan qui est marié à sa mère, elle le voit comme un deuxième papa.
- Elle a suivi des études pour devenir infirmière et a travaillé à l'hôpital avant d'être embauchée à la caserne de la ville comme ambulancière
- Elle a perdu son mari en mars 2016 après 3 ans de mariage, ils étaient ensemble depuis 7 ans.
-Elle recommence à envisager l'idée de pouvoir être à nouveau en couple avec un autre homme que Jack.
Féminin Aventures vécues : 176
Logement : Vit seule dans un apartement à Yorkville
Emploi/étude : Secouriste, infirmière de formation
Situation Amoureuse : Veuve depuis 1 an et demi, mais envisage l'idée de retrouver l'amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 5th Août 2017, 16:32

Jay Halstead a écrit:
Norrie Dineen a écrit:
Un petit lien avec moi peut être?
Norrie est aussi originaire de Chicago, ils ont pu se connaitre là-bas quand ils étaient petits, même si Norrie n'y a vécu que 5 ans.
On peut voire pour partir soit sur un lien amical soit pour un lien familial, peut être des cousins du côté du papa de Norrie.
Elle a quitté Chicago suite au décès de son père qui a été tué dans le braquage d'une épicerie lorsque Norrie avait 4 ans. Norrie à fait la une des journaux suite à cela car lorsque la police l'a retrouvée cachée entre deux gondoles, les journalistes étaient déjà là. Sa mère à quitté Chicago pour New York afin de protéger sa fille et de lui permettre d'avoir une enfance plus "normal" ou personne ne la fixe parce qu'elle est la petite survivante du drame de l'épicerie.

On pourrait se connaitre de Chicago, être des amis d'école ou de lycée.

Des amis d'école ou de lycée ce sera un peu compliqué, vu que Norrie est plus jeune que Jay. Mais ils auraient pu être des voisins à l'époque ou Norrie vivait à Chicago, et Jay étaient un ami du frère ainé de Norrie. Ou alors il y a le lien familial éventuellement.

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront…
Jay Halstead
NYPD

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 148
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Loréna Seaver
Emploi/étude : Détective à l'unité spécial des renseignements
Situation Amoureuse : Loréna Seaver

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 12th Août 2017, 14:05

Ouai voisin cela serait bien. Ou tu aurais pus sortir avec mon frangin quand tu été jeune.
Norrie Dineen
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Aucun pour le moment
Résumé de ma vie :
- Norrie est née à Chicago, elle a un frère ainé Adam
- Elle a emménagé à New York suite au décès de son père tué dans un braquage qui a mal tourné
- Elle a été adopté par son beau-père Allan qui est marié à sa mère, elle le voit comme un deuxième papa.
- Elle a suivi des études pour devenir infirmière et a travaillé à l'hôpital avant d'être embauchée à la caserne de la ville comme ambulancière
- Elle a perdu son mari en mars 2016 après 3 ans de mariage, ils étaient ensemble depuis 7 ans.
-Elle recommence à envisager l'idée de pouvoir être à nouveau en couple avec un autre homme que Jack.
Féminin Aventures vécues : 176
Logement : Vit seule dans un apartement à Yorkville
Emploi/étude : Secouriste, infirmière de formation
Situation Amoureuse : Veuve depuis 1 an et demi, mais envisage l'idée de retrouver l'amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 12th Août 2017, 16:11

C'est une bonne idée. Mais je vais t'envoyer un petit mp pour qu'on parle d'une idée que j'ai eu par rapport à la relation entre Norrie et Will.

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront…
Aurelia Stevenson
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie : - elle a toujours vécue à New-York
- très proche de son frère
- elle a fait de la boxe pendant des années
- c'est une ancienne ambulancière
- elle a été gravement blessée lors d'un incendie quand elle était sapeuse pompier, elle a demandé à s'occuper des enquêtes sur les incendies

Aventures vécues : 37
Emploi/étude : Enquêtrice incendie au sein du département des pompiers et des secours
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 18th Août 2017, 21:59

Un petit lien positif ?
Sarah McGee
FDNY & First-aid worker

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

- Née dans le Maryland
- Un grand frère Tim dont elle est très proche
- Son père ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, après le décès de sa mère c'est donc tout naturellement qu'elle est venue vivre à New York avec son grand frère.
- Elle a quitté New York pour faire ses études à Chicago
- C'est à Chicago qu'elle a rencontré son petit ami, ils étaient voisins de palier. Ils ne se sont plus quitté depuis leur rencontre et sont fiancé depuis juillet 2017. Ils vont se marier en 2018.
- Elle vient de revenir à New York après avoir pu obtenir une mutation à la caserne des pompiers de la ville.

Féminin Aventures vécues : 59
Emploi/étude : Secouriste
Situation Amoureuse : En couple, fiancée
MessageSujet: Re: Jay Halstead 20th Août 2017, 13:46

Un petit lien avec Sarah?
Elles peuvent se connaitre via leur métier respectif ou alors s'être rencontré durant les 4 ans ou Sarah était à Chicago, ça dépend quand Jay à déménager pour New York..

SarahMcGee

- Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –

Jay Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2