New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tim McGee # 555 0263

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timothy McGee
Law and Order

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 205
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Lisa Walker et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Agent spécial du NCIS, romancier
Situation Amoureuse : Célibataire... non plus maintenant

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Tim McGee # 555 0263 Mar 29 Déc - 14:13

You have new messages
from: voice messaging system

Bonjour ! Vous êtes bien chez qui vous croyez être mais je ne suis pas là où vous croyez… Alors laissez un message après ce que vous savez et je vous rappellerais là où vous serez… Bip !

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1558
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tim McGee # 555 0263 Mar 29 Déc - 14:24

You have new messages
from: Lisa ღ

Bonjour ici le four à micro onde de Lisa. Je vous envoie ce message pour vous dire que je lui ai bien transmit le message. Elle vous remercie et accepte votre invitation à dîner. Elle vous attendra ce soir à 19h dans une jolie robe.
Elle me demande de vous embrassez et me dit de vous dire à ce soir monsieur Tim de son coeur.

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1558
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tim McGee # 555 0263 Mar 15 Nov - 13:20

You have new messages
from: Lisa ღ

Coucou mon amour, tu es parti bien tôt ce matin.
Je n'ai pas eu le temps de te sauter dessus pour t'embrasser, mais aussi pour te souhaiter un très bon anniversaire. Everlynn aussi voulait embrasser papa pour lui dire bon anniversaire.
Donc voilà, on te souhaite un bon anniversaire et on t'aime fortttt.
A ce soir mon amour.

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Tim McGee # 555 0263

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1