New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15225
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan 22nd Octobre 2015, 23:35

Amber Reagan

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : Reagan
Prénom : Amber
Lieu de naissance : New York
Études / Métier : va à la crèche
Nom de Célébrité : Mia Talerico
Groupe : Child & Baby

Histoire

Amber Reagan est née le 31 octobre 2014 à New York, le jour même de la tornade qui s'est abattue sur NY. Amber à été mise au monde par son père Danny alors qu'elle avait quelques jours d'avance.
Amber est la dernière de la grande famille Reagan, elle à deux frère Sean et Jack qui ont 17 et 16 ans et une soeur Alyssa qui à 10 ans. Plusieurs tantes et plusieurs oncles aussi du côté de son père. Du côté de sa mère il n'y a que sa soeur, sa marraine et sa grand mère.
Amber est à la crèche presque tout les jours avec son cousin Joe qui à un mois et demi de plus qu'elle.

Le reste est libre
N'hésiter pas à me sollicité pour de plus ample information ou renseignement sur Amber

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Alexandra Reagan - Maman
Alexandra est la jeune maman d'Amber. Elle n'avait que 24 ans quand sa fille est née. Dès qu'elle sait su enceinte, Alexandra qui avait déjà perdu un bébé il y a quelques années a redoubler de vigilance pour mener sa grossesse à terme.
Alexandra est ce qu'on peu appeler une bonne maman. Elle adore ses enfants et les fait penser en priorité. Elle s'occupe beaucoup d'Amber qui est sa petite princesse, blonde comme elle, la mère et la fille se ressemble beaucoup et sont très proche.

(M) Daniel Reagan - Papa
Daniel " Danny " est le père d'Amber. Danny adore sa fille, après avoir eu deux fils d'un premier mariage, il a été le plus heureux des hommes en apprenant qu'Alexandra attendait une fille. Sa naissance, Danny ne l'oubliera jamais vu que c'est lui qui l'as mise au monde le jour de la tempête quand le couple était coincé dans leur appartement et qu'Alexandra avait commencer le travail.
Très proche de sa fille, elle est la prunelle de ses yeux et gare a celui qui l'as touche
Danny est un vrai papa poule avec sa demoiselle
Lien à définir encore davantage avec Danny

(M) Jack Reagan - Grand-Frère
Jack est le grand-frère d'Amber. Il est le fils de Danny et de feu Linda. Jack aime beaucoup sa petite soeur qui le lui rend bien. malgré leur grande différence d'âge, ils sont proches. Il n'est pas rare de voir la petite fille tendrement blottie dans les bras de son frère.
Le lien est à définir davantage avec Jack

(F) Victoria McCoy - Petite-Amie de Jack
Victoria est la petite amie de Jack. Ensemble depuis un an, ils ont un petit bébé Kathleen qui est née en janvier. Victoria vit à la maison Reagan avec Jack et leur bébé. Elle aime beaucoup la petite Amber et s'en occupe souvent.
Le lien est à définir davantage avec Victoria

(F) Alyssa Rivers - Grande-soeur
Alyssa Rivers est âgée de 10 ans. Elle est née le 11 Aout 2007 à Chicago. Elle est la fille biologique de Jesse S Rivers et de feu Chloé.
Peut après le décès de sa mère, alors qu'elle n'était encore un tout petit bébé, Alyssa est allez vivre chez son père Jesse. Elle a tout de suite été acceptée et élevée par Alexandra la petite amie de son père qu'elle considère comme sa maman.
Alyssa sait bien que sa véritable maman est au ciel, mais elle croit aussi qu'Alexandra lui a été envoyer par sa maman pour prendre sa place.
Depuis plusieurs mois maintenant, Alyssa vit à avec Alexandra et Danny
Au début Alyssa n'était pas ravie de l'arrivée d'Amber dans sa vie, elle avait peur que sa maman ne l'oublie mais elle s'est rendu compte qu'Alexandra avait assez de place dans son coeur pour aimer tout ses enfants.
Lien a définir davantage avec Alyssa

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et le nom ne sont pas négociable. Avec Danny, nous avons choisit Amber quand Alexandra était enceinte et l'avons utiliser dans tout nos sujets.
Le nom de famille, n'est pas négociable non plus, elle doit porter le nom de ses parents

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable. Nous cherchions une jeune demoiselle blonde et Mia est celle qui correspond le mieux

Je n'ai pas écrit tout ses liens vu qu'il y en aura pas mal. Voici un récapitulatif

Frank Reagan - Grand père
Lily Michaels - Grand mère
Jamison Reagan - Parrain et oncle
Alexiane Wayne Reagan - Tante ( Femme de Jamison )
Joe Reagan - Cousin ( fils de Jamison et beau fils d'Alexiane )
Jade Reagan Carter- Tante
John Carter - Oncle ( Mari de Jade )
William Michaels - Oncle ( Will est le fils de Lily la nouvelle compagne de Frank )
Elsa Phillips - Tante ( Elsa est la compagne de Will )

Thylane Fernandez - Marraine
Rafael Fernandez - Oncle
Jaya Harris - cousine

Les PNJ de la famille sont :

Henry Reagan - Arrière grand père ( père de Frank )
Sean Reagan Grand frère ( ce sont les fils du premier mariage de Danny )
Erin Reagan Boyle - Tante
Kathleen Reagan - Nièce fille de Jack & Victoria

En scénario :

Katherine Matthews - Grand Mère ( la maman d'Alexandra )
Noah Windham - Grand Père ( le père inconnu d'Alexandra )

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible.
Comme vous pouvez le constater, je fais partie du staff donc je suis très active

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

Dernière édition par Alexandra Reagan le 31st Août 2017, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: (F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan 27th Avril 2017, 15:10

coucou maman je suis là rien que pour toiiiiiiiii
Je t'aimeeeeeeeeeeeeee
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan 27th Avril 2017, 15:19

Mon bébééééééé

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Invité

MessageSujet: Re: (F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan 27th Avril 2017, 15:21

Oui maman ton bébé est làààààààààà
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan 27th Avril 2017, 15:25

tu fais la joie de toute la famille Reagan

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan 31st Août 2017, 00:09

Scénario Remis en Jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan

(F) Mia Talerico ★ Amber Reagan, la petite dernière de la grande famille Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1