New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Michelle Rodriguez ★ Letty Ortiz, ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 581
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Michelle Rodriguez ★ Letty Ortiz, ma meilleure amie 2nd Décembre 2015, 12:11

Letty Ortiz

Métier : pilote de rodéo et voleuse
   Groupe : Criminality

Letty Ortiz est née il y a 32 ans aux USA, mais la jeune femme est d'origine hispanique. Elle a passer une grande partie de son enfance et de son adolescence au Texas avec sa famille. Fille sociable, elle ne s'entend cependant qu'avec les garçons, elle est elle même un vrai garçon manqué, il n'y a guère qu'avec une jeune fille de son quartier qu'elle arrive à crée une amitié sincère et durable.

Tout le reste de l'histoire est libre, votre enfance, votre famille, votre vie actuelle, tout est libre. Merci cependant de respecter les détails inscrit dans le scénario

lien

Amanda Ramos est la meilleure amie de Letty depuis son enfance. Elles se sont toute les deux connues peut après l'arrivée des Ramos au Texas.
Les deux filles étaient voisines de quartier, elles se sont tout de suite bien entendu et ont développer une amitié sincère. A l'adolescence, les deux brunettes ont rejoint la bande du frère d'Amanda, une deuxième famille comme elles avaient tendance à l'appeler.
Elles se sont perdue de vue, quand Amanda à quitter le Texas voici quelques mois avec son fils. Depuis elles n'ont plus de contact même si Letty est la marraine de Milan le fils d'Amanda

Brian est un officier de police sous ouverture quand il intègre la bande du frère d'Amanda. Très vite il se fait apprécier de tout le monde et devient même le meilleur ami de Dom qui lui voue une véritable confiance.
Très proche d'Amanda aussi, ils se sont aimer sans jamais se l'avouer.
Avec Letty, aucun lien n'est imposer, je vous laisse le définir entre vous

entre nous

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le nom et le prénom sont libre, j'ai mis Letty Ortiz comme il s'agit du personnage de F&F mais libre à vous de mettre l'identité que vous souhaitez. Du moment qu'il reste hispanique.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point

- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) Michelle Rodriguez ★ Letty Ortiz, ma meilleure amie 30th Janvier 2017, 17:40

Je suis là si tu veux toujours de moi
Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 581
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: (F) Michelle Rodriguez ★ Letty Ortiz, ma meilleure amie 30th Janvier 2017, 18:58

Je veux toujours de toi bien sur

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13156
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: (F) Michelle Rodriguez ★ Letty Ortiz, ma meilleure amie 25th Février 2017, 12:23

Scénario remis en jeu

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

(F) Michelle Rodriguez ★ Letty Ortiz, ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1