New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Hayden Panettiere ★ Juliette Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Conor McNamara
Artist

Parti politique : Parti de la Marijuana
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 56
Logement : Vit seul dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Chanteur & Etudiant
Situation Amoureuse : Entretien une relation avec sa prof de danse

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Hayden Panettiere ★ Juliette Barnes 23rd Octobre 2015, 22:54

Juliette Barnes

“  "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Identité du Scénario

Nom : Barnes
 Prénom : Juliette
 Lieu de naissance : Libre
 Études / Métier : Chanteuse de Country
 Nom de Célébrité : Hayden Panettiere
 Groupe : Artist

Histoire

> Elle a rencontré Conor alors que celui-ci débutait sa carrière

> Juliette est très connu dans la Country et a proposer Conor à s'associer avec elle pour monté un duo.

> Pendant trois ans ils ont chanter ensemble et se son fiancé.

> Conor a tout plaqué et rompu avec Juliette parce qu'il voulait changer de style mais la jeune femme préfère la country

> Comme ils sont lier par un contrat, Conor continu de chanté avec Juliette mais sur le côté commence a se produit en solo

Tout le reste de l'histoire est libre

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
 Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Conor McNamara - Ex.love
 Juliette et Conor ont tout partager ensemble pendant trois année musique et amour. Mais quand Conor a voulu changer de style tout s'est brisé. Le jeuen homme c'est lancer en solo mais comme ils sont lier par un contract il continu dans la country avec Juliette. A présent la seule chose qu'ils partage ensemble c'est la musique.

(F) Katerina Scott - Compagne de Conor
 Elle à été la prof de danse de Conor et a présent elle est sa compagne. Ils ont 9 ans de différence mais cela ne leur dérange pas il partage la même passion pour la danse et la musique.
(le lien sera a définir entre vous)

(F) Rayna A. Jaymes - Auteur Compositeur interprète
 Même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste.
(le lien sera a définir entre vous)

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début

✘ Le prénom et le nom ne sont pas négociable

✘ L'avatar n'est pas négociable

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la section invité  

Revenir en haut Aller en bas

(F) Hayden Panettiere ★ Juliette Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1