New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Sarah Michelle Gellar ★ Ma demi-soeur que je déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1410
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Vient de signer un contrat d'exclusivité pour le coeur de Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Sarah Michelle Gellar ★ Ma demi-soeur que je déteste 27th Octobre 2015, 22:48

Céliane Evans

Métier : Au choix
Groupe : Au choix selon le métier choisit

L'histoire de Céliane est libre, je demande juste que sois respecter son âge, sa nationalité a moitié Grec par le père, la mère peut être de l'origine que vous souhaitez et surtout de respecter le lien avec Céleste ( sachant que dans l'histoire de Céleste, je n'ai pas parler de Céliane, j'avais dis qu'elle était fille unique )

Citation de votre choix

Céleste est âgée de 27 ans, chef et propriétaire d'un restaurant grill à New York, c'est la demi soeur de Céliane. Elles ont le même père. Enfin Céleste n'est pas vraiment une Evans mais son père l'as adopter, élever et aimer comme si elle venait de lui ( la mère de Céleste avait eu une liaison dont Céleste était issue )
Les filles n'ont pas vraiment vécue ensemble, elles se voyaient uniquement durant les droits de garde du père.
Elles n'ont jamais vraiment nouer de lien fraternel et avec les années, le peu de lien qu'elles avaient a pris fin. Surtout quand Céliane a commit l'erreur de sortir avec le garçon dont Céleste était amoureuse quand elle était ado, ce qu'elle n'a jamais pardonner a sa soeur, tout comme Céliane qui a toujours nourrit cette rancœur envers sa soeur surtout que Céleste n'est pas vraiment de sa famille de sang, voilà aussi pourquoi les soeurs ne s'entendent pas

entre nous  

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le prénom est au choix, j'ai mis Céliane au hasard
Le nom de famille ne l'est pas, c'est une Evans comme Céleste

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point

- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable, Sarah et Michelle formaient un beau duo de soeurs dans Buffy

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Code By AFTERGLOW

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Revenir en haut Aller en bas

(F) Sarah Michelle Gellar ★ Ma demi-soeur que je déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1